Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
tarie (hardifort, 59) répond Posté le 07-11-2011 à 19:57
coucou a tous je ne suis plus le programme depuis 3 mois resultat
6kg je me degoute et je m en veut d avoir repris du poids j etais si bien partie mais moi quand ca descend plus je craque je ne suis pas patiente grrr il faut que je m y remette serieusement et de retrouver la motivation!!!!merci de me lire et de m encourager si vous voulez bien merci d avance a toutes !!!


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 07-11-2011 à 12:29
bonjour les filles
je suis allée cherche mes résultat d'analyse
il ne sont pas bon du tout comme toi chanchan je viens d 'appel le médecin j'ai rdv mercredi on continue se matin j ai appelle l hôpital pour avoir de nouvelles de ma tante
il veule me voir j'y retourne mercredi 16 pas prévu au programme même pour mon portemonnaie dejas un bon point il ne vont s'acharne sur elle
moi je n'aime pas les fêtes non plus mais vue qu il y a les petits enfants je fait avec cela et tellement mignon quand il découvre les jouets mais malheureusement je ne les et pas tous ensemble enfants et petits enfants a mon grand regret mais je mais mon mots a dire il font comme il entende je doit faire avec je les aurais tous le 7 juillet au mariage de mon fils voila mon lundi qui commence pas terrible
je vous dit a plus tard je me suis remise au régime sérieusement
bisous a toutes et bon courage :-* :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 07-11-2011 à 10:57
coucou les filles!

mimi tu as raison ma famille n'y est pour rien je suis contente de les avoir,et c'est bien pour ça que je m'en veux! mais quoi te dire je ne me sent pas bien et je trouve ridicule qu'ils se chamaille ainsi pour un jouet ou un bout de papiers alors qu'il y a des choses plus grave à côté en temps normal on arrive à régler ces différents mais en ce moment j'ai la tête ailleurs alors j'ai du mal à relaxer!et comme après je m'en veut et bah je craque et mange c'est un cercle sans fin! je vais me remettre au sport et essayer de m'occuper l'esprit ailleurs comme chantalou!

moi aussi le temps m'inquiète mais ça y est le froid arrive par ici il ne devrait plus tarder chez vous je préférait qu'il soit bien sec et non humide comme en ce moment mais bon on fait avec!

bon courage chanchan pour tes examens et prend soin de toi!

pour moi aussi mimie les fêtes de fin d'années sont triste sans ma mémé c'est dur,heureusement qu'il y a les enfants les miens sont encore petits et ont les étoiles pleins les yeux ça donne le sourire de les voir préparer et déballer!

allez zikoina c'est exceptionnel c'est vrai que de trop abuser on culpabilise ensuite mes profites de tes sorties je pense que ça me ferrait du bien en cette période j'ai plutôt à faire le contraire

bonne journée à toute!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-11-2011 à 09:14
Coucou les filles, pas beaucoup le moral sur ce forum moi c'était il y a deux semaines mais je me suis reprise en mains. Le moral y fait beaucoup pour ce programme. Aminine c une mauvaise passe essaye de prendre un peu de recul ta petite famille n'y est pour rien et puis un carré de chocolat ne fait pas mal allez courage mais si tu as envie de te défouler et bien viens nous voir sur le forum. ;) Chanchan qu'a dit le médecin pour ton analyse ? Zikoina çà ira mieux demain etc, etc. . ... ne t'inquiète pas et continue à en profiter. Mimie je suis un peu comme toi, les fêtes de fin d'année j'aime pas trop surtout les réveillons je n'ai pas non plus de petits enfants alors ce n'est plus la même ambiance et puis avec l'âge on a envie de faire autre chose. Bonne journée à toutes, temps gris également chez nous mais il fait toujours aussi doux, ce qui n'est pas normal. Bisous :-* :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 07-11-2011 à 08:45
Bonjour à toutes,
temps gris, humide, jours qui raccourcissent, envie de grignoter, quelle sale période ! Mais ce matin courses donc reprise en main du régime pour remptiver avant les fêtes de fin d'année que j'ai en horreur !!! à tel point qu'avec mon mari on essaie de se trouver un prétexte pour partir tous les 2, les enfants on les retrouve régulièrement tous ensemble quand on en a tous envie, nous préférons nous retrouver pour un anniversaire, un mariage, ou simplement sans raison valable officiellement. Comme dit mon mari ce jour-là c'est Noël !
C'est aussi vrai que pour l'instant pas de petits-enfants donc les données sont différentes

Cet après-midi gym pour m'obliger à bouger et rencontrer les copines évidemment
Bonne journée à toutes


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 07-11-2011 à 08:27

BONJOUR LES MINETTES
Le temps est gris , mais pas froid ,le moral pas au plus haut un peu comme vous toutes .
Moi aussi j'ai un peu decroché à suivre le programme .
Vendredi j'ai eu un bilan de sang , dont 2 résultats pas terrible ,je pense retourner chez le medecin aujourd'hui .
Allez il faut se remotiver toutes ensemble et repartir de plus belle sur le programme .
CHANTALOU tes vacances arrivent à grand pas ,elles vont te premettre de te changer les idées .
UNE BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES ET UNE BONNE JOURNEE BISOUS


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 06-11-2011 à 22:57
bonsoir les filles
aujourd'hui nous avons eu un temps pluie et vent a pas mettre un chien dehors
mais bon nous sommes en automne les feuilles tombe et cela et mon calvaire car j'ai beaucoup d'arbres
demain régime cette semaine je vais le suivre a la lettre et ne pas faire d’écart et ps un morceau de chocolat je vais m'occupe et cela je ne penserais pas a grignote
je commence a voir clair dans tout se que j'avais a faire je suis contente je vais pouvoir partir tranquille
je vous souhaite a tous une bonne nuit et une bonne semaine et je vous dit a dema :-* :-* :-* :-* in


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 06-11-2011 à 22:53

bonsoir les filles!

le week passe trop vite, moi aussi pas pesée j'ai trop les boules j'ai mangé n'importe quoi à n'importe quelle heures toute la semaine dernière je n'arrive pas à me contrôler et à m'arrêter plus je craque et moins je suis rassasiée je me retrouve comme en début de l'année j'ai l'impression que l'on ne me voit plus autour de moi même si ce n'est pas le cas! plus je le crois plus je mange et plus j'ai l'impression que l'on ne me voit pas!
c'est horrible ça vous arrivent aussi?
Il faut que je retrouve des objectifs pour m'y remettre car la semaine d'avant déjà la balance était remonté et j'ai trop d'angoisse de voir que j'en encore reprit!il faut que j'en perde encore c'est pas imaginable d'en reprendre!

je pense que je suis un peu comme vous la période n'est pas propice au bien être il y a 7ans je perdais ma grand-mère le week du 11nov et ma 2ème grand-mère 15 jours après! et tout les ans à cette période je débloque! je râle après les enfants qui se dispute pour des bêtises on se querelle avec mon époux pour rien d'ailleurs il préfère s'isoler et attendre que ça passe!je me sent bonne à rien fait chier!

bon je vous laisse avec mon moral à zéro,ça me fait un petit poids en moins, merci si la balance pouvait le ressentir aussi!

prenez soin de vous je vais essayer de remonter la pente et reprendre ma guerre contre mes kilos je pense fort à vous gros bisous!

chantalou encore des soucis fait le nécessaire pour partir tranquille et te reposer enf


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-11-2011 à 21:23

bonsoir tout le monde

personne sur le forum aujourd'hui. . .. rendez vous demain pour une nouvelle semaine de programme. . ..va falloir que je m'y remette un peu car j'ai vraiment exagérée ces derniers jours. . .. encore une semaine chargée avec des sorties et des restos. . .je commence à saturer. . ... je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et je vous dis "à demain". . .. bisous. . .. :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 05-11-2011 à 14:14
bonjour les filles
madame balance ne ma pas annonce de perte de poids mais je m en doute mais bon tant pis pour moi je mais qu'a être plus sérieuse ici nous avons un rayon de soleil pas de pluie
et oui nous avons tous des malheureux et beaucoup de mal a accepte mais il faut vivre avec et essayer de passée au dessus demain midi je suis invite alors pas de régime mais lundi je serais sérieuse
car je vais allée faire mes courses car il n y a plus rien dans mon réfrigérateur
je vous dit a se soir a bises a toutes



5001 - 5010 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen