Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-04-2012 à 02:17
zut zut il est temps que je fasses dodo j ai mis 2 fois la meme chose et en relisant zikoinia je me suis trompee tu as le moral c est moi qui debloque milles excuses!!


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-04-2012 à 02:14
bonjour atoutes en te lisant mimie j ai vu que tu n etais pa tres loin de chez moi enfin 100kms de caen nous connaissons tout ca et c est vrai que c est tres emouvant!!!mais il y a beaucoup de chateaux en normandie et aussi beaucoup de peintres et de l histoire d ailleurs depuis que j ai la sep je me suis trouvee une pssion pour l histoire et aussi pour les peinttres des qu il y a une expo j y vais!! bonne semaine a toutes demain j ai ma petite princesse meme si il pleut c est le rayon de soleil de la journee bisousa toutes MERCI POUR VOTRE SOUTIEN zikoinia un coup de faiblesse pas trop le moral allez un ptit bout de chocolat ca faait du bien au moral mais pas pour les kg!!! ou une sorties avec enfants!! je suis de tout coeur avec to


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-04-2012 à 02:12
bonjour atoutes en te lisant mimie j ai vu que tu n etais pa tres loin de chez moi enfin 100kms de caen nous connaissons tout ca et c est vrai que c est tres emouvant!!!mais il y a beaucoup de chateaux en normandie et aussi beaucoup de peintres et de l histoire d ailleurs depuis que j ai la sep je me suis trouvee une pssion pour l histoire et aussi pour les peinttres des qu il y a une expo j y vais!! bonne semaine a toutes demain j ai ma petite princesse meme si il pleut c est le rayon de soleil de la journee bisousa toutes zikoinia un coup de faiblesse pas trop le moral allez un ptit bout de chocolat ca faait du bien au moral mais pas pour les kg!!! ou une sorties avec enfants!! je suis de tout coeur avec to


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-04-2012 à 02:09
bonjour atoutes en te lisant mimie j ai vu que tu n etais pa tres loin de chez moi enfin 100kms de caen nous connaissons tout ca et c est vrai que c est tres emouvant!!!mais il y a beaucoup de chateaux en normandie et aussi beaucoup de peintres et de l histoire d ailleurs depuis que j ai la sep je me suis trouvee une pssion pour l histoire et aussi pour les peinttres des qu il y a une expo j y vais!! bonne semaine a toutes demain j ai ma petite princesse meme si il pleut c est le rayon de soleil de la journee bisousa toutes zikoinia un coup de faiblesse pas trop le moral allez un ptit bout de chocolat ca faait du bien au moral mais pas pour les kg!!! ou une sorties avec enfants!! je suis de tout coeur avec to


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-04-2012 à 20:51

bonsoir les filles
toujours aussi frais chez nous et ce soir la pluie est de retour et comme le dit MIMI,c'est encore pour un moment. . .MIMIE je savais que tu perdrais ce kilo très vite . . .. tu fais ce qu'il faut pour et j'aimerai bien être comme toi. . ... MIMI et EVELYNE ok je vous surveille et vous remonte le moral, mais moi aussi j'ai besoin d'être surveillée ,j'ai acheté du chocolat aujourd'hui , mais pas touché encore. . .. j'ai envie de soleil et si ce temps continue,je ne réponds de rien,j'espère quand même résister. . ...EVELYNE Cannelle va très bien, toujours aussi mignonne ,c'est une crème de chien,elle est juste un peu "collante" elle me suit partout quand je bouge dans la maison,sauf quand mon mari est là,c'est sur lui qu'elle jette son dévolu. . ...je fais un petit coucou aux absentes du forum,en espérant que tout va bien pour eux. . ..je vous souhaite une bonne soirée. . .. bisous . . .à demain. . ... :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-04-2012 à 09:50

Bonjour les filles, 2° ce matin ciel bleu, soleil et du vent on est vraiment pas gâté en ce moment et çà risque de durer jusqu'au WE. Les travaux des toilettes avancent mais quelle poussière, encore et encore du ménage à faire samedi. Mimie je vois que tu en as bien profité c'est agréable la retraite, j'attends l'année prochaine avec impatience pour en profiter un peu.Evelyne on va essayer de tenir le coup cette semaine, j'ai aussi du chocolat dans les armoires mais hier "pas touché" ouf 1 journée de passée. Zikoina n'hésite pas à nous remonter les bretelles et le moral "bien entendu". Silvie comment vas tu, pas trop fatiguée ? Chanchan, Clarabelle, Aminine çà va ? Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-04-2012 à 09:19
Bjr les filles, contente que tu as bien profité mimie oui si un jour je vais la bàs j'irai voir. Merci zikinoa de nous remettre au pas je vais essayer de ne pas craquer aujourd'hui mais dur dur quand il y a du chocolat dans la maison mais je vais résister et je ne veux pas reprendre mon poids.Au faite comment va cannelle elle se porte bien je l'espère. Ici le temps est tjs tres froid glacial mais tant quil ne pleut pas beaucoup sa va. A ce soir bz


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 17-04-2012 à 08:25
Bonjour à toutes,

Un petit coucou avant de partir en rando. Mon kilo repris c'est pratiquement de l'histoire ancienne. J'ai instinctivement repris les bonnes habitudes, et même pendant la semaine dernière, je n'ai pas l'impression d'avoir "profité" des interdits : le matin copieux petit-déjeuner, midi un en-cas à base de barres de céréales(2) un fruit, le soir repas amélioré, donc forcément même si on a fait un peu de rando, on a fait beaucoup de voiture, je n'ai pas bu autant d'eau que d'habitude, sinon toutes les 5 minutes, il faut faire pipi. . .

Mais nous avons visité le Cotentin, évidemment les plus connus, en 1 semaine, il faut choisir. Je ne connaissais pas, il y a des coins très sympas. Basés à Saint-Lo (2 nuits au château de le Roque offerts par mes collègues de travail), nous avons visité Villedieu-les-Poêles avec sa fonderie de cloches (Pâques oblige), la côte ouest jusqu'au Nez de Jobourg, Cherbourg( le musée de la mer avec une expo sur le Titanic), le Cap Levi, Barfleur, Ste Mère Eglise et bien sûr toute la côte du débarquement pour finir par le mémorial de Caen, Nous avions pris 1 hôtel juste à côté du Mémorial. En 4 jours, on a essayé de voir l'essentiel, j'ai été frappée de voir comme les souvenirs du débarquement sont encore à ce point vivants. Si vous ne connaissez pas le Mémorial de Caen et que vous passez par là, ne le ratez pas, j'avais presque les larmes aux yeux tellement les témoignages sont forts, si seulement çà pouvait servir de leçon. . .
A +


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-04-2012 à 21:57

bonsoir les filles

beaucoup de fraicheur et de vent aujourd'hui encore et ça n'a pas l'air de s'arranger cette semaine. . ..MIMIE contente de te revoir sur le forum. . .je ne me fais pas trop de soucis pour toi,tu sauras éliminer ce petit kg bien vite. . ..MIMI et EVELYNE il vous arrive la même chose qu'à moi il y a pas si longtemps. . ... résultats les kg reviennent très vite. . .heureusement que je me suis reprise à temps. . .. mais je peine à les liquider . . ..des envies j'en ai encore, mais je veux pas reprendre les kilos perdus,alors je lutte , mais que c'est DUR. . ..courage ,vous aussi allez y arriver. . ..et si on craque on rectifie le tir aux repas qui suit , d'accord ?allez on se soutient mutuellement . . .CHANTALOU-CLARABELLE-CHANCHAN comment allez vous ? SILVIE repose toi un petit peu et courage pour tes vas et viens à l'hosto. . ...je vous souhaite une bonne soirée. . ..bisous à toutes. . ..à demain :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-04-2012 à 11:20

Bonjour les filles, gelée blanche ce matin (1°), nuageux mais soleil quand même de temps en temps. Le moral plutôt bas j'ai craqué vendredi AM sur du chocolat noisettes, 1 gaufre au chocolat et des biscuits secs au "chocolat" bien sûr. Alors samedi matin pas de surprise +500g je m'y attendais. Bravo Zikoina tu as gagné ton pari cette semaine, continue sur ta lancée et n'hésite pas à nous remonter les bretelles ;) Chantalou, Evelyne on est dans le même bateau :^> Silvie bon courage, repose toi de temps en temps il faut tenir, mon beau frère a eu également la même chose, maintenant il va bien mais il faut garder un bon moral çà compte beaucoup. Mimie j'espère que tu en as bien profité. Clarabelle ne t'en fait pas trop, je suis sûre que tu feras ton possible cette semaine. Bon eh bien samedi AM je suis allée au cinéma voir "cloclo", je ne suis pas une fan mais le film était vraiment bien joué (je ne me suis pas endormie) et le soir resto alors . . ..pas de régime encore pour ce WE. J'espère me reprendre aujourd'hui et pour toute la semaine car rien ne va plus la courbe ne fait que monter X(



3951 - 3960 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen