Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-10-2015 à 08:08
Coucou les filles, désolés de n'être pas venue depuis 4 jours mais je souffre tellement que n'ai plus d'envie à part dormir pour ne plus souffrir. Je suis bloqué du dos (haut, milieu et bas) depuis 10 jours, mon genou gonflé est douloureux et mes pieds l'enfer. Je prends des cachets mais rien ne me soulage.
Mimi a tu le n° de tél du centre de l'espoir car je n'ai aucune nouvelle d'eux. Je t'en remercie beaucoup.
Oui les haies dur dur nous aussi nous avons fait la notre (qui est petite) mais j'ai un coup de main de Jeko qui a manger et arracher tous le bas de ma troene donc moins de travail. Ici temps pourrie et humide qui n'arrache rien à mes douleurs.

Pour la maison je suis tjs entrain de chercher un crédit, on ne prend pas en compte mon AAh dans les salaires et la moitié de mes pensions alimentaires et en plus le pompon il nous décompte les frais de route d’Olivier de 9800 € sur la feuille d’impôts. Hors si on déménage on a plus de frais de route mais il s'en foute. J'espère qu'on va vraiment trouver un crédit.
Silvie comment va tu? Je pense fort à vous deux et je ne vous oublie pas vous êtes tous les jours dans mes pensées. BZ :x :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 30-09-2015 à 20:27
bonsoir les filles, tu dois souffrir Evelyne j'espère que tes chaussures te soulageront. Le centre Espoir c'est là que mon fils a fait sa rééducation c'est vraiment bien.
Belle semaine on en profite pour faire les haies dur dur :P mais faut le faire. Sylvie comment vas tu ? Bonne soirée, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-09-2015 à 11:41
Coucou les filles, contente de te revoir Mimi. Super que tu as eu du bon temps et que vous avez bien profité de vos vacances.

Ayé moi Charles est placé dans une famille d'accueil vendredi. Je n'ai pas pu venir avant tellement que je souffre des pieds, du coup je dors beaucoup avec des médocs. Horrible. La j'attends que le centre de l'espoir d'Hellems m'appelle pour mes chaussures orthopédiques, halte de voir si sa fonctionne. Coté poids je ne bouge plus, mais ne reprend pas non plus.

Ici temps superbe toute la semaine cela fait du bien au morale. Je pense fort à vous mille bz à vous deux. :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 26-09-2015 à 19:37
bonsoir les filles, je suis rentrée hier à 18h sans encombre. La semaine en Alsace n'a pas été trop mauvaise on a pu sortir tous les jours. Très belle région avec plein de bonnes choses à manger (malheureusement pas bien pour le régime) mais bon tant pis on va s'y remettre. La 2e semaine on était en Haute Savoie le T° était fraîche mais nous avons quand même eu du soleil, nous avons visité le vieil Annecy s'est très beau aussi. Evelyne et Sylvie voyez je ne vous ai pas oublié. Bonne soirée :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-09-2015 à 08:31
Coucou heureuse de te lire silvie, malheureusement j'ai couru toutes la semaine pour la maison et le camping car a réparer, je suis allée 2 fois à car glass la 1er pas le bon pare brise, la 2ème le pare brise est arrivée cassé,la je dois y retourner lundi matin en espérant que ce sera la bonne.
J'ai signé le compromis de vente de la maison et j'ai lancé 2 crédits, j'attends la réponse. Je vous mettrais des photos de la maison. C'est une plein pied magnifique et tu terrain fermé pour le chien. Hier juge, je me suis engueulé avec Charles et je lui ai dit qui prenait la porte au soir. Olivier a expliqué au juges le comportement de Charles, vulgarité, sèche les cours depuis 11 jours, fume de + en + ses bédo et même maintenant dans ma maison. Rentre à des passer 22h sans dire ou et quoi. Et il est pas venu au tribunal. Le juge (une nouvelle, super) a vu comment il était. Elle a dit à l'ASE placement aujourd’hui et non dans 3 mois. Car il devait être déjà placé depuis le 22 juin et rien. Non pas voulu le prendre hors qui avait une décision du juge. On a eu un appel à 17 h 30 il on trouvé une place dans une famille d'accueil près du quesnoy, car nous avons demandé de l'éloigner de sa dealeuse et ami drogué. Ayé il est parti, nous l'aurons 1 fois par mois, cool.

J'ai vu le chirurgien pour mes pieds. On ne peut plus rien faire, car mes têtes à base ont disparu donc plus d'appui pour marcher donc je souffre. Le chirurgien de lille va me faire des chaussures orthopédiques qu'on changera avec la maladie. Je vais faire ça à Hellems au centre de l'espoir. J'espère vraiment pouvoir remarcher.
Coté poids pas bougé depuis 15 jours.

Je suis contente tu vas encore devenir grand mère, génial. Profite bien d'eux tu as raison. Comment va ta jambe, arrive tu a marché un peu. Je pense à toi très souvent. Nous ne sommes pas gâté avec nos maladies. J'espère que Mimi passe de bonne vacances. Bon week end mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 25-09-2015 à 18:42
:) :) coucou personne je vous souhaite un bon week end bisous silvie


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-09-2015 à 17:07
:) :) coucou evelyne et mimi me revoilou!! :D :D mon ordi ma lache donc plus de contact mais mon homme me la remplace tout beau tout neuf !donc ca y est je peux retourne prendre de vos nouvelles !!vous etes dans mon oeur mais plus moyen de comuniquer avec vous vous m avez manque beaucoup beaucoup evelyne tu as quoi au pieds?? je vois que les kgs s envolent pour toute les deux je suis contente pour vous ca fait du bien quand la balance penche du bon cote!!! O:-) O:-) toujours au meme point repris tous mes kgsmaiis pas plus!!j avais perdu plus de 10kgs mais avec la deprime pas facile!!je vais toujours a la kine ma jambe gauche m a bien embete mais cela fait une semaine que ca va mieux pourquoi? ? ?pas de reponses rdv avec mon neuro pour voir si possibilite d un nouvea traitement pour me booster reponse plus rien pour vous soignez il fautattendre le fauteuil roulant!!!!!! :-O super non encourageant du coup j a decide de voir un autre neuro plus loin rdv dans 3 mois !!!j attends avec impatience!!oui je vais etre mamie une 3eme fois cette fois ci de mon fils et ma belle fille pour le 17 avril 2016 donc 1 an avec erine mes louloutes se portent bien enora a fait sa rentree en maternelle !!et erine a la creche tout se passe bien !!je les voient demain :D :D pour le regime il me faut une reducation pour manger car entre boulimie et anorexie pas facile plus rien ne me dit berk degout de tout!! donc a la recherche d une coatch qui pourra m aider a remanger correctement!!debut de semaine grippe et on enchaine avec une gastro la totale!!!il faut dire qu en normandie c est pluie pluie et frais nous avons remis le chauffage tout doux por enlever l humidite et le froid des murs !!voila les filles evelyne si tu achettes une maison deja construite surtout prends un conseiller qui viendra examiner la maison attention defauts caches!!! je vous fait de gros poutous je pense bien a vous votre amie pour toujours!!! bon week end :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-09-2015 à 08:07
Coucou les filles, Mimi j'espère que tu passes de bonnes vacances. Ici nous avons de la pluie tout les jours à drage l'horreur.
Silvie comment va tu? tu nous manques ma puce.
Je vais signer le compromis de vente pour la maison surement la semaine prochaine, la je suis entrain de chercher pour le crédit. J'espère que nous l'aurons. Halte de partir d'ici, je ne supporte plus Charles.
Je pense fort à vous mille bz :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-09-2015 à 07:59
Coucou coté pesée pas bougé.
Mimi profite de tes vacances je crois que la 1er semaine tu vas avoir de l'eau je te souhaite que non et que tu auras du soleil. Surtout profitez bien. Je penserais à vous.

Silvie plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien. Moi je souffre tjs de mes pieds rdv le 23 avec un chirurgien on verra.
Passer une bonne journée mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 11-09-2015 à 23:37
bonsoir les filles un dernier coucou avant mon départ pour l'Alsace, j'espère qu'il fera beau nous partons pour une quinzaine de jours et pas d'ordi, je vous enverrai un message à mon retour.Evelyne, Silvie je vous envoie plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



31 - 40 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen