Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 05-11-2009 à 11:27
Merci COCO
très joli, cette citation
Attendre l'inattendu ou prévoir l'imprévisible, c'est très sympa
Gros bisous spécialement pour toi


COCO (B, 78) répond Posté le 05-11-2009 à 10:51
les4ma si cela te fais plaisir voici pour toi. . ..et ceux que cela interresse
Qu'est ce qui nous donne la vie?la réponse cette fois-ci est aisée:tout.Tout ce qui n'est pas moi et qui m'éclaire.Tout ce que j'ignore et que j'attends.L'attente est une fleur simple.Elle pousse au bord du temps.C'est une fleur pauvre qui guérit tous les maux.Le temps d'attendre est un temps de délivrance.Cette délivrance opère en nous à notre insu.Elle ne nous demande rien que de la laisser faire,le temps qu'il faut,les nuits qu'elle doit.
Sans doute l'avez vous remarqué:notre attente-d'un amour, d'un printemps, d'un repos-est toujours comblée par une surprise.Comme si ce que nous espérions était toujours inespéré. Comme si la vrai formule d'attendre était celle-ci:ne rien prévoir-sinon l'imprevisible.Ne rien attendre-sinon l'inattendu.
cet extrait de texte est de Christian Bobin


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 05-11-2009 à 10:04
Coucou bonjour tout le monde,

Toujours en pleine forme, aujourd'hui j'entame ma 6ème semaine sans clope, je m'en reviens toujours pas, et toujours pas d'envie, je me sens vraiment libre, je pense que ce coup là j'ai de la chance.

Je vois que mon futur 36 fait couler de l'encre, mais je vous rassure je ne suis pas très grande, je ne fais que 1.60 m.
Thycathe, ma petite mosellane, ne te coupes surtout pas d'os, ce serait dommage
C'est vrai Anéma, bientôt il faudra que j'aille au rayon enfant, ça le fait pas à 53 ans,je vais m'habiller comme les gosses.

Hier soir, cours de guitare, les bouts des doigts vont beaucoup mieux, ils prennent l'habitude, cela fait moins mal. J'ai commencé à jouer les jeux interdits, c'est génial, je suis très contente.Ce qui est moins rigolo c'est le solfège mais je le travaille et ça va.

Riton, d'après ce que tu dis je crois qu'on a le même pyjama,

T'inquiètes pas Freelotus, notre amie Pyjama ne se vexe pas comme ça, c'est une chasseuse ou une chasseresse, c'est une dure à cuire, tous nos pseudos sont rigolos, et je trouve qu'on les porte bien

Attention Angélique, Riton a raison, ne gardes pas trop ton petit Charly près de toi, vous avez besoin d'air tous les deux, lui comme toi.

Alors Coco, pas de belle petite phrase aujourd'hui

Un petit coucou à Turtle, on se motive
Courage et bisous à tout le monde
Pas de nouvelles de Dalila ??


louisa répond Posté le 05-11-2009 à 09:35
Coucou tout le monde . . .j'en suis à moins 10 kg depuis le 4 juillet dont 6,6 kg depuis le 31 aout avec la méthode de JMC.
J'avais vraiment peur de ne pas y arriver (bon y reste encore 6 "mauvais kilos" pour atteindre mon objectif..;après je verrais pour rentrer dans la norme . . .).
Je crois que c'est un peu bête, mais ce qu'il m'a le plus aider dans la méthode malgré les longueeeeees phases de stagnation et de découragement c'est que JMC et les diététiciennes répètent :si vous faite ce régime,peu importe le temps, vous maigrirez !et avoir le droit à des écarts ,à des pétages de plombs comme soupape de sécurité en sachant que les rattrapages allaient équilibrés. . .
Il y a plusieurs semaines où je n'ai pas perdu..;mais je n'ai pas repris,et pour moi maintenant c'est le plus important.
Je crois que JMC est un des rares à avoir compris les problèmes d'une personne qui a plus de 10KG à perdre. . .ce n'est pas simplement de lui dire "manger moins" ou "manger que des légumes" . . .ou "tu n'as pas de volonté". . .
Voilà pour moi aujourd'hui.
Bonne journée à tous.



RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 05-11-2009 à 09:09
Ha sanDrine!!! reprendre le boulot!!!!quelle joie!!!Pense à certaines personnes comme moi,qui n'avons plus de vacances,plus de week-end, et qui le dimanche soir, ne peuvent plus raler à cause de la reprise du travail!!!Alors courage!!!!et profites de toutes ces joies!!!
anema, je vois que tu as écouté le patron, et que tu commence à faire du troc Ha..Ha..Ha.. moi si tu veux, j'ai du 52!!! il te suffit de donner simplement un coup de ciseaux, et de recoudre, pour le convertir en 42!!!Ha..Ha..Ha..
angélique, tu as peut-être une bonne idée, mais fais attention de ne pas trop confiner ton petit à la maison, je pense qu'il a besoin aussi de voir du monde!!!


thycathe (hayange st nicolas, 57) répond Posté le 05-11-2009 à 08:08
bonjour à tous
les kg continue de partir doucement mais tjs sûrement
est ce que parmi vous,certains ou certaines on des problèmes avec le site ex je n'ai pas reçu de message aujourd'hui jeudi et n'ai plus de questions personnels alors que je n'en ai posé qu'une se mois ci je leur ai envoyé un message mais ça s'aggrave alors
les 4 mas chapeaux bas , mais pour mois rentrer dans du 36 il faut me couper un os
quelle hauteur fait tu
salut à toutes et à tous


freelotus (83) répond Posté le 05-11-2009 à 00:14
pour toi pyjama,je suis désolée de t'avoir vexé,je voulais plaisanter et c'est tombé a l'eau.quand au speudo et surnom c'est la meme chose.en ce qui concerne mon speudo freelotus n'est pas une marque de quoi que ce soit.mais comme tu me semble vexé j'en resterai la .je ne suis la sur le forum que pour partager des plaisanteries .tu as raison les pyjama sont formidables.passe une bonne nuit et une bonne journée.


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 04-11-2009 à 23:04
Les vacances sont déjà finies,
demain retour au collège pour Charly et toujours des recherches pour moi, pour lui trouver quelque chose pour décembre. Je crois que je vais l'inscrire à la segpa du cned par correspondance, comme ça au moins il aura sa maman entièrement disponible et volontaire pour lui servir d'enseignante puisque l'éducation nationale nous laisse tomber, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
gros bisous riton, sandrine, freelotus et toutes les autres, de la part de Charly Alexis et angélique


anema (22) répond Posté le 04-11-2009 à 22:42
oh non pas du 36 c'est limite 16 ans chez les enfants un bon 40 me suffira vu que je suis déjà au 42 à la place du 46 serré d'il y a 2mois!!!!hihihi
si quelqu'un ades fringues en 42 je suis preneuse pour pas trop cher sinon je vais aller voir les depots ventes ca peut etre interressant bisous


SandRine (61) répond Posté le 04-11-2009 à 22:17
Bonsoir la 31ème !!!
Demain reprise du boulot pour moi. . .j'ai regardé le menu à amener aie aie, ça ne me branche pas du tout. . .pfff alors demaine ce sera, soupe de légumes, steack, purée de carottes et celeri et 1 petite pdt puis yaourt et fruit.Bon sinon toujours la pêche, je suis enfin dégonflée lol. . .et je me sens super bien. . .
Bisous Charly et Alexis et à leur maman Angélique. . .
Oui oui Riton, dans le 36 tu vas y rentrer dès que possible, bon les 4ma y est déjà ou presque mais de toute façon nous avons tous rdv chez toi il me semble dans 1 an !!! on sera tous au 36 lol au moins dans nos têtes exprès pour ce jour spécial !!!
Bisoussss à la 31èmeee à demainnnn



2371 - 2380 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen