Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 31-03-2010 à 16:26
coucou
bin moi je suis o taf vendredi bosse pas

danielle c est juste un kyste a me faire retirer car le traitement ne marche pas pour le secher sur moi

merci de t en inkiéter ma belle

et bisous a vs tt

chris


danielle (60) répond Posté le 31-03-2010 à 14:09
Bonjour à toutes
BILLY ne t'inquiète pas ,il y a tellement de vent qu'elles ne peuventpas s'accrocher et en même temps nous faire un petit coucou ,au risque de s'envoler. . ..lol..De plus CLO est en train de nous préparer nos chambres pour cet été. . ..mdr.
Où êtes-vous , déjà à préparer le premier Avril ? ? ?? ? ??? attention aux blagues !!!!
Bonne journée A+






billy (REIMS, 51) répond Posté le 31-03-2010 à 11:40
Bonjour à toutes,
Eh bien, le désert s'agrandit sur ce forum !!!!
Que dire d'autre ? Dommage que les cops ne soient pas là pour se soutenir le moral. Danielle, merci de tenir bon, je me sens moins seule. . ...


danielle (60) répond Posté le 30-03-2010 à 14:07
Bonjour à toutes
Un petit coucou ,temps pas très agréable ,pluie , vent et températures en baisses malgré des apparitions furtives du soleil . Ce sont les giboulées de mars , donc il faut faire avec.
J'espère que vous allez toutes bien .
Bonne journée A+


billy (REIMS, 51) répond Posté le 29-03-2010 à 17:36
Salut, les Filles,
BRAVO, Clo ! Super, cette perte de poids. Comment as-tu fait pour redémarrer la perte de kg ? Tu as repris les repas JMC à la lettre ?
Moi, je fais des repas basiques et je calcule les calories de la journée, car je n'ai pas envie de faire des courses spéciales.
Depuis 2 mois, rien n'a bougé !


danielle (60) répond Posté le 29-03-2010 à 11:09
Bonjour à toutes
Ben alors , CHRIS c'est toi qui a maintenant des problèmes de santé ?? J'espère que ce n'est pas grave et pas encore une hospitalisation ? ? ?? Soigne-toi bien , le principal c'est la santé ,tu reprendras le régime plus tard avec un meilleur mental.Moi non plus pas de pesée en ce moment car encore traitement aux anti -inflammatoires et problèmes d'hormones comme chaque mois donc pas envie de me plomber le moral. Pleins de pensées positives pour toi . Grosses bises.
CLO du boulot en prévision de la venue de la famille , je vais aussi le vivre en fin du mois d'avril à l'occasion du baptême de ma petite -fille . La famille arrive chez moi dans l'OISE et
ensuite on va dans l'AISNE pour le baptême .Week-end de follie en perpective car nous seront dix à la maison .
COLNIE à chacune ses hobbys , il y a chez JMC des recettes sympas de desserts à consommer sans problème pour le tour de taille !( bien sur rien à voir avec les bons gâteaux de chez notre patissier !!!!)
PIOUPIOU , les oiseaux chantent avec le soleil entre deux averses ,alors on t'attend.
Un coucou aussi à BILLY ,YPSIE,MAMIJO et NYD .
Bonne journée A+.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 29-03-2010 à 09:14
bonjour les copines
trés bon w.end, balades, shoping, etc. . ..
Et on remet ça aujourd'hui !!!
J'ai de la faùille de Paris qui arrive samedi prochain pour passer Pâques avec nous. Du coup je m'active dans la maison pour essayer de leur faire un nid douillet et chaleureux pour leur séjour, ma chambre d'amis n'était pas terminée ( rideuax, couvre lit, décoration ) seuls la peinture des murs et le sol étaient refaits. . .donc je vais me bouger le popotin) il faut aussi remettre en état la petite véranda devant cette chambre sur laquelle il y a, pour l'instant une brouette, des peintures, des coupures de boiseries du sol etc. . . donc aller à la décharge et mettre en place des bac fleur . . . bref j'ai pas mal de boulot pour ces quelques jours car je ne pensais pas avoir du monde av l'été. . .. . ..
Pour le reste tt va, le soleil brille, le temps est très doux,les oiseaux chantent bref c'est le printemps quoi !!!Pourvu qu'il fasse beau la semaine prochaine pour mes parisiens. . .
Allez le devoir m'appelle.
J'ai encore perdu 1 kg la semaine dernière..
Bizz à ttes et à +


CHRIS (92) répond Posté le 28-03-2010 à 22:04
coucou les filles et oui ils m on foiré avec leur putain de cachets donc je v y passé je c pas kan il me le diront cette semaine mais contente ke tt le monde (presk) soit revenu moi la balance evite en ce moment ma santé avant lol

gros bibi a tt et merci a vous


colnie (67) répond Posté le 26-03-2010 à 19:36
gros coucou a tout le monde. je n ecris pas souvent c vrai mais je vous lis tous les jours. ici il fait frais et il pleut . . . on s en lasse très vite. je suis en admiration devant vous avec le jardinage le bricolage c super d avoir une passion. moi je ne fais rien de tout cela mais j aime le voir!!!!la seule chose qui m attirerait ce serait faire de la patisserie comme avant mais avec JMC ce n est pas possible et ma balance n apprecierait pas du tout. je vous fais de gros bisous. bon dimanche et a bientot mes copines.


danielle (60) répond Posté le 26-03-2010 à 13:55
Bonjour à toutes
PIOUPIOU , le jardin avec les fleurs et les légumes ça commence mais c'est loin d'être terminer encore beaucoup de boulots , j'ai la chance d'avoir mon mari qui fait tout avec moi . Mais comme dit CLO c'est tellement agréable d'être dehors .Chez-nous c'est les orvets et les couleuvres et bien sur les vipères , si c'est au jardin un bon coup de bêche et hop ! plus de tête ,c'est comme cela que faisant nos aieux . Dans les bois je fais gaffe où je mets les pieds et je n'y vais jamais en chaussures ouvertes.Pas très attrayantes ces bestioles!!! Je n'en ferais pas mon animal de compagnie, beurkkkkk .
BILLY tu es tout de même dans une région qui parait très jolie avec tous ces vignobles , c'est sur que l'on a pas le soleil du midi mais nous on a beaucoup de verdures. REIMS capitale du champagne ,hum !!
Aujourd'hui ,il fait gris et pas très chaud donc on s'occupe à la maison.
Un coucou à CHRIS, COLNIE ,YPSIE , NYD , MAMIJO et les autres .
Bon après-midi A+



1061 - 1070 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen