Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Quadra (67) répond Posté le 17-10-2009 à 10:34
je vais faire mon footing et je reviens sur le forum.
Pas beaucoup de nouvelles sur le forum.
A+
Quadra


bb bleue (78) répond Posté le 17-10-2009 à 10:15
coucou les filles
alors çà baisse ce poids , on arrive toutes à un moment critique , celui de la stagnation
j'ai donc boosté en passant à 1200 et 2 repas de rattrapage le soir résultat

-800g
et encore j'ai craqué au boulot car avec les travaux nous travaillons sans portes depuis longtemps et il faisait 14° , alors en rentrant chez moi chocolat chaud et 2 tartines de pain que je ne regrette pas . . ...

j'ai posé la question à ma coach pour le repas de rattrapage , cette fameuse galette et bien on peut remplacer çà par
LEGUMES à VOLONTE + 300g de fromage blanc
voilà bises à toutes


Senecat (92) répond Posté le 17-10-2009 à 00:32
merci de tes encouragements Fleur, j'espère aussi que ça va un peu plus bouger parce là, c'est consternant !!! et j'espère surtout que tout le monde va bien !!!!
Belle nuit et bonne pesée !!!


fleur (05) répond Posté le 16-10-2009 à 09:20
Hello, le forum a l'air bien calme cette semaine. Il sera peut-être plus vivant ce week-end.
Bon courage pour demain. . .


Senecat (92) répond Posté le 15-10-2009 à 20:08
Houhou ? ? ? Y a quelqu'un ? ? ??


Senecat (92) répond Posté le 14-10-2009 à 00:05
Bonsoir Every Body !!! Je sais, il est tard mais je ne peux pas trop vous rejoindre avant . . . d'abord début de soirée avec les potes autour d'un pot (2 flutes de Champ) puis retour à la maison où mes hommes avaient préparé une soupette aux épinards . . . très bonne! et ensuite un peu de "social" tout de même avec les miens !!! une assez bonne soirée finalement . . .. surtout que le dos va beaucoup mieux depuis ma séance chez l'ostéopathe (1h30!!! tout de même !!) Pas de sport aujourd'hui . . . il faut faire attention mais jeudi je reprendrai doucement . . .
En étant riche de vos expériences, je pense que samedi la balance ne penchera pas en ma faveur !!! Tant pis, j'assume, le champagne était trop bon ce soir !!!!
Allez, je vais faire de beaux rêves . . . au lit, on dort. . . Demain lever à 6 heures. . . berk, j'aime pas me lever tôt!!! Bye bye


fleur (05) répond Posté le 13-10-2009 à 19:11
UN PETIT COUCOU A VOUS TOUTES.
Juste un petit moment avant d'aller préparer à manger.
Chabaoui il faut garder le moral, l'automne est là et il faut faire avec, ce matin il faisait -4 dehors et une grande partie de mes fleurs ont gelé,le week end procahin il faudra nettoyer tout ça. Nous n'allons pas vers la belle saison mais il faut se motiver, peut-être que nous aurons droit à quelques recettes qui réchauffent.
Allez rester motivée.


Quadra (67) répond Posté le 13-10-2009 à 16:20
Moi j'ai pu constater que si je relâche un certain temps je reprends du poids. C'est Comme JMC nous l'a dit en début de semaine. J''essaye de me stabiliser mais ça fait un peu yoyo.
Depuis mons dernier craquage ça va de nouveau j'ai repris le rythme et fait un menu de rattrapage (pas super bon). Le poids est bien à nouveau.
Mais je ne suis pas en superbe forme morale. Je me sens fatigué et les après-midi j'aurais besoin d'une sieste que je ne peux pratiquer que le W-end.
Là aujourd'hui je suis raplapla.
Ce soir, les filles apportez un peu d'animation sur le forum ça va m'égayer.
Peines de coeur pas vraiment résolues. Je reste distante.
Il y a des choses que j'enverrai bien valdinguer dans ma vie : certaines responsabilités ; les fausses risettes et autres politesses hypocrites . . ..
Vous voyez la grogne monte chez moi
Quadra


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 13-10-2009 à 10:12
merci de tes encouragements bb blue
mais il est vrai que le moral est essentiel dans notre combat comme je l'appel même si il fait comme mon poids un peu le yoyo!
mais bon je pense que je m'étais mise à croire que je pouvais essayer par moi même et que cela irai mais loué alors je retrousse mes manches ravale ma fierté et reprends le combat et je vais y arrivé surtout si vous rester avec moi
l'union fait la force même à distance
bises


nanette (76, 76) répond Posté le 13-10-2009 à 10:06
Coucou,
Je ne viens vraimentpas souvent sur le forum. J'ai commencé le 10 aout avec 72 kg et comme objectif 62 63 kg.
J'ai perdu 4 kg et là je stagnais depuis un moment puis 1,5 kg en plus.
Dégoutée. . . mais pas mal d'écarts car stress et pblme de couple alors . . . je me dis que a doit être ça! J'ai craqué sur le chocolat et Nutella et là ça pardonne pas . . .Il faut que j'arrête les craquages et devenir plus zen. . . mais ça va être dur en ce moment vu l'ambiance . . .
Courage à toutes et à tous et bravo à celles qui tienne
Bizzzzzzz



831 - 840 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen