Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Calimerette (57) répond Posté le 12-02-2009 à 15:24
salut Nounou-lulu..et les autres ! pour répondre à ta question, les quantités de légumes sont en effet impressionnantes (pour être honnete, je zappe souvent les crudités de l'entrée); par contre pour le reste c'est pas si énorme que ça, mais c'est suffisant pour ne pas avoir faim (et pourtant je fais le 900 kcal). Le seul problème pour moi c'est le matin, ça ne me permet pas de tenir facilement jusqu'au midi, alors je ne mange pas le laitage, mais je le mange au bureau vers 10h et ça me permet de passer le cap! et après le déjeuner, je m'offre 2 Mikado avec mon café, c'est mon petit plaisir et franchement ça ne doit pas beaucoup altérer le régime !il faut esayer de se faire un peu plaisir, sinon ça n'ira pas . . ..


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2009 à 15:05
lou : vous réagissez ainsi parce que vous pensez que vous allez être frustrée dès lundi mais détrompez vous. Courage accrochez vous


Quentinou (GAP, 05) répond Posté le 12-02-2009 à 13:59
salut nounou-lulu

beh moi même a 20 a la fleur de l'age ou on mangte beaucoup, je prend le régime spécial homme (ptetre pasque chui un homme ^^), et il est vrai que ca a l'air plutot tres copieux comme repas un peu flippant se régime :s


ricou (figeac, 46) répond Posté le 12-02-2009 à 13:48
Ricou46
Bonjour à tous, moi aussi je commence le 16 février,je suis motivé ,j espére réussir, mon objectif et de perdre 12 kg.Bon courage à vous a bientôt.


nounou-lulu (79) répond Posté le 12-02-2009 à 12:17
Bonjour tout le monde!!
Je commence lundi 16 février!!
J'aie commencé a regarder la liste de course et les menus!!!
Tout cela a l'air bien copieux!!!
Je trouve les quantités impressionnantes!!
Est ce que vous trouvez vous qui avez commencé que les doses sont grosses ou est ce que au contraire c'est bien??


marzena répond Posté le 12-02-2009 à 11:51
bonjour les filles !
MIMI si tu ne peut pas acheter du canard tu le remplace par du poulet ou de la dinde !tu fais avec les équivalences !c'est ce que je vais faire moi je n'aime pas le canard !


fanfan (53) répond Posté le 12-02-2009 à 11:12
bonjour
je commence lundi 16 février pendant une semaine de congés, j'ai beaucoup de kilos à perdre 20, mais j'aimerais les perdre pour me sentir mieux das mon corps et dans ma tête et pour être belle le jour du mariage de mon premier fils en juillet 2010
bon courage à toutes celles qui commencent comme moi


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 12-02-2009 à 11:03
Bonjour tout le monde . . .Je commence ce lundi 16 février , j'ai 13 kilos à faire fondre pour me sentir mieux ! Je suis motivée et impatiente de les voir partir ces fichus kilos !!! Je serai heureuse de partager avec vous mes résultats ( bons ou mauvais ) . Belle journée à tous et à toutes !


catalie (81) répond Posté le 12-02-2009 à 10:53
Bonjour à tous et toutes,
j'ai commencé lundi 9 et nous en sommes au 4ème jour! pour le moment tout se passe très bien, pas de "fringales" et les recettes données sont sympas.
Bon Courage à vous. . .et a + sur le blog


mimi17 (17) répond Posté le 12-02-2009 à 09:27
Salut, je viens de lire un message qui m'interpelle celui de silvia. COncernant le prix des courses, en effet quand je vois tout ce qu'il faut acheter pour une semaine je me doute que ca fait cher, j'ai commencé à acheter quelques trucs et quand je vois le prix du canard ou encore du veau ouille le porte monnaie. IL est clair personnellement que je ne pourrais pas toujours acheter les produits demandé, je suis motivée pour le régime mais il ne faut pas non plus se créer des problèmes financiers a cause de ca. Je suis en congés parental pour 6 mois donc petit revenu. Alors perso, je pense que j'échangerai certains produits moins cher contre ceux qui sont trop onéreux pour ma bourse. BOn courage a toutes.



2751 - 2760 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen