Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 28-10-2011 à 10:58
Un petit coucou avant le WE. . .
Je descends en Vendée voir ma maman ces 3 jours, mon mari travaille mardi et j'ai des rendez-vous jeudi et vendredi, donc je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps avec elle. Comme elle aussi a des RDV de son côté, je ne pourrai pas la ramener quelques jours avec nous.
Arrivez-vous les unes ou les autres à faire sortir vos parents de chez eux ? ? ?
Je vais en profiter pou aller voir mon infirmière de petite soeur avec nos 2 vaccins anti-grippe, c'est l'occasion.

Bon WE à tous, et courage à toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-10-2011 à 10:36
bonjour les filles, un grand WE en perspective. Je ne travaille pas aujourd'hui jusque mercredi prochain çà va faire du bien :P . Dimanche un peu triste, le tour des cimetières pour la Toussaint. Aujourd'hui encore soleil, temps doux, ce n'est pas toujours le pôle nord dans le Nord !!!!! B-) Zikoina tant mieux si tu ne dois pas te faire opérer, mais fait attention à ta santé quand même et profites encore de promener ta petite chienne. Chantalou on attend la photo avec impatience. De retour Luciole, ah ces ordinateurs on est vraiment à leur merci X( !!!! Aminine tu fais du rangement après une sciatique attention de ne pas de rebloquer et oui le chocolat et les sucreries (pas bien) mais çà fait du bien quand même. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 27-10-2011 à 20:56

coucou les filles!

mon dos va mieux j'ai fait comme une sciatique bloquer dans les reins et dans les cuisses mais aujourd'hui je peut rebouger et d'ailleurs j'ai fait du rangement!

super pour tes examens zikoina tu doit être assez rassurer maintenant!

t'inquiète pas mimi moi en ce moment je mangerais de tout sauf les produits diététique tu as sans doute raison la saison y est pour beaucoup!

merci chanchan tes images remonte super le moral

moi aussi mimie je raisonne comme ça en ce moment tant que je ne reprend pas je suis satisfaite dès que ça remonte je m'y remet 2/3jours!je me laisse un peu vivre

contente d'avoir de tes nouvelles luciole

courage à toi chantalou une très grosse pensée pour ce que tu endure en ce moment!

bonne nuit à vous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-10-2011 à 20:31

bonsoir les filles
ça y est ,j'ai vu le neurologue et avant même qu'il me fasse les examens je lui avais déjà dit que je n'avais pas envie de me faire opérer. . .après l'examen il m'a dit que pour le moment rien ne justifie l'opération, mes résultats sont dans l'ensemble normaux. . .. par contre si un jour je me rends compte que je marche moins que maintenant,cad moins longtemps c'est que ça se dégrade et là. . .. . .par contre pour mes picotements et engourdissements on ne peut rien faire hors opération. . .tant pis je changerais de position quand ça arrive. . ...il a fait très beau et doux juste une averse l'après midi. . ..LUCIOLE contente de te revoir. . .CHANTALOU je suis sûre que tu vas faire des merveilles. . .CHANCHAN et MIMI merci de m'avoir souhaité bon courage ,car j'étais inquiète et ça m'a fait du bien. . ..MIMIE 78 je suis petite comme toi et avec le coffre de la voiture de mon mari j'ai déjà eu le même problème. . .. avec ma petite voiture ça va mieux. . ..AMININE tout va bien ?
je vous souhaite une bonne soirée,une bonne nuit. . .à demain. . ... bisous. . ... :-* :-* :-*


luciole78 (78) répond Posté le 27-10-2011 à 17:12

Bonsoir les filles,

désolé de ne pas être venue plus tôt vous rendre visite mais pb de pc plus bcp de boulot . . .. donc me revoilà. . . vivement ce weekend je fais le pont et je vais donc aller voir la famille en province.

Pour la santé cela commence a s'améliorer mais ce n'est pas encore ça. . .. comment va votre santé ? et comment allez vous ?

je vais essayé de venir chaque soir ou de prendre l'application sur mon tel et savoir si je peux interagir avec. . . a :D bientot


chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 27-10-2011 à 16:25
bonjour les filles
ici temps gris et a moitie pluvieux un temps a reste chez sois se que je fait
pas envie de mettre le nez dehors
je m'occupe je suis entrain de teste des deco pour le mariage de mon fils
je suis assez contente de moi et fière je ne pense pas aussi bien réussir je peint je colle je passe pas mal de temps mais cela en vos le coup
pour ma tante pour l instant elle ne souffre pas de trop en espérant que cela continue mais finir comme cela et bien triste moi je mais vraiment pas envie de finir comme cela
mais bon on ne choisie pas
dans 15 jours j'ai fini la saison
je vais remettre tout en état pour l 'année prochaine et après la clés sous la porte et je prend la poudre d’escampette a moi les vacances
je vous mettre en photos se que je suis entrain de faire vous me direr si cela et bien
a se soir je vais continuer
:-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-10-2011 à 10:58
Bonjour les filles, à voir je ne suis pas la seule à manger du chocolat, les soucis, les problèmes de santé et tout et tout . . . mais bon faut faire avec. :-S Zikoina bon courage pour ton examen tiens nous au courant. Chantalou pour ta tante cela doit être dur, s'ils peuvent la soulager un peu mais cela n'est pas évident, bon courage :x Chanchan on verra bien ce que dira dame balance samedi mais c trop tard pour rattraper je crois, :( je vais essayer quand même. Merci à toutes, gros bisous :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 27-10-2011 à 08:35
Bonjour à toutes,

Le beau temps dure encore un peu, cela revigore et du coup hier, j'ai avancé les peintures de la véranda, il me reste la porte d'entrée de la maison et une petite lucarne, dernière couche et après l'hiver peut se pointer. . . sauf qu'hier soir mon épaule droite était bloquée. Je pense que j'ai du trop forcer en fermant le coffre de la voiture, comme je ne suis pas grande, j'ai du m'étirer pour attraper la poignée du coffre et voilà le travail. . .
Je vais sûrement être obligée d'aller voir mon ostéopathe pour arranger ça, c'est malin !!!

Les filles, moi aussi je mange mon carré de chocolat tous les midi avec mon petit café, pas question de supprimer ce plaisir, sinon j'improvise pratiquement à tous les repas, tout en gardant la trame JMC. Je fais avec ce que je trouve dans les magasins et sur le marché, par contre j'ai appris à manger des légumes que je n'aurais jamais osé acheter parce que inconnus pour moi.
Tant que je ne reprends pas, c'est que je ne me débrouille pas trop mal, mais je reconnais que j'ai le temps de m'organiser et de cuisiner, d'ailleurs j'ai vu passer la recette des tagliatelles de courgettes, je vais sûrement tester.

Bonne journée à toutes et courage pour tous vos soucis familiaux, malheureusement c'est la vie (sans être fataliste, rassurez-vous)


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 27-10-2011 à 08:20

BONJOUR LES MINETTES
Je ne peut pas vous dire s'y le soleil sera présent ,car pour l'instant il fait nuit .

CHANTALOU pour ta tata ,je me suis mal exprimée ,je voulais dire qu'ils peuvent la soulager ,quelle ne souffre pas trop , malheurement ils ne peuvent pas faire de miracle
sauf lui eviter de souffrir .COURAGE MA BELLE se sont toujours des moments trés dur.

ZIKOINA bon courage et donne nous des nouvelles aprés le neurologue,allez tout va bien se passer .
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :x ZIKOINA :-* MIMI :-* CHANTALOU :-* AMININE :-*
MIMIE :-*


chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 26-10-2011 à 22:51
bonsoir les filles
mimi ne perd pas courage car je viens de manger du chocolat noir hummm que c était bon et croit moi je ne vais pas culpabilisé car en ce moment avec tous se qui m'arrive
on fera mieux plus tard je ne vais pas me prendre la tête
zikoina
mon lambris je ne les pas fini
on verras cela la semaine prochaine
chanchan
je ne c pas si elle et entre bonne main a l 'hôpital croit pour moi se ne sont que des charlot qui ferme leur gueule quand tu leur pose des questions ou réponde a coté il ne veule pas dire la vérité un point c est tout
pour mon père cela a était pareille il dise se qu il veule
la pauvre a 92 ans et il ne vont pas lui redonner une deuxième jeunesse elle et au bout du rouleaux on tant le dos
maintenant je vais allée direction mon lit car je suis cuite a faire cette route
et se soir j'ai commence a faire de la peinture pour des sujets pour le mariage de mon fils c long je vais m’amuser vive la deco des tables
bon je v :-* :-* :-* ous dit a demain gros bisous a toutes




5051 - 5060 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen