Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 22-06-2010 à 10:54
bonjour les filles

aujourd'hui soleil on a passer un week-end pourri de la pluie tout le temps je ne suis pas venu vous dire un petit coucou car je me suis laissée envahir par les papiers maintenant je dois me mettre à jour et je ne suis pas arrivée encore
ma santé sa va mon docteur ma dit que je n'avais rien de grave soulagement
heureusement que j'ai mes volailles pour me changer les idées
question régime je fait attention à ce que je mange mais pas repris le régime il me manque encore un peu de volonté j'espère qu'elle reviendra
Naty bravo pour ton kilo perdu peu importe comme tu la perdu il est perdu
Lasy courage il faut que tu arrive à te remotiver on est la pour t'encourager surtout marie-eve qui nous laisse pas tomber merci marie-eve
bisous à toutes à+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 22-06-2010 à 07:47
comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles!j'éspèr que vous allez bien ?marie-lolo tes ennuis de santé ça va un peu mieux?es tu allée consultr?
passezune bonne journée
bises


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 21-06-2010 à 07:20
bonne journée les amies!
lasy j'éspère que le moral va mieux ce matin !
à ce soir :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 20-06-2010 à 21:25
lasy tu es bien courgeuse et décidée c'est super!viens nous voir souvent pour toutes les questions que tu te poses!
mon abonnement prend fin le 20 juillet alors si tu veux profite de mes questions perso!
j'en ai encore 60 à poser
marie-lolo et naty ça compte pour vous aussi
passez une bonne soirée à demain
bises :-*


lasy03 (03) répond Posté le 20-06-2010 à 14:32
coucou tout le monde,je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum pour moi mauvaise nouvelle j'avais perdu 8 kg et j'ai tout repris donc je vais essayer de m'y remettre sans l'abbonnement juste avec mes feuilles biz a bientôt


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 20-06-2010 à 08:32
coucou les filles !ce matin grand frais!a quand l'été?d'après le calendrier ce serait pour demain?
bonne fete aux papa!
passez unz bonne journée
bisous
:-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 19-06-2010 à 19:59
un petit bisou :-* pour vous souhaiter une bonne nuit
faites de doux reves
marie-lolo comment vas tu et toi naty tjrs bien occupée?je vous dis à demain bisou :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 19-06-2010 à 08:46
hello les filles alors pour moi +300 gr cette semaine!
le stress a fait que j'ai mangé un peu plus
pas trop grave je suis tjrs en dessous du poids voulu
je ferais attention cette semaine
et vous ,vous etes vous pesée?en tout cas on continue à se motiver pour de beaux résultats la semaine prochaine
passez une bonne journée
bizzzz :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 18-06-2010 à 19:45
alors cette journée?moi je viens de chercher noémie ma grande pour le week-end !
encore une semaine et elle rentre pour les vacances
prete pour la pesée demain?
passez une bonne soirée bizzz :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 18-06-2010 à 08:02
naty super la perte de poids!tu vois les efforts payent et la volonté aussi
moi pesée demain et on verra!au fait ta patite fille est à croqué !quel age a t-elle et comment se prénomme t-elle?
marie-lolo j'éspère que toi aussi tu vas bien?
tjrs occupée avec tes animaux?et alors tu es allée consulter pour ton kyste?
passez une bonne journée !bisous



531 - 540 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen