Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-05-2010 à 11:10
Suite
Biz :-* à mes amies de ce forum et sincères pensées amicales à celles du forum 14 sept. Sans rancune mais je pense que des explications s'imposent avant que cela dégénère :(


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-05-2010 à 11:07
Et bien dites donc ya du mouvement sur le forum. C'est règlement de compte à OK CORAL LOL
Je sais pas ce que tu leur a fais ma petite CARO mais apparamment elles ne l'ont pas digérer, enfin aussi bien que moi avec des champignons . . . c'est à dire ..digestion 0 mdr
bON ok caro ON SE msn LOL
LAKSHMI
super Algarve, j'y vais tous les ans pour les vacances (sauf cette année où on va faire des travaux) dommage!!!! En plus les gens sont yper sympa et il y fait très beau se qui ne gache rien. Es-tu de là bas où as tu de la famille là bas ?
Alors corinne ON A été malade mon petit bouchon, surtout tu te soigne bien et tu reviens en forme avec ou sans tes 2 kilos de plus mais nous de toute façon on s'en fou on t'aime comme ça, pas vrai les filles ? ? ??
BON. . .. COURRIER pour celles de la semaine du 14 septembre. Merci pour votre "coucou" qui n'en était pas un mais plutot pour dénigrer une des notre et chez nous le forum c'est comme la famille, donc on n'y touche pas. QUE VOUS AYEZ EU DES "soucis" avec notre CARO est peut être possible mais nous cela ne nous regarde pas comme dirait T Roland, et avec nous TOUT se passe bien, sans aucune embrouille et évidemment on aimerait que ça continue.
Je n'ai rien contre vous mais comprenez bien car s'il fallait que je vienne fiche le souck sur votre forum et me tapper l'intruse en critiquant quelqu'un de chez vous ça ne le ferait pas et vous seriez un peu "énervées" ce qui serait normal donc je crois que l'on s'est bien compris sur ce Biz


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 01-05-2010 à 19:22
de retour sur le forum!!!J'étais partie 2 semaines en Algarve au Portugal pour des vacances en famille.Soleil, température aux alentours des 25°, mer agréable bien qu'un peu vivifante et surtout des plages de rêve où il fait bien bon se reposer en surveillant les enfants qui s'éclatent dans les vagues!J'ai fait une bonne cure de fruits et de poissons accompagnés de légumes. . .mais aussi agrémentée d'apéritifs bien frais avec tapas.Arrivés aujourd'hui, je me pèserai demain.
Corinne,j'espére que tu as quand même pu profiter des vacances avec ta famille malgré tes soucis ORL et moi j'attends le verdict du pèse personne pour me reprendre ou pas.A suivre. . .
Fripette j'espère que tu as le temps de te régaler à poupouner ton p'tit trésor.En attendant de repasser pour vous lire ,bises à toutes


cecenette (conques sur orbiel , 11) répond Posté le 28-04-2010 à 00:24
bonsoir , je me permet juste de repondre a votre amie carro que je connai puisque elle a commencer sur la cession de 14 sept avec moi et d autre perssonne . je ne compte pas revennir apres ce message car effectivement cette cession est la votre et en aucun cas je me permetrai de vennir y faire des histoires . je souhaiter juste mettre les chose au clair une bonne fois pour toute avec cette perssonne qui veux qu on l a laisse tranquille mais qui se permet de vennir mettre bien en vu qu il y a des vipere sur d autre forum . sur la cession du 14 sep , depuis son depart nous n avont jamais eu de mot enver elle et tout ce que j ai a dire aujourd hui C EST . QUE CETTE PERSSONNE SOIT BIEN AVEC VOUS , QU ELLE TROUVE TTES LES AMIES QU ELLE VEUX tant mieux pour elle et tant mieux pour vous , cette experience n est que virtuelle , chacun et chacunne est libre d aller et vennir sur les autre cession puisque nous avons tte payer pour etre la aujourd hui .pour finnir , carro , la gaminne va repartir comme elle est arriver , mais sache que quand on ne veux pas d histoire , ben fo pas s en chercher seule . bonne soiréé a vous et surtout bonne continuation dans votre regime car le but 1 er est de perdre du poid et non de faire des histoires !!!!!!!!!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-04-2010 à 22:02
salut les filles !
Moi ça va mieux (j'ai fait une bronchite après la rhino pharyngite), je tousse moins. . . mais par contre comme j'étais crevée je me suis vengée sur la bouffe : +2kg !
Je me reprends depuis hier ! (les vertus de la rentrée !!)
Allez à plus !


caro (67) répond Posté le 27-04-2010 à 17:40
encore petit ma povre fo ke tu seme la pagaille sur dotre session regles tes prob en dehors merci mais encore une foi tu ve te faire mousser vremen gamine muri sur se oubli moi et fou la pai o otre forum


cecenette (conques sur orbiel , 11) répond Posté le 27-04-2010 à 13:39
message destiné a une perssonne qui va se reconaitre !!! ben dit donc heureusement qu on te connais nous les viperes , decidement aucun regret , carro dans toute sa splendeur ! o fet c est pas toi qui voulai qu on arrete de parler de toi , alors fais en de meme !!!!!!!


caro (67) répond Posté le 22-04-2010 à 12:45
coucou ma ptite fripette,

si si jsui tja la.
je vais tres bien.
ekoute si un jour té sur msn on se parle si tu ve, je texplikerer pk jsui moin sur le forum.juste (car ya des viperes sur un otre site.
bisous a corinne isa et ttes les otres.
bisous ma fripette


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-04-2010 à 18:49
Attend je veux dire ISA (je ne vois pas pourquoi je suis aller y mettre un L) lol
Peut-être la tristesse de ne plus vous lire !!!? ? ?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-04-2010 à 18:48
CARO, LISA, LAKSHMI où êtes vous ? ? ?? ? ?? :((



41 - 50 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen