Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
naty26 (70) répond Posté le 18-06-2010 à 07:38
bonjour les filles et merci pour vos encouragements !
je tiens le coup,j'ai reperdu 1 k mais je pense que c'est plus le boulot cela devient dingue ce rythme mais bon au moins ceal sert à cela! et dire que l'on nous rajoute deux ans por l'instant! c'est super marie-eve d'avoir des activités extéreiures moi je n'en trouve ni le temps ni le courage!et puis les gens ne sont guère engageant dans la relation où alors beaucoup de faux semblant alors le choix est assez vite fait ! mais il reste la famille et puis le forum même si je n'y suis pas beaucoup bisous @+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 17-06-2010 à 19:48
je vous donne une idée de mes repas pour vous motiver :D
à midi:gratin de choux fleur,brocolis,carottes,poisson,salade verte,fromage
ce soir:purée de 4 légumes,2 tr jambon,yaourt,nectarine
si ça peut vous aider je le ferais plus souvent
passez une bonne soirée
à demain bizzzz :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 17-06-2010 à 07:57
juste un petit coucou avant d'attaquer cette nouvelle journée grisaille
quel temps pourri cette année
et chez vous pareil?
bonne journée quand meme
bisous


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 16-06-2010 à 19:55
marie-lolo oui ne tarde pas à consulter meme si ce n'est pas chose facile
coté régime fais ta pause et repart du bon pied comme on dit
naty à toi aussi courage
ce n'est pas facile tous les jours meme en stabilisation car il faut etre aux aguets !!
passez une bonne soirée et une douce nuit
bisous à vous deux :-*


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 16-06-2010 à 09:26
bonjour marie-eve et naty

aujourd'hui un rayon de soleil bon pour le moral comment c'est passer le spectacle de ta fille l'école est bientôt terminée pour elle sa doit lui tarder les vacances
naty tu as une merveilleuse bout de chou comme tu dis que du bonheur pour ton régime essaie de te reprendre sa serai dommage que tu reprenne les kilos que tu as perdu j'ai fait un break mais ça ne va pas quand même je voudrai avoir de nouveau un peu de motivation pour recommencer pourtant marie-eve et là pour me soutenir et sa me fait du bien heureusement
aujourd'hui je devais aller voir le docteur pour mon kyste mais pas le temps je dois aller travailler on verra demain
bon je vais aller donner manger à ma volaille
bonne journée à toutes les deux
bisous à+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 16-06-2010 à 08:49
coucou les filles!spectacle super et soirée magnifique
ça fait du bien de voir que des jeunes peuvent s'investir dse la sorte
soleil chez nous et vous?
passez une bonne journée bizzz


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 15-06-2010 à 16:39
c'est en avance que je viens vous souhaiter une bonne soirée mais pleins de préparartifs à faire car camille chante avec la chorale du collège ce soir

rendez vous fixé à 19h !donc popotte ,s'habillerect. . .
je vous dis donc à demain
bisous :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 15-06-2010 à 08:45
bonjour naty et marie-lolo!comment allez vous ce matin?
Moi ça va,en plein boum
camille a une journée importante!chorale et représentations cette après midi
et ce soir pour les parents
zspectacle de fin d'année pour cloturer la 4ème
passez une bonne journée
bisou :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 14-06-2010 à 12:45
nat contente de te lire !ta petite fille est très mignone
un petit rayon de soleil
alors moi je ne fais pas les menus mais les équivalences
ma stabilisation (21 11) se passe bien je ne reprends pas!
peut-etre devrais tu refaire les menus depuis le départ!quel menu fesais tu?1200 ou 1400 reviens nous voir plus souvent ,on est plus forte à 3!!
pour ma part quand je fais des écarts je compense avec le rattrapage
si tu as des questions à poser à jmc ,je peux le faire pour toi ,il m'en reste 70 jusqu'au 20!voilà bon courage et bonne continuation
bisous marie-eve


naty26 (70) répond Posté le 14-06-2010 à 08:05

bonjour les filles,
je vois que vous n'^tes plus que deux, mais c'est super cela devient plus personnel
où en êtes vous dans votre régime! moi je n'arrive plus à me motiviter et j'ai repris 2 kilos!là mon moral est en berne mais il faut dire que j'ai lâché prise et je me laisser aller sur les petits gâteazus deavnt la télé les soirs de déprime lmon compagnon est absent le soir en soin à la clinique pour un cancer alors c'est dur par moment! alors voilà le résultat mais je n'ai pas envive de les reprendre ces cochonneries de kilos et vous y arrivez vous encore et comment se passent vos vrepas suivez vous toujours la liste ou faites vous comme vous le sentez! merci de vos réponses et de votre fidélité bisous Nat je vous joins une photo de ma dernière petite fille un peu de bonheur !



541 - 550 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen