Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-07-2015 à 08:35
Coucou les filles, demain c'est la pesé je n'ai pas fait d’écart. J'espère avoir au moins perdu 500 g on verra demain.
Ici il fait chaud, hier pelouse, troène et couper les fleurs, ça fait plus propre. J'ai mis aussi en peinture mon bas de caisse le plastique noir, car on me l’abîmé. Olivier a poncé et mis du plastique spécial et moi j'ai mis la peinture. Contente de moi.
Voila les news, j'espère que vous allez bien à demain passer un bon dimanche mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-07-2015 à 09:57
Coucou les filles, super de vous lire non Mimi je ne suis pas à Doulaincourt mais ici la course et pb avec Charles (vivement qui parte dans son foyer mais quand?) Ici tout va bien je vais au kiné comme vous deux fois par semaine. Pour le poids apparemment j'ai repris ou la balance déconne je ne sais pas.
Silvie que du bonheur de garder Erine, c'est vrai que ce n'est pas sa place avec tout ce bruit.
Olivier lui fini son travail dimanche 19 juillet, il n'a tjs pas été appelé pour l'entretien pour le cdi on verra bien.
Mimi tu verras l'Alsace c'est beau surtout leur maison, j'y suis allée en 2005 avec mes enfants. Moi ça ma plus. J'essaie de boire un peu plus mais beaucoup de mal, c'est vrai que je ne bois pas beaucoup. Je vais faire des efforts de ce coté la.
Je pense fort à vous, passer une bonne journée mille bz à vous deux


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 15-07-2015 à 19:08
coucou les filles, Silvie contente de retrouver ta bonne humeur pas trop fatiguant la kiné 3 fois pas semaine, j'y vais également 1 fois par semaine pour les cervicales c'est çà de vieillir. Je prends 1 semaine de vacances en septembre l'Alsace que je ne connais pas du tout et ensuite certainement quelques jours chez le filleul de mon mari en Haute Savoie. Et toi tu pars ?
Evelyne doit être à Doulaincourt pour les travaux je pense.
Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-07-2015 à 18:36
:) :) coucou les filles je suis contente de vous lire !!ca me fait du bien vos encouragements!! je vais mieux j ai repris la kine 3 fois par semaine ca me fait du bien encore bien prise cette semaine je garde ma poupee Erine car mes enfants font la descente en moto unique en france cela se passe a fecamp toutes lesmotos des motards de toute les regions environs 7000 motos qui descendent en faisant vombrer leur moteur absolument magnifique !!et puis feu d artifice hier soir et lescoureurs cyclistes tour de France qui passait jeudi donc j ai garde Erine trop petite pour tout cela!! mais c est que du bonheur!!le poids pas pris pas perdue!! je ne fait rien pour l instant si non tout va mieux!!!!et vous evelyne comment va tu les travaux de la maison avancent !!mais attention a toi mimi 100g de perdu c est toujours ca de moins!! :-q :-q ici pluie depuis 2 jours mais le soleil revient !! il fait frais chez nous 23 degres grrrr!!mais on respire!!voila je vous quitte quand partez vous en vacances?? a bientot silvie qui vous embrasse bien fort :x :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 13-07-2015 à 18:12
coucou les filles, Silvie que de soucis pas étonnant que tu n'étais pas au mieux dans ta peau. J'espère que ta santé s'améliore de jours en jours, pour la perte de poids ne t'inquiète pas prends soin de toi avant tout et ensuite çà repartira. Evelyne je n'ai pas de remède miracle pour toi, il faut boire beaucoup manger des légumes et des fruits prends soin de toi.
Moi je vais bien à part le temps depuis 2 jours il pleut et seulement 17°, ras le bol. Bon seulement -100g cette semaine le WE a été dur dur.
Enfin une bonne nouvelle je vais être grand mère pour Nöel :D
Gros bisous à vous deux :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-07-2015 à 10:21
Coucou Silvie vraiment pas de chance pour toi, tu m'étonnes que tu étais mal dans ta tête,est ce que ça va mieux et ta jambe? Repose toi et le régime mais le de cotés pour le moment. Moi aussi j'ai du racheter qq vêtement avec ma reprise de poids. Je fais le yoyo avec le poids mais pour le moment je m'occupe de ma santé comme toi. Bonne anniversaire à ton homme. Comment va le bébé. Mimi et toi comment va tu?
Pour moi, nous avons était à la maison, fini de poser les 8 fenêtres au ciment et avons commencer à poser les madriers de la cuisine. Çà avance doucement. Coté santé je vais un peu mieux, mais toujours constipé avec vous des conseils pour y aller. Vous me manquez je vous fais mille bz


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-07-2015 à 00:02
:) :) suite !!ce regime dur dur!! j avais pris a lapharmacie des gelules a base de plantes et des sachets a mettre dans l eau mais pas suivi correctement et pas fait grand chose des sous de depenser pour pas grand chose!!!les gens maintenant se font poser un anneau gasrique ou couper un bout d estomac!!mais une fois que l on retire l anneau? ? ?faut il encore le supporter!!alez je vous quitte je vous fait de ros poutous je pense bien a vous vous me manque j aurais bien voulu une de vos epaules pour me soutenir mais je sais que vous etes la!!mes fideles amies bisous a bientot silvie :x :x :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 10-07-2015 à 23:56
:) :) coucou evelyne et mimi bravo pour votre perte de poids moi rien du tout ca monte ca descends donc pour l instant je mets un peu de cote a part qu il me refaut des tites robes avec une taille de plus car l annee derniere j avais 11kgs de moins et la plus rien ne me va!grrrr!!!mais bon ca va revenir il faut dire qu avec toutes les peripeties que l on a eu!! le 22 juin j ai appris a 7h30 du matin que l oncle a mon mari est decede alors que la semaine d avant on fetait ses 69 ans ca ete foudroyant!en meme temps le soir a minuit ma fille arrive en pleurs oh lala en fait c etait une tres bonne nouvelle puisque l hopital a appelle pour qu il se fasse greffer un reins il fallait qu il y soit le 22 au soir pour les examens et le lendemain opration qui cest bien deroule il est sorti et se reposemarche un peu et mange bien !!il est suivi 2 fois par semaine a l hosto pour voir si tout va bien!!d un cote heureuse de l autre malheureuse emotions mitigees!! apres cela tele qui nous lache ainsi que le lave vaisselle et le telephone c est banal mais ca qui s ajoute a caplus ca eh ben silvie la courageuse parterre!!la jambe gauche ne marche plus et pas bien dans ma tete idees morbides!!!voila seulement cette semaine que je reprends le rythme !!car completement deconnecte !!!!je suis a la kine 3 fois par semaine ca me fait du bien mais la jambe encore pas ca!!mais je bosse pour!!c est l anniversaire de patrick ca y est 60 ans!!hier petit repas tous les deux avec une coupe de champagne!!et demain barbecue et gros gateau hummm!!avec les enfants ca va me faire du bien de retrouver tout le monde autour de la table !!il finit fin juillet c est la quille!!! voila les filles entre garder les chiens d un cote garder les petites filles de l autre la kine ouf oudf pas beaucoup de temps en plus mon petit chien n est pas bien avec cette chaleur alors c est calin et des lechottes de sa part!!voila en gros mes aventures!!je repars du bon pied!!et toi mimi comment va tu on a du mal a. . ..


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-07-2015 à 08:46
coucou les filles moi j'ai perdu - 2 kg :D bien travaillé et j'ai bu + de 2 L d'eau qui est rare pour moi, canicule à Doulaincourt nous avons travaillé sous 39° l'horreur mais on a bien avancé. Par contre nous avons perdu une roue de remorques sur la voie rapide (avec les 4 écrou) bizarre, je pense qu'on nous a fait un tour de vache en nous desserrant les écrous de la remorque avant de partir la bas et avec la route la roue c'est enlevé, nous avons fait 1 h 10 à 20 km/h (normalement il restait 20 mm de route) honteux on aurait pu se tuer ou tuer des gens. Je suis écoeurée. Ce midi je vais au kiné et après norauto pr une roue.
J'ai eu un pb de constipation 7 jours sans y aller, pourtant j'ai pris le matin 2 lactuose +2 macrol avec jus d'orange et le soir idem pendant 2 jours, épinard etc. . . Dimanche en rentrant à 21 h j'ai fait un lavement de normacol rien hier matin 2 lactuose + 2 macrol tjs rien, le Dr ma donner un lavement pr les coloscopie et ouf à 16 h 30 hier j'y suis enfin allée je souffrais le martyr l'horreur. Avez vous des astuces pour aller au toilettes merci car moi je suis constipation chronique mais c'est de pire en pire. Sinon ça va. Olivier est au chômage le dimanche 19 juillet à 22 h, donc nous partirons du 23 juillet au 30 août à la maison avec les 4 enfants.
Sinon comment vous allez, j'espère que tout va bien de votre coté mille bisous je vous aime les filles :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 04-07-2015 à 15:54
coucou les filles il a fait très chaud toute la semaine, la nuit pas facile de s'endormir. J'espère que vous allez bien toutes les deux.
Pour la pesée pas pris par perdu. Bon WE gros bisous :-* :-* :-*



71 - 80 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen