Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-06-2015 à 18:52
:) :) coucou les filles alors evelyne tu va mieux dur dur la kine mais tu dis te sentir un peu mieux!!!pour ta bosse aux genou ca degonfle?? fais attention a toi !!je vois que pour les enfants pas de pitie tu sais on les eleve bien mais une fois qu ils sont dans la nature!!!!!!je ne me plains pas j ai des enfants qui sont la pour mamounette comme il m appelle!!! surtout quand je suis pas bien !!j ai repris la kine et depuis ma jambe va mieux ouf elle me branche des electrodes qui font mal au depart mais qui fait agir ma jambe!!en ce moment j y vais 3 fois par semaine pour des exercices avec la kine je ressors pleine de vivacite alors je tiens le bon bout!!mon poids j ai perdue 5kgs depuis mon retour de l hopital je fais attention mais ca ne m empeche pas de manger un bon gateau!!!!!je me r attrappe le lendemain!!! mimi bravo 200g c est le debut du kg alors continue bravo a toi !!il faut que je perde encore et dire que j avais perdue 11kgs grrrr donc j ai achete des petites robes l annee derniere et je tiens a les remettre cette annee pour les vacances!!je vous souhaite une bonne soiree de gros bisous a bientot silvie qui pense bien a vous!! :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-06-2015 à 18:08
Coucou les filles heureuse Mimi de voir que tu va bien, oui tu as raison que des ingrats je commence à ne penser plus qu'à Olivier, moi et Jeko. Halte demain je pars pour ma maison ça va me faire du bien j'en ai besoin. La bas je suis bien, je me sent en vacances. Pour la pesée bravo Mimi j'espère que je vais perdre cette semaine mais pas sur j'ai grignoter d’angoisse donc pas bien.
Pense fort à vous, vous me manquez mille bz


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 08-06-2015 à 10:23
bonjour les filles, ne vous inquiétez pas je vais bien :D bon cette semaine -200g pas terrible mais c'est mieux que rien. Evelyne encore et toujours des galères çà m'étonne pas que tu sois écoeurée, je ne comprends pas du tout tes enfants que des ingrats. Silvie comment va ta jambe tu ne souffres pas trop, et les petits enfants von bien ? Les filles profitaient du soleil une petite sieste de temps en temps ne fait pas tord. B-) Bonne journée, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-06-2015 à 08:48
Coucou Silvie alors les enfants non aucun coup de main, je dois les obliger à faire quelque taches pour m'aider.
Charles est mon beau fils, depuis qu'il est rentré depuis 3 jours pour le moment ça va, j'espère qu'on va vite passer au tribunal pour lui pour son placement.
Pour la fuite s'est réparer, je viens de voir le peintre et il va me donner son devis et après je l'apporterai à mon assurance. Panne de courant rétablie 5 jours sans lumière. IL on dû changer les prises de la chaufferie ou il avait la fuite. Sinon oui je me suis reposé pendant 6 semaines, la rééducation ça va dur dur mais je remarche.La voiture et la remorque tous est réparée, enfin un soulagement aussi.
Mais je n'arrête jamais avec les emmerdes, jeudi j'ai reçu un colis pr ma fille anais soit disant qu'une fille lui envoyait un cadeaux, tu parles elle a commander à une copine de facebook, elle lui a dit que j'avais envoyer un chèque et le pire c'est que 2 fille lui ont envoyer des colis, arnaquer des filles pour des licols (cheval) téléphone sur des 08 pour une amie donc ma facture de téléphone est de 130 euro (d'habitude j'ai 44€ tout les mois) plus frauder sur des sites. Elle a arnaquer en tous 11 filles. J'ai donc prévenu les filles et j'ai supprimé son facebook, celui de killian et le mien donc plus personnes ira sur facebook. Je lui est retiré l'ordinateur, le téléphone et elle est de corvée de vaisselle et de tout le reste jusqu'à long moment. J'ai appeler son père il va m'aider pour la facture de téléphone. Réellement, je n'en peux plus des enfants, je suis fatiguée, écoeurée. Je les ai bien élevée et voilà ce que je récolte honteux.
Contente que pour toi ça va un peu mieux, tiens moi au courant pour ta jambe et n'en fait pas non + de trop. Profite du soleil pour bronzer tu as raison.Vous me manquez beaucoup. J'espère que Mimi va bien et qu'elle n'a aucun problème . MIlle bz à vous 2 :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-06-2015 à 15:07
:) :) coucou ma belle eh bien je te vois sur ton canape !!attendre attendre que tout se remette en place c est long je te comprends et le travail ne se fait pas tous seul!! la kine ca va elle te fait des massages pour ton epaule si tu souffres moins c est une bonne chose mais avec tes pieds ton epaule ton coude tu es bien handicapee!! ma pauvre surtout reposes toi je crois que c est le conseil que je peux te donner tes enfants t aident t ils un peu? ? ?? j espere qu ils sont comprehensibles vu ton etat !!des ennuis avec ton fils pourquoi l ont il mis dehors il a fait une betise ??du coup te revoila avec lui a t il change est il raisonnable ou toujours aussi butte contre vous?? en plus des soucis avec des fuites !!!!tout s emmele :P :P :P surtout garde le moral car pour remonter la pente tres dur!! je te souhaite beaucoup de courage en toute sincerite si nous n etions pas si loin je viendrais te donner un coup de main!!pas facile quand on est toute seule enfin ton homme est la mais il ne peux pas etre partout!!!! :-bd :-bd :-bd et tes plaquettes ont ils trouve le probleme? ? ?tu dois bien etre fatiguee avec tous ces soucis!! je suis allee chez le dentiste cematin on attaque les gros travaux pour au moins 3 moins mais je vaispouvoir sourire a pleine dentssss c est le cas de le dire!!!du boulot mais un bon resultat mais une note bien salee pfff 2000eur et remboursement secu 460 eur c est sur ca que va se basaer la mutuelle donc il va falloir faire gaffe!!mais c est important pour moi!!je pense que tu me comprends!moins grave que toi c est esthetique mais quand tu peux pas sourire!!! :( :( ma jambe redeconne toujours du mal amarcher je me tate pour savoir si je retourne ou pas a l hosto?? je vais a la kine demain pour voir un peu si la jambe reagie si non je verrais!! aujourd hui journee ideale soleil chaud !!je profite pour bronzer un peu car c est blanc de blanc!!!!je te fais de gros bisous ainsi qu a mimi a bientot silvie qui pense bien a vous :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-06-2015 à 07:33

Coucou hyper heureuse Silvie de te lire :D , Ayé moi j'ai récupérer le courant car je suis en panne depuis qq jours plus rien. J'ai eu un dégâts des eaux dans ma chaufferie (tuyau des WC de la voisine du dessus, plus de plafond et l'eau s'est infiltré dans les fils) donc voilà heureuse. Oui Silvie j'y vais doucement, je supporte mieux la morphine maintenant, j'étais arriver à 9/10 au seuil de la douleur et je ne suis pas quelqu'un de doudouille croyez moi, j'avais des idées noirs car mes enfants ont été très méchant et que la douleur ne supportait plus, tous mon corps étaient attaquée. J'étais à 5 attelle et couché toute la journée. Pour mon coude l'hygroma on ne sait pas comment je l'ai attrapé. Mais heureuse aucune opération, je reprend la kiné pour le genou, l'épaule côté droit et les 2 pieds pas prêt d'arrêter cela fait 2 ans que je vais au kiné, ça me fatigue un peu quand même.
Contente que tu va beaucoup mieux et que ta jambe et le traitement comment à faire effet. t'inquiète pas pour le poids je suis comme toi, après mon opération de mon cancer en octobre j'ai repris 14 kg pire que toi (ouf pas tout repris) mais je n'arrive pas à les perdre pour le moment. Je le ferais quand tout ira mieux, pourtant je mange correctement. Pour la fête des mères mon propre fils Killian ne me l'a pas souhaiter j'ai eu très mal.
Conte que toi et Mimi vous avez passer une bonne fête.

Hier, les Vandekerkhove ont mis Charles dehors, hors qu'ils en sont responsable jusqu'au 31 septembre, du coup l'adssad avec le juge nous a demander de le reprendre à la maison et nous allons avoir un rdv au tribunal des enfants pour lui, car nous ne pouvons pas et lui non plus ne veut pas rester ici. J'ai du aller chercher un lit pliant pour lui dormir et lui réexpliquer les règles de la maison. J'ai une boule à l'estomac depuis hier, j'espère sincèrement que ça va aller vite et que tous va bien se passer avec lui. Surtout que Nicolas est remis dans le bon chemin depuis 3 mois, plein de bz


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-06-2015 à 16:22
:) :) :) coucou les filles me revoilou parmis vous ouf apres un probleme avec la connection du forum je suis partie a l hopital car la sclerose ma croque et vlan plus moyen de marcher donc 3 jours de solumedrol grr et une fois rentre canape car baisse de tension et tres fatiguee donc plus moyen de vous joindre grr vous m avez beaucoup manque !!!aujourd hui je vais mieux ma jambe repart !!et le produit fait son effet!!j avais repris tous mes kgs 11kgs je redemarre mon regime conseille par mon neuro j ai perdue 5 kgs et ca descends doucement!!evelyne je vois tu as toujours des soucis suite a ta chute tu ne t es pas rate!!!!!!ton coude ho la la a quoi c est du ?? tu parles d une operation? ? ??tu dois souffrir surtout si tu es sous morphine tu supportes le traitement?? surtout reposes toi et n essaies pas d alle trop vite tu ne ferais que d accentuer la douleur et ralentir l evolution de ta guerison !!tu reviens de loin tu sais !!!ne forces pas laisse le temps de tout remettre en place!! et avecles enfants comment ca va?? et toi mimi je vois que tu te bagarres avec les kgs qu elle galere plus facile a prendre qu a perdre mais bravo tu resistes et ca c est bien!!hier fete des mamans j espere que vous avez profite j avais ma petite famille hier j etais heureuse de les avoir ensemble entre chahutage rigolade et deux gros gateaux a la chantilly et pizzas hum hum!!!vlan pour le regime mais tellement belle journee!!sauf la pluie et froid!!j ai passe une excellente journee!!aujourd hui c est menage car mon homme a tondu la pelouse et plein d herbe a la maison!!!mais cool je ne peux pas tout faire donc petit a petit voila les nanas les nouvelles je suis tres contente de vous retrouvez je vous apprecies enormement donnez moi vite de vos nouvelles je vous embrasse tres tres fort au plaisir silvie et surtout soignez vous bien :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-06-2015 à 07:23
Coucou les filles, Bonne Fête des mères.
Mimi comme toi hyper déçue après 1 1/2 sans bouger + 500 g comme toi Mimi.
Plus de nouvelle de Silvie j'espère qu'elle n'a rien de grave. Passer une bonne journée mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 31-05-2015 à 13:06

bonjour les filles, je vous souhaite une joyeuse fête des mamans, j'espère que tout va bien pour vous
Déception pour moi +500g pas bien du tout :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-05-2015 à 07:34
Coucou les filles, aujourd'hui j'ai rendez vous au commissariat de Maubeuge pour la confrontation quand j'ai porter plainte il y a 1 1/2 c'est long. Le problème c'est que j'ai essayé de retirer l'attelle pour conduire mais ma jambe ne bouge pas, elle ne se plie pas. Donc, je vais prendre 3 bus pour me rendre au rdv et je vais prendre nicolas qui a fini les cours à 11 h en cas de problème. Si ça mère vient j'espère qui ne feras pas le con. Demain à 11 h 30 je serais quoi pour ma jambe mais là j'ai été hyper sage je ne l'ai pas retirer 1 seule fois.
Vous me manquez, j'espère que vous allez bien mille bz :x :x :x



91 - 100 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen