Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cloclodesiles (97) répond Posté le 23-02-2009 à 19:05
Pour Marie Jo 59,
J'habite Mamoudzou depuis 1an et demi, avant je suis restée 10 ans à La Reunion. Que font tes enfants à Mayotte? Moi je suis secrétaire dans un Centre d'Affaires. Peut etre ferons nous connaissance si tu reviens un jour. Bisous. Claude


MIMI69 (01) répond Posté le 23-02-2009 à 18:30
j'ai commencé mardi 17 février beuf! j'ai perdu 500 gmaxi pour ma part je trouve les repas trop copieux comment peut-on perdre avec tout ça surtout 3 fois par jour ?


MIMI69 (01) répond Posté le 23-02-2009 à 18:30
j'ai commencé mardi 17 février beuf! j'ai perdu 500 gmaxi pour ma part je trouve les repas trop copieux comment peut-on perdre avec tout ça surtout 3 fois par jour ?


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-02-2009 à 17:38
Une idée de mon "homo sapiens" qui suggère de se prendre en photo maintenant pour "visionner" dans quelques semaines-mois le résultat , sûrement plus probant que le poids ou les mensurations . . .Qu'en pensez-vous les nanas ( et les mecs bien sûr !)


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-02-2009 à 17:30
Oui Arlette je suis très motivée !! Les jeunes diraient "a donf " mais comme ce régime n'est pas lassant et qu'il est complet ( on mange de tout ! ) je n'ai pas trop de mal à le suivre à la lettre ! courage à toi , j'étais dans le même cas que toi , je mangeais beaucoup de pâtes ,pizza,pain et fromage et . . .des sucreries !!!Il faut de dire : cette fois c'est la bonne , on change ses habitudes à long terme et tout va bien se passer ! Comme on va se sentir bien cet été !!!! Non ? Et en plus on va "péter la forme "


flonie (95) répond Posté le 23-02-2009 à 15:22
Lou, ça me rassure, je ne suis pas la seule (avec Faty . . .) à avoir craqué sur l'alcool. . . Bon, on se remet dans le droit chemin avant d'aller chez les alcooliques anonymes lol


flonie (95) répond Posté le 23-02-2009 à 15:19
Faty, l'enduro du Touquet: c'est une course de motos dans les dunes du Touqet (plage de Normandie). Bon je vois que tu y as échappé, car c'était en direct hier à la télé! Bon,je me remets au travail . . .moi non plus je ne suis pas très courageuse


lou (79) répond Posté le 23-02-2009 à 15:18
Bonjour a toutes ! Bon après un week-end catastrophique ! Soirée arrosée rhum arrangé et champagne, au niveau du repas j'ai fais attention : poulet riz + une tarte aux fruits ! Dimanche midi, je me suis lachée sur la mousse au chocolat !
Du coup hier soir diète et ce midi une salade au mac-do (sans la sauce) ! J'espère récupérer les gros écarts et me tenir à coté de vous à la fin de semaine ! J'essaie de tenir mes engagements cette semaine même si c'est vacance ! Bises à toutes et tenez bon la barre et le cap !


faty (81) répond Posté le 23-02-2009 à 14:35
salut Flonie que veux tu dire par "touquet" j'ai bien mangé mais je me gele aujourd'huit et je n'ai aucun "gniac" pour faire les choses de la vie courante . . .t'ête bien un peu de flemme qui c'est accrochée à moi !!bonne aprem


flonie (95) répond Posté le 23-02-2009 à 14:27
Déjeuner terminé, pas de problème. . . ça fait du bien! une collègue m'a offert un chocolat ves 11h, je n'ai pas résisté! Oui, faty, j'aurais bien aimé aller à, la salle de sport avec toi. . . as-tu eu le droit aussi au Touquet hier?
Dipiperona, moi aussi je préfère continuer à 1400, je n'ai pas envie d'avoir faim et je veux tenir sur la longueur. Ce midi, j'ai oublié mes féculents. Je vois qu'Arlette s'est enfin motivée, c'est bien!Ce matin, j'ai résisté aux yeux doux de ma balance, j'avais trop peur qu'elle ne soit fâchée de la délaisser et qu'elle me dise une vacherie. Je l'ai donc ignorée et je pense que je vais tenis jusqu'à samedi. Bon courage à celles qui travaillent, moi je m'y remets!



1841 - 1850 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen