Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-04-2012 à 21:05

bonsoir tout le monde
je crois qu'on est toutes logées à la même enseigne avec la météo. . .il pleut toujours encore ici,plus vent plus fraicheur. . ..vivement que ça se termine, mais c'est pas encore pour demain. . ...CLARABELLE courage tu vas y arriver ,on est toutes avec toi. . . tu nous a mis une bien belle rose , merci. . ...CHANTALOU tu gâtes tes clients avec de bonnes choses,ils ont de la chance. . ..après tout le travail que tu as fait tu as bien droit à goûter un peu de ces trucs pour apéro. . ..mais après on se reprend,tu sais le faire. . ...CHANCHAN tu dit que ça vas durer jusqu'au 15 mai ? j'espère que tu te trompes ,faut que ça s'arrête :(( MIMI tu as eu raison de te régaler et passer une bonne soirée ça fait du bien. . .tu t'es pas envolée (lol) ?. . .. ;) EVELYNE tu dois avoir ta nouvelle cuisine. . .elle est installée ? moi j'ai toujours des problèmes de téléphone et TV par internet. . ..heureusement que pour l'ordi ça marche . . .. j'ai pas réussi à me faire dépanner en ligne,faut que je revois ça demain . . ... mon mari râle à cause de la télé (c'est le progrès,tout moderne et quand ça marche pas etc. . .. . .). . ..je vous souhaite une bonne soirée. . .. bisous à toutes. . ... à demain. . .. :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-04-2012 à 10:21

bonjour les filles, vraiment pas terrible ce temps : vent, soleil, pluie tout y est. J'ai passé une bonne soirée avec les amis mais aussi avec l'apéro (3 coupes de champagne) les petits pains briochés, les mini quiches et pour clore le tout 3 macarons, pas bien du tout . . ..va falloir faire attention ces jours ci. Je vais aller faire quelques courses j'espère ne pas m'envoler. Gros bisous à toutes, bonne journée :-* :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 26-04-2012 à 08:33

BONJOUR LES MINETTES
Toujours un temps pourri , mais il parait que cela va durer juste qu'au 15 mai donc patience .
Bonne journée à vous toutes bisous


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 26-04-2012 à 07:57
bonjour a toutes
pour moi cela va je ne craque pas mais hier soir j'ai fait apero de bienvenue avec mes clients et j'avais fait de bonne choses a manger la par contre je mais pas etait serieuse je vais me rattrape aujourd'hui ici il fait pas beau du vent de la pluie ral bol se temps et dire que l'on va l'avoir jusqu'a la fin du mois j'espere que vous allée bien je vous dit bonne journée bises a toutes


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-04-2012 à 22:41

Un p'tit bonsoir,
juste pour vous donner quelques nouvelles. . ..Le moral va un peu mieux, mais, ce n'est pas encore le top! Quand au poids, pas top du tout, du+ du+ du+, j'ai rattraper un peu le tir et ce matin, j'ai eu un peu de - (300g) Demain, je suis seule ( mon mari est repartit travailler chez sont ancien patron, il est partit tout à l'heure vers les 20h15, il dort chez ma fille) je vais faire le régime en le suivant à la lettre, objectif, dimanche matin -800g !!!
Je vous redirais cela dimanche. . ...
Gros bisous à chacune d'entre vous et à bientôt


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-04-2012 à 21:54

bonsoir les filles
problèmes internet ,je passe un temps fou à tout vérifier mais le téléphone et la tv par internet ne fonctionne toujours pas. . ..je vais arrêter pour ce soir ,on verra ça demain . . ..SILVIE, EVELYNE-CHANCHAN et MIMI t'ont bien répondu,pas obligé de suivre à la lettre,tu consulte les équivalences (on devrait le faire de temps en temps, même si on pense savoir,on se surprend des fois à faire des erreurs). . ...EVELYNE tu dois être contente que ta cuisine arrive enfin. . ... MIMI profite de ta soirée et tu feras rattrapage demain. . ..CHANCHAN ici aussi le temps est bizarre ,ce matin pluie et vent et 16° à 9h. . .. cet après midi toujours beaucoup de vent ,soleil et 22°. . .. que ça fait du bien . . .et ce soir il pleut et parait que demain aussi. . ..nous sommes en petit comité en ce moment,j'espère que les autres vont bien. . .. on continue à y croire,aujourd'hui j'ai fait quelques dérapages, mais pas de chocolat ,ni gâteaux, mais quantité plus importantes ,car j'avais très faim,et pourtant je mange tout ce qu'il faut . . ...bonne nuit à toutes. . .. bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 25-04-2012 à 10:30

BONJOUR LES MINETTES
Sacré printemps il fait froid , des grosses rafales de vents et en plus de grosses averses
MIMI te remets tu de ta chute ?
ZIKOINA hier j'ai fin tout le travail de l'asso ,je suis la présidente et comme personne ne veut s'occuper des comptes je fais la tresorerie et le secretairat aussi tout est fait
maintenant il va falloir s'occuper du marché fermier et artisanal du 28 octobre .
SILVIE je fais avec se que j'ai à la maison ,le principal est de respecter les familles d'aliments et les quantitées
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNEE BIEN AU CHAUD


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-04-2012 à 10:28

bonjour les filles, le ciel ne change pas du tout toujours aussi gris.Je craque aussi sur le pain en ce moment (mais du pain complet) alors c un moindre mal. . . Je ne suis pas exactement les menus, je regarde ce qu'il y a dans le frigo et à la cave du moment que c équilibré, après un an on arrive à faire le régime sans trop suivre. Enfin au moins cette semaine car on a un défi pour samedi, n'est ce pas Zikoina !!! et ce soir apéro chez une amie pour son anniversaire et en plus elle est mamie depuis hier soir alors je ne promets rien pour le régime, je verrai bien ce que je peux faire . . . Bonne journée à toutes et bon courage pour la suite, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-04-2012 à 08:12
Bjr les filles rentré tard hier pas eu le courage d'allumer l'ordinateur et d'attendre qu'il charge. Oui Zikinoa hier bonne journée, mais fatiguante mentalement. Aujourd'hui livraison de ma cuisine ce matin et demain est sera monté. j'ai choisi mon carrelage hyper top et j'ai eu un prix grace a mon bagou. Mimi j'espère que tu va bien,tu sais quand les bleu sortent ca fait deja moins mal car sa veut dire que l'hématome s'eparpille. Sylvie moi je change un element par un autre du moment que tu fais crudité, viande, feculent, legume, yaourt et fruit c'est bon moi je ne l'ai pas suivi a la lettre et j'ai perdu 30 kg mais je respecte la trame que donne Cohen. A deja 8h10 il faut que je parte j'ai un rdv a 8h30 a berlaimont pas tres loin, je vais chercher mon territoire j'ai su en avoir un a moi (un territoire, c'est un grand quartier de rue dans une ville et qu'on doit faire toute les portes)sa prend des mois pour le faire et sa fait du bien . Je serais au soir car je ne bouge plus apres etre rentreé bz a toutes


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 25-04-2012 à 00:24
bonjour a toutes prete a reprendre le regime du debut mais suivez vous le regime a la llettre c est a dire avec tous les ingredients que consigne mr Cohen ou variez vous le repas en fonction de votre frigo en remplacant une chose par une autre tout en respectant le regime par exemple pas de carottes rapees mais remplacee par des betteraves rouges?merci de me repondre car si c est a la lettre je ferais mes courses!!! c est apres midi soleil mais ventfroid mes serviettes de bain sont dehors depuis 3 jours elles seront bien rincees!!!visite a l hopital pour mon beau pere qui va mieux sauf qu il ne mange pas beaucoup tres difficile!!!!si non je vois ma petite princesse demain on va voir si elle a pris du poids!!mimi tu as voulue faire la pirouette !!! j espere que tu ne souffre pas trop aie aie les courbatures!!gardez le moral le beau temps va revenir c est long mais comme il n y a plus de saisons fetes comme moi des quele rayon de soleil se pointe profitez en car maintenant il faut faire au jour le jour !!!pour revenir sur le regime je suis daccord pour que l on note ce que l on mange ca donnes des idees !!! alors moral moral afond les manettes pour ce regime on va y arriver toutes ensembles bisous a toute et a bientot!!!!



3901 - 3910 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen