Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sirius (Saint-Jean d''Illac, 33) répond Posté le 24-02-2009 à 17:58
Flonie, dans ton message du 22/02, je vois que tu es la seule que j'interpelle au sujet de l'activité physique ; dommage, vous autres cela ne vous intéresse pas. Moi, je voulais vous faire part de mon expérience (équilibre alimentaire tel que le programme qui nous est proposé + sport)
Je l'ai déjà fait,comme je l'expliquais les 9 et 11/02, j'avais perdu 9 kg en 2 mois 1/2. Ma silhouette avait changé et surtout j'avais la pêche. Bon, pour celles qui sont réceptives, je les encourage vivement, au risque de me répéter, à faire une activité sportive, je vous assure que ça aide. Allez courage !


marzena répond Posté le 24-02-2009 à 17:09
Coucou les filles et les garçons !
HAWE je suis le régime 900cal et j'ai posé la question à la diététicienne et pas d'inquiétude tout est bien équilibré pour les menu 900cal.!et tu peut alterner entre les menus si il y a un menu que aime pas c'est ce que je fais !par contre moi j'ai 55 ans et je prend 3 produit laitier par jour pour le calcium c'est très important à partir de cette âge sur le conseil de la dièt. . .!A PLUS!!!


Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 24-02-2009 à 16:26
Coucou tout le monde,
Je ne mets pas souvent des message mais je lis tous vos commentaires sans exception !!! Nous sommes pleines d'espoir toutes, et il faut garder notre moral et se dire que bientôt nous aurons une taille en moins, se sera une victoire. . .. J'ai 27 kg à perdre. . ..pour revenir à 62 mon poids idéale pour mes 1,61m. . . c'est pas gagné. . . je suis à ma deuxième semaine à 900cal, çà va. . .dès que j'ai faim j'ai achet un radis noir, je l'ai coupé en rondelles et je le grignotes, ou je bois un peu plus, ou même je prends le laitage du soir en encas. . .le résultat se fait sentir, je perds. . .Je me sens mieux est-ce pareil pour vous tous ?
J'ai mis ma photo tel que je suis actuellement et on voit bien le ventre prénominant, gros bras,grosse poitrine dans un mois je referais une photo et on verra la différence. . .. à bientôt. . .Bisous



hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 24-02-2009 à 15:56
Merci Marie-Jo (59) et léléne (69)!!!
Cà me semble très raisonable, vos réponses! Faut "bricoler" un peu alors. . ., je vais modifier mes repas petit à petit dans ce sens. Ton salade me va hyper bien, Marie-Jo. . ., il doit être délicieux, je m'en ferais ce soir!!
A+. . ., bon après midi


marie jo (59) répond Posté le 24-02-2009 à 15:39
cloclodesiles97
Mes enfants sont à Mayotte depuis juin dernier. Avant ils étaient également à la Réunion( 5 ans). Mon fils posait les filets sur la route du littoral (cordiste) maintenant il est dans le terrasement ça le change d altitude. Ma belle fille est infirmière en bloc à l'hopital de Mamoudzou. Ils ont 2 enfants de 8 et 4ans. J espère pouvoir aller les voir à nouveau en sep oct. Bisous


marie jo (59) répond Posté le 24-02-2009 à 15:28
hawe
Pour le fromage je remplace 2 fois par semaine la viande du soir par 75g de fromage(c est pas mal)je me fais une salade géante: laitue ou autre,tomate,comcombre,radis en rondelles et ce que tu veux en légume. J assaisonne avec la vinaigrette diététique et j' y ajoute le fomage coupé en petits morceaux. Je prends 2 tranches de pain en supprimant s il y a lieu les féculents du midi. C est délicieux. Tu as raison, je ne trouve pas des féculents midi et soir dans les menus sauf si je me trompe


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2009 à 14:13
t'as raison val, je vais me peser vendredi comme ça je me prendrai pas la tête ce week end.

isa, c'est vrai que ça motive le défi de la balance. bravo pour avoir résisté à tes envies !


val (st masmes, 51) répond Posté le 24-02-2009 à 13:53
et les filles et garçons pour ceux qui non perdu que 1kl a la semaines dite vous que sa fait 4kl en 4 semaines donc moin 1 taille aller on ce motive tous ensemble a nous les petite tenue d été on va se sentir légére on ne sera pas éssoufler avec la chaleur ni mal au jambe on y pense fort a toute


val (st masmes, 51) répond Posté le 24-02-2009 à 13:48
Khépri coucou bien j ai vu que tu a tenu le coup pour la balance tu na qu a faire comme moi te pesé vendredi et on se dit qu oi comme sa sa ne fait plus que 3 jours a attendre par contre ne fait pas la bétise de te pesé en rentrant du week car la il n y a rien de tel pour craquer isa fait comme moi et Khépri on cé lenser 1 défi plus de balance de la semaine la on la sort vendredi car on né pas la le week cé encore plus motivant a suivre


lline (62) répond Posté le 24-02-2009 à 13:03
Salut les filles, je ne viens pas tous les jours sur le forum mais je vois que ca papotte pas mal, je suis contente de vous lire et je pique qq astuces.J espere que tout ce passe bien pour vous, pour moi ca va pour le momment pas trop de sensation de faim sauf qd l heure des repas approche je suis le menu a 1200cal depuis le début et je ne pense pas changer la semaine prochaine.Bis a toutes et bon courage pour cette semaine.



1791 - 1800 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen