Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
PEPETTE (95) répond Posté le 24-11-2009 à 11:18
POUR BOPIOTE

SI TU AS UNE GROSSE ENVIE DE SPAGHETTIS BOLOGNAISES POURQUOI NE PAS FAIRE L'ECONOMIE DE FECULENT UNE JOURNEE POUR LE LENDEMAIN D'OCTROYER 200G DE PATES A UN REPAS AVEC BIFTEACK HACHE ET SAUCE TOMATE. JE NE SAIS PAS SI CELA EST POSSIBLE A VOIR . . .
EN TOUT CAS BON COURAGE A TOUT LE MONDE


lolita28 (28) répond Posté le 24-11-2009 à 10:13
bonjour marie77

Tu peux toujours aller noter ce que tu as mangé, nous sommes que le 2ème jour de la 2ème semaine!! n'oublie pas fais le maintenant avant d'oublier!! Courage


Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 24-11-2009 à 09:21
Salut tout le monde,
Dur dur cette deuxième semaine!J'ai l'impression qu'on a tous une baisse de moral et résister à la tentation devient de plus en plus difficile, mais il faut qu'on se sert les coudes.On DOIT gagner cette bataille contre les kilos.Moi aussi en ce moment je dors mal, je pense à une bonne grosse assiette de spaghettis bolognaise:( ,ça me hante,c'est dur dur de tenir.Mais je ne désespère pas, on va y arriver,il faut parfois savoir souffrir pour être belle.
Bon courage à tous et pensez aux belles tenues qu'on pourra mettre quand notre objectif sera atteint;)


ayaba (78) répond Posté le 24-11-2009 à 09:00
Salut à toutes et plus particulièrement à toi Thalys
oui le forum nous aide! c'est bon de se savoir moins seule pour suivre ce chemin au combien semé de bonnes intentions et aussi d'embuches
Donc aujourd'hui fait pas beau dehors mais on va pas se laisser abattre
Une petite balade peut-être? mais d'un bon pas et bien couverte
Pour ta fringale de féculent essaie les galettes de son de blé et d'avoine
C'est comme des blinis
4càs de son+1oeuf+1/2barquette fromage0%+édulcorant ou sel à cuire dans une petite poêle
c'est rassasiant et peu calorique
très bonne journée bises


kokonuto (42) répond Posté le 24-11-2009 à 09:00
pour marie 77
c'est super dur de résister à la tentation !!!
alors prend tes cliques et claques et va faire un tour dehors . . .
je sais pas ou tu habites mais par ex : moi je prend 10 euros sur moi et je files à pieds environ 15mn jusqu'à un magasin style foirfouille, et je fais les rayons, comme la plupart du temps y'a pas grand chose, dés fois je prend des trucs de maquillage, ou rien du tout, je reviens et une heure de temps s'est écoulée, parfois plus si je discutes avec des gens, sans que je grignottes . . .
et hop un tour de gagner!
le plus dur c'est le soir devant la tv . . . mortel ! une envie furieuse d'aller ouvrir placard ou frigo à la recherche d'un truc pour passer le temps . . ..
là j'ai pas encore de parade miracle si ce n'est d'aller me coucher . . .
bisous à vous toutes et surtout à toi Marie 77


kokonuto (42) répond Posté le 24-11-2009 à 09:00
pour marie 77
c'est super dur de résister à la tentation !!!
alors prend tes cliques et claques et va faire un tour dehors . . .
je sais pas ou tu habites mais par ex : moi je prend 10 euros sur moi et je files à pieds environ 15mn jusqu'à un magasin style foirfouille, et je fais les rayons, comme la plupart du temps y'a pas grand chose, dés fois je prend des trucs de maquillage, ou rien du tout, je reviens et une heure de temps s'est écoulée, parfois plus si je discutes avec des gens, sans que je grignottes . . .
et hop un tour de gagner!
le plus dur c'est le soir devant la tv . . . mortel ! une envie furieuse d'aller ouvrir placard ou frigo à la recherche d'un truc pour passer le temps . . ..
là j'ai pas encore de parade miracle si ce n'est d'aller me coucher . . .
bisous à vous toutes et surtout à toi Marie 77


naneth (19) répond Posté le 24-11-2009 à 08:56
Un petit coucou de la Suisse, ici aussi le temps n'sect pas terrible. . .

Je trouve enfin un régime qui me convient. Je n'ai pas fin juste des envies mais je sens qu'elles sont en diminution. Sur la balance c'est positif donc ça motive.

Bonne 2ème semaine à tout le monde, et courage.


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 24-11-2009 à 08:37
bonjour, ce matin je viens chercher un peu d'encouragement de votre part.
MARIE ton message qui demande de l'aide, m'a fait comprendre que le forum nous aide vraiment. Alors un petit mot de vous tous pour nous remettre dans le bon chemin, nous ferait du bien. Surtout que le manque de féculents le soir me tient parfois réveiller dans la nuit et je dors moins. Bon il faut que je me ressaisisse.
A bientôt de vos nouvelles, bonne journée


Mirou (St Varent, 79) répond Posté le 24-11-2009 à 08:35
Personne du 79? Bon certes le 85 et le 86 ne sont pas loin mais bon je me sens un peu seule! 1ère pesée pas mémorable (-500g) mais bon avec une balance détraquée (100g réels = 50g sur ma balance) faut pas se plaindre! Changement de balance et çà repart!


SOSO (76) répond Posté le 24-11-2009 à 08:31
salut a tous

le temps est pareil beurk beurk
le moral un peu mieux mais j'ai eue mal au ventre cette nuit encore ca devrais se calmer aujourd'hui,j'espere car j'ai plein de choses a faire ce matin.En plus j'ai le copin de mon fils ainé qui vient toute la journée a la maison a cause de la greve dans les ecoles.Bon sonia arrete de pleurer sur ton sort et met toi au boulot.

Je me sens plus a l'aise dans certains de mes pantalons chouette alors!!!

lisbeth a priori certaines ont pris notre exemple de se mettre en binome,com quoi c'est une bonne idée non?

bises salées et pluvieuses

SOSO



1551 - 1560 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen