Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI (59) répond Posté le 22-06-2011 à 10:39
cc les filles, Evelyne pour ta fille ça commence plutôt bien :-q , je croise les doigts pour elle. Repose toi bien, plein de gros bisous :-* :-* :-* Martine comment va ta fille ? :-q ou :-bd Chanchan merci pour le petit déj. Super ;) Aminine quel WE, j'en suis très heureuse pour vous deux, cela remonte le moral :D Eh bien dans le Nord c pas mieux, il fait gris et la journée ne s'annonce pas très belle :(( le moral en prend un coup vivement le WE il paraît qu'il sera super beau B-)surtout que dimanche on organise un barbecue pour clore la saison du club de tennis dont mon mari est président. Bonne journée A+ :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 22-06-2011 à 09:53
bonjour à tous!

merci pour ton invitation chanchan ça pourra peut-être nous réchauffer car ici le temps est vraiment horrible j'ai 5petits loups à m'occuper aujourd'hui et ça aurait été bien de pouvoir les mettre dehors tant pis!

désolé martine hier je ne t'ai même pas mit un petit mot d'encouragement pour ta fille qui a dut retourner à l'hôpital,contente de savoir qu'elle rentre aujourd'hui;reposer vous toutes les deux!

quant à mon week malgré la pluie et le fait que je n'ai pas put me mettre en jupe il a été très reposant sans les enfants je les adore mais ça faisait plus de trois ans que l'on avait pas fait un break en amoureux!
une fois les enfants déposé chez papi/mamie on était tellement fatigués que l'on a été se coucher en pleine après-midi après un petit câlin bien sûre!puisque vous voulez tout savoir!depuis que l'on a les enfants je ne croit pas que ça nous était déjà arrivé on s'est réveillés à 20h30 zut louper pour le resto!alors j'ai fait la serveuse à la maison en petite tenue,je peut vous certifier qu'il a préféré ce resto là!après une folle nuit on s'est couché à2h30 du matin!on a louper la boulangère dim matin réveil à midi!après un petit dèj comme je n'avais pas pris depuis le 04avril!on est passé tout les deux à la douche ensemble!puis on à finit l'après-midi au pot organisé par ma sœur avec ses anciens collègue de travail petit éclaircit alors pétanque et dessert gourmand, puis retour des enfants, voilà!

bonne journée


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 22-06-2011 à 08:52

Boujour à tous
2 eme jour d'été ,et pourtant on a un temps d'automne très gris sur Rouen .
Evelyne COURAGE pense un peu à toi ,si ANAIS voit que sa maman va bien elle sera mieux aussi GROS BISOUS .
AMININE ton pantalon trop grand devrait te remotiver allez !!!!on est tous dans la meme
galère avec ses kilos .Et ton weed end en amoureux !!!!!BISOUS
Martine ,j'espère que les problèmes de santè de ta fille s'améliore de jour en jour BISOUS
GROS BISOUS A TOUS LE FORUM DU 4 AVRIL
PS je vous invite pour le café


martine (louhans, 71) répond Posté le 21-06-2011 à 23:32
Dis donc aminine.. Tu ne nous a pas raconté ton week end en amoureux . . .. Tu devrais, cela va nous changer les idées.
CARO rentre demain, j'espère que cette fois ce sera la bonne et que nous pourrons souffler un peu. Et on va retrouver le moral !
J'ai fait ce midi une soupe froide concombre melon saumon, c'était spécial mais j'ai trouvé ça délicieux, mss hommes (mon fils était la) n'ont meme pas voulu gouter. . .. Et m'ont regardée bizarrement ! Heureusement qe ce n'est las toujours ainsi car je fais très souvent des nouveautés ! Je regarde les recettes et je cherche comment les accommoder en régime !
Bonne soirée à tous ! A plus tard. . .


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-06-2011 à 22:05
Bonsoir tout le monde
Quelques petits soucis de moral sur le forum. . .. Mais avec tout ce qui vous arrive,ça ne m'étonne pas-tenez Bon les filles. . ..Evelyne c'est super de voir que anaïs mange. . .. Prends soin de toi aussi,faudrait pas que tu tombe malade. . .. Martine ta fille n'a pas de chance . . ..je lui souhaite un bon rétablissement , mais toi aussi il faut que tu te ménage la santé ,faut tenir le coup pour elle-Aminine,pourquoi cette baisse de moral? ? ?? Je sais que ça arrive parfois sans raison, mais il ne faudrai pas que ça dure. . .. Tu saura remonter la pente et ton pantalon trop grand devrai t'y aider. . ... Bon courage pour vous toutes. . ..bonne soirée . . .. Demain est un nouveau jour ,faut garder espoir. . .. Bisous. . ... :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 21-06-2011 à 20:42
coucou à tous

evelyne je trouve que +700g contre -3kilos ce n'est pas mal du tout elle à l'air décidée à manger ces jours-ci on espère qu'elle restera sur cette voie!
maintenant il faut que tu te repose et que tu penses un peu à toi pour souffler!
bravo pour ton courrier moi après la naissance de mon fils je n'ai pas eut le courage de le faire mais il y a des jours je regrette!je ne voulais plus entendre parler de médecin je les éviter 3ans et en début de ce programme petit soucis de santé obliger d'y aller,ils ont commencer à rouspéter du non suivi de mon dossier je les envoyer bouler!ça m'a fait du bien!
moi aussi 2jours que je craque j'ai envie de tout manger mais mon corps ne veut plus,alors petits grignotages vite restreint!c'est dommage car les à côté montre bien tout mes efforts depuis le début,je n'ai pas refait toute ma garde robe et hier panne de pantalons secs j'ai remit un vieux avec presque 2tailles au dessus je ressemblais à un épouvantail,obliger de le tenir pour monter les marches!mais ça n'a pas remonter mon moral!je vais me ressaisir il le faut!!!!

bon courage à tous


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-06-2011 à 19:09
Coucou les filles, j'ai envoyé le courrier a hopital pour me plaindre.j'ai passée une journée d'enfer tellement contrarié que j'ai mangé toute la journée que des coneries la je suis sur d etre passée a + de 2000 calorie sur ma journée. Anais a mangé aujourd hui contente. j'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas fait comme moi aujourd hui. Je vous laisse je vais me coucher oui je sais qu'il est de bonne heure mais je me sens mal plein de bisous a vous tous


chantalou (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 21-06-2011 à 10:39
bonjour les filles je voie que tu a récupéré ta fille Evelyne cela et un bien pour elle tu a raison écrits au directeur car il y a tellement de crétin dans les hôpitaux qu il se permette trop de chose surtout en parole on ne dit jamais c chose la devant un enfant j’espère pour toi que anais va allée de mieux en mieux
Martine courage pour ta fille ou j habite il font de cure pour les gens qui font des phlébite cela évite beaucoup de complication courage a toutes les deux gros bisous


martine (louhans, 71) répond Posté le 20-06-2011 à 23:21
Bien épuisée ce soir. . . Nous sommes retournées à la clinique, gros risque de phlébite pour caroline, sous surveillance. . . Ils l'ont gardé pour faire des examens. Elle est très essouflee et complètement à plat. . . Et moi aussi, deux heures et demie de route à chaque fois, avec trop plein de stress. . . J'avoue que c'est beaucoup. L'essentiel est qu'elle se remette. . .. Et qu'on tienne le coup .
Le régime se fait facile, j'ai de moins en moins faim. . .
Ça fait du bien tous vos petits mots. Merci à toutes !
Demain sera un autre jour. . .. . .


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-06-2011 à 21:11

bonsoir tout le monde. . ..
ça y est ,nous voilà partis pour la semaine 12. . .. tous motivés ? ? ? malgré les petits (et grands) ennuis de la vie,faut tenir bon. . ..
Evelyne tu as tout a fait raison de faire ce courrier. . ..la conduite de ce toubib n'est pas acceptable. . . il ce prend pour qui celui là. . .. tu vas lui faire des plats qu'elle aime et on ne peut que souhaiter que petit à petit elle va sortir de cette anorexie. . .. est-ce que elle voit une psychologue ? parfois ça aide . . ..
Martine ,contente de voir que ta fille va mieux,tu dois être soulagée et elle a de la chance d'avoir une maman qui s'occupe d'elle comme tu le fais. . ..
bonne soirée à tous. . .. bisous. . .. :-* :-* :-*



6011 - 6020 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen