Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Céline (31) répond Posté le 12-12-2009 à 19:18
Bonsoir
J'ai 62 ans et 20 kilos à perdre, mais je serai très heureuse si j'en perds 15.
Un peu paniquée : je n'apprends que ce soir par internet que je commence le 14 et je n'ai fait aucune course !.. Enfin bon, j'essaierai de me débrouiller avec les équivalences, mais je me méfie un peu de moi.
Comme d'autres, que je viens de lire, je suis très gourmande. Et je crains bien de n'avoir pas beaucoup de volonté dans ce domaine.
Mais ne soyons pas pessimiste ! On va s'encourager mutuellement.


macola (panazol, 87) répond Posté le 12-12-2009 à 18:29
félicitations à tous les nouveaux et nouvelles ,vous n'allez pas en croire vos yeux ;avec cette methode on mange plus qu'avant,et on perd du poids . . .mais faut respecter les menus sachant que si un aliment ne vous convient pas vous pouvez le remplacer par une "équivalence"(voir à gauche:accueil)vous trouverez les réponses à vos questions..et avec le forum on n'est jamais seul(e)..bon courage. . ..


clo56 (ARRADON, 56) répond Posté le 12-12-2009 à 18:25
Bonjour,
je commence comme vous le 14 décembre, j'ai 20 kg à perdre cela ne va pas être facile surtout pendant les fêtes, mais ensemble nous allons y arriver.
Bon courage à tous


éva (47) répond Posté le 12-12-2009 à 18:09
bonsoir et bon courage à tous, je suis aussi une débutante pour le 14/12 .
j'ai déjà fait mes courses pour la semaine et j'espère pouvoir tenir la distance . . .je pense que mon compagnon va être obligé de suivre en même temps que moi les menus car je ne vais pas faire 2 cuisines différentes.
j'ai 59ans et 8kg à perdre .
merci Louisa pour tes encouragements.
le + dur seront les jours de fêtes!!!


lavamp (59) répond Posté le 12-12-2009 à 17:50
Bonsoir a toutes et tous
Comme vous je commence lundi mon énième et dernier régime,j'ai 59 ans et au moins 25 kg a perdre,le plus difficile est que nous arrivons dans les fêtes de fin d'année.
Bon courage


solidaire (33) répond Posté le 12-12-2009 à 17:46
je commence lundi mais je crains que ce ne soit en réalité que début janvier car avec les fetes dur dur enfin 15 jours avant ça va permettre de limiter les degats . . .j'ai 6 kl à perdre


Roxanne Nadeau (Lavaltrie, j5) répond Posté le 12-12-2009 à 17:38
Bonjour je commence lundi le 14 décembre, j'ai un gros défi perdre 50 kg , je les prend par 10 à la fois et me fixe comme but de ne jamais reprendre les kg perdus.Je suis très motivé , bon courage tout le monde.


maman4 (Châtillens, 16) répond Posté le 12-12-2009 à 17:00
Bonjour à tous!
je me lance aussi lundi, après 4 grossesses en 5 ans, il faut que je me refasse une petite santé, alors mon but -14kgs pour commencer et puis on verra après. . .


cyril33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-12-2009 à 16:02
Bonjour à toutes et "tous", mais j'ai l'impression d'être le seul garçon. . .

Après un arrêt net du spot il y a qqls années j'ai pris plusieurs kg par an. Aujourd'hui il m'en faut perdre 15.
La motivation est présente, mais le plus difficile est que je suis en déplacement du lundi au vendredi avec tout ce qui va bien resto matin, midi, et soir. . .
Bon courage à toutes et tous pour cette aventure. . .


lili (27) répond Posté le 12-12-2009 à 15:25
bjr je commence lundi 10k a perde cest plus que je croyé j'ai déjas fait se regime il 2ans perdu 18k et tout repris je recommence bonne chance avous



2001 - 2010 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen