Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
domiperdupoi (06) répond Posté le 12-12-2009 à 14:03
j'ai besoin d etre rassuree car avec cette periode de "live" vers la nourriture que je traverse ces derniers temps : je ne sais pas comment la "barre " va se redresser comme par magie lundi 14 prochain et je ne veux surtout pas subir un nouvel echec : ce serait fatal. . .. . . help


tish (95) répond Posté le 12-12-2009 à 11:51
Bonjour à toutes, je commence également le 14 décembre. Je me marie l'année prochaine et je veux pouvoir essayer toutes les robes qui me font envie ;-)
Je ne sais pas si c'est la meilleure période pour commence étant donner que les fêtes de fin d'année sont toujours pleines de tentation, mais comme il y a toujours quelque chose de toute facon autant se lancer des qu'on est motivée.
A tres vite sur le forum pour se soutenir et arriver à nos objectifs ensemble.


louisa répond Posté le 12-12-2009 à 11:35
Bonjour tout le monde,
J'ai commencé le régime le 31 aout..j'en suis à moins 8Kg !Et je m'étais mise toute seule au régime depuis le 4 juillet. . .ce qui fait une perte de 11 KG en tout !
Tout ca pour vous dire "YES YOU CA N!!!" oui vous pouvez et le régime de JMC qui est plus une méthode marche VRAIMENT !
Le plus dur ca sera la distance , dans quelques semaines ou mois car au début vous alle zvoir VOUS ALLEZ PERDRE D POIDS et DES CM !!!
Pour celle qui s'inquietent de leur gourmandise..perso ..;j'ai vite "oublier" le gout du sucre et du chocolat pour d'autres aliments qui me nourrissent.En plus ave cles édulcorants,pas de soucis de gout. . .le sucré est présent san sles calories !
Bon courage à toutes,bises.


nath (68) répond Posté le 12-12-2009 à 11:25
bonjour à toutes ! moi aussi pour lundi . . . j'espère que ça se passera bien j'ai pas trop le temps de tout lire maintenant mais je reviendrai plus tard ;o)


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 12-12-2009 à 11:18
Tinny, je commence moi aussi lundi 14, je suis aussi très gourmande, et j' ai 20 kg à perdre. Bienvenue chez les gourmandes. . ..tu peux m' écrire quand tu veux , je te répondrai !
l'amie Mimi


Tinny (78) répond Posté le 12-12-2009 à 10:57
Bonjour à toutes et tous!
Moi je commence maintenent : je ne comprend pas pourquoi attendre lundi pour commencer à me sentir mieux. . . ça va être un long chemin: j'ai environ 30 kg a perdre et vu ma gourmandise j'ai vraiment besoin du soutien de tout le monde! Bon courage à tous


VANESSA (chailly en gatinais, 45) répond Posté le 12-12-2009 à 08:47
bonjour kiseraijeunjour moi j'ai commencé le 19 octobre et j'ai perdu 8k400g ce n'ai que du bonheur courage a vous tous et vous verai du résultat


Corinne du 93 (93) répond Posté le 12-12-2009 à 08:35
Bon bah voilà c'est presque je grand jour, lundi je commence !. . . pouvez-vous m'aider, en effet, j'ai 48 ans et à peu près autant d'années de régime !. . . alors autant vous dire que j'ai du mal à croire encore en quoi que ce soit, mais je voudrais tellement y arriver !. . . Bon week-end !


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 12-12-2009 à 08:20
je suis du 24 a bourgnac j'ai perdu 11kg depuis le 28 septembre tout se passe bien courage avous laisser des messages on pourra meme se telephoner car on habite a coté pas de probeme vous allez le voir rapidement a tres bientot


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 11-12-2009 à 23:30
bonjour à tous, moi aussi je commence le 14.j'espère que l'on va etre tous solidaire, pour ma part j'ai déjà tenté des régimes mais bon!! là j'ai environ 15 kilos à perdre qui me reste de ma 1ère grossesse et maintenant de ma 2ème depuis 7 mois.a très bientôt



2011 - 2020 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen