Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
chris la jardinière (57) répond Posté le 06-03-2010 à 19:44
Bravo Cerise pour tes 800gr de perdu, et bravo à toutes, moi 500gr



chris la jardinière (57) répond Posté le 06-03-2010 à 19:43
Bravo Cerise pour tes 800gr de perdu, et bravo à toutes, moi 500gr



cerise (57) répond Posté le 06-03-2010 à 18:36
coucou !!!
Perdu 800g cette semaine. . ..ça descend, ça descend lentement, mais ça descend !!!
Suis super contente !!!
Bises


Claudine (50) répond Posté le 06-03-2010 à 16:18
je ne suis pas beaucoup présente sur ce forum mais je vous lis tous les jours ce qui me remonte le moral quelque fois parce que malheureusement je stagne toujours pourtant je suis très bien ce régime ou les équivalences je me suis même mis au vélo d'appartement 40 mn 3 fois par semaine ce qui fait environ 350 calories de perdu à chaque séance. Mais bon je continue tout de même il me reste quelques mois avant l'été et je me dis que manger sainement me fait beaucoup de bien.
Bravo pour toutes celles qui continuent à maigrir il faut rester confiante. Bises à tout le monde.


didine (62) répond Posté le 06-03-2010 à 14:23
salut jour de la pesée résultat 200g en moins mais bon la semaine dernière j'avais perdu 2kg, on peut pas gagner à tous les coups.je suis contente de moi quand mème.les cm n'ont pas bougé non plus.on repart pour une semaine de plaisir. . .. . .. . .. . .bon courage à vous toutes


thérèse (80) répond Posté le 06-03-2010 à 13:37
coucou !!!

Me revoili ! me revoilou !!!

D'abord !!! les choses sérieuses ! lol!

comme je m'y attendais, je n'ai perdu que 200 gr . . ..grrrrrr!!!! et pourtant j'ai très bien suivi le régime !!!mais comme dirait Brigitte c'est du moins. . ..
ADE : eh bé non ! ils m'ont pas gardé aux celtics dance. . .même pas passé de casting hi hi !!! mais joli spectacle !!!encore que, au tout début, quand les danseuses arrivent, il y en a une qui s'est cassé la figure. . .roooohhhh! je suis moqueuse, et je me suis retenue car lorsque, quelqu'un tombe,je rigooooole !!!! la pauvre. . . hi hi haaaaaaaaaaaa!!!!
EVELYNE : bravo pour ta perte de poids !! veinarde !!! moi j'avais perdu ça la semaine dernière. . .
BRIGITTE : toi aussi..et je vois que c'est toujours du moins !!!
POLCATH : je crois que je vais me mettre aussi à l'eau additionnée de citron. . .je suis jalouse ! lol !
ADE : je pense que le transit y est certainement pour beaucoup. . .moi c'est pareil. . .mais zuuut alors ! surtout quand on sait qu'on n' a pas fait de bêtise. . .
LISBETH : merci pour ton conseil !!!
CHARLIE : il faut essayer de venir "nourrir" notre petit forum. . .prends qq minutes et on sera contentes !!! soigne toi bien surtout!!!
JE VOUS ENVOIE DES TONNES DE BISOUS !!!!


Evelyne (82) répond Posté le 06-03-2010 à 12:31
Félicitations à toutes et bonne continuation pour la semaine prochaine. Moi je vais profiter du soleil malgré des températures un peu fraiches.


ade (79100, 79) répond Posté le 06-03-2010 à 11:41
Bonjour les filles
Alors Thérèse cette soirée bien passé ne nous dit pas qu’il ton engagé dans la troupe tu vas nous manqué moi qui pensait que tu allais nous donné des cours et bien voila tu as disparu nous allons faire comment avec les filles !!!!!!!!
Charlie soigne toi bien 500gr c est bien
Polcath a toi aussi félicitation garde ta méthode elle fonctionne
Brigitte Evelyne et toutes celle que je ne nomme pas, vous aussi continué vos effort ca fini toujours par payé
Et bien pour moi il y a que les cm qui on bougé avec mon transit qui fonctionne mal difficile de dire si j ai perdu ou pas mais je ne dis pas mon dernier mot
A vous toutes je vous souhaite un bon weekend avec le soleil polcath je te laisse la neige !!!!


Charlie (36) répond Posté le 06-03-2010 à 10:29
Bonjour tout le monde !

Bah, c'est vrai je me fais rare aussi sur le forum mais pas toujours facile de prendre le temps de bavarder, cependant je viens souvent vous lire, et mine de rien ça m'encourage. Cette semaine malgré une bonne bronchite soignée par antibiotiques, j'ai perdu 500 gr. pas beaucoup par rapport aux autres semaines mais c'est quand même mieux que rien.
O : 25
P : 14,5
R : 10,5
Bonne journée à vous tous


polcath (88) répond Posté le 06-03-2010 à 10:13
bonjour tout le monde,
J'ai perdu 800gr !!!ça doit être pour ça qu'il neige ce matin !!!! je suis contente, il faut que je maintienne le cap.
je vais continuer à boire mon litre d'eau avec des gouttes de citron pressé (sinon je n'arrive pas à boire). Allez on y va bon train !! sur les pointes, ls talons, les mains. . ..pourvu que ça marche !! bonne journée



381 - 390 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen