Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CriPersan (75) répond Posté le 28-09-2009 à 13:27
Bonjour à toutes !

Petit coucou en passant : -10,6 kg depuis le 10/08, donc contrat rempli !

Continuons le combat ==> 2 chiffres seulement sur la balance à Noël. . .

Bon courage !


bb bleue (78) répond Posté le 28-09-2009 à 09:51
coucou
aujourd'hui je suis en congé , réveil à 9h YES !!!! au lieu de 6h , au programme aujourd'hui couture , et préparation culinaire , je dois faire de la compote en grande quantité car hier à la campagne chez ma soeur , j'ai rammassé plein de pommes et de mures ; les mures c'est pour faire de la crème de mure (pour du khir !)
d'accord avec Senecat , çà me rend un peu speed la perte de poids ! mais je n'ai pas encore attaquer le sport .
toujours ok pour se voir à plusieurs un samedi !
samedi prochain je vais faire un petit tour au potager du roi à Versailles , c'est beau et très reposant comme sortie, j'espère juste qu'il fera beau .
Comment va ton fils CHABAOUIOUI ?
bises à toutes
Félicitation à Domino et pour les autres haut les coeurs !


fleur (05) répond Posté le 28-09-2009 à 09:24
Où êtes vous le week end est fini, alors vous n'allez pas rester silencieuse toute la semaine.


fleur (05) répond Posté le 27-09-2009 à 09:29
Bnjour à toutes cette semaine -1kg je suis ravie car le week-end dernier a connu de gros gros écarts, anniversaire oblige je crois vraiment que la cinquantaine est une étape dans la vie, mais après gros rattrapage dans la semaine, pas de féculent.
Chabaouioui, j'espère que les nouvelles du côte de ton fils sont bonnes, nous lui souhaitons un bon rétablissement. pour le régime ne t'en fait pas et tien bon le cap, si tu lis un peu les autres forums tu verras que certaines stagnent et puis d'un coup cela repart, alors courage.
Bravo à toutes celles qui ont perdus.


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 26-09-2009 à 22:17
pour domino

merci pour tout et félicitation a toi
je ferai mieux la semaine prochaine. . ..
a plus bisous


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 26-09-2009 à 19:36
coucou c Domino cette semaine - 1kilo, ça me va : doucement mais surement c'est ma devise!! courage CHABAOUIOUI pour ton fils il est jeune il va s'en remettre Je suis avec toi j'ai 2 grands enfants Adeline 25 ans et Denis 22 ans on s'en fais du soucis. . ...reçoit de gros bisous et soit optimiste à bientôt avec des bonnes nouvelles bon courage à toutes et bon week-end Domino


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 26-09-2009 à 15:44
pour Senecat

En ce qui concerne ta pêche d'enfer il y a certainement l'effet du sport car tu fais sortir les toxines et tu oxygène tes poumons tout en activant certaines hormones. . .
merci de t'inquiéter pour mon fils aujourd'hui il a l'air d'avoir repris du poils de la bête cela fait plaisir à voir. . ..
bises et a plus


Senecat (92) répond Posté le 26-09-2009 à 13:21
Ouf, j'arrive de mes 2 heures de sport dans le parc de Nanterre . . .. TROP BIEN !!!. . . mon repas était plus qu'apprécié !
Côté perte de poids, cette semaine . . .RIEN. . . mais la part de tarte aux prunes réalisée par ma belle-fille était succulente !!! et je n'ai rien fait pour "lutter" contre le résultat !!! Je me suis donc un peu bougée . . . je dégonfle toujours, par bonheur !!!
Sinon, je me sens très bien et plutôt la pêche . . . Une question cependant, je me trouve quand même un peu speed, presque trop en forme . . . est-ce l'effet "sport" ? ? ? Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? Par exemple, le matin je me réveille en forme à 6H alors que ce n'est pas du tout mon heure habituelle ? ? ?!!!. . .
Chabaouioui, partageons ton souci et espérons que l'état de santé de ton fils s'améliore . . .
Virgii aussi, plein de courage !
Hey, les gens du 75, 78, 92,et 95. . . on se le donne quand ce rendez-vous, juste pour le fun ?! ;)))

A+


bb bleue (78) répond Posté le 26-09-2009 à 09:59
-1kg cette semaine contre seulement 200g la semaine dernière , je commence à comprendre ce que je peux manger et boire ,la semaine dernière 2 petits verre de vin à 2 repas différents , je pense que l'alcool stoppe l'amaigrissement , enfin pour moi c'est le cas m^me en si petite quantité , j'ai aussi compris comment ne plus avoir faim à 10h , je mange mon fruit du matin pendant ma pause de 10 h , bon assez parler de moi
COURAGE à celles qui stagnent ou ont repris , je pense qu'en plus de la motivation , il y a un rythme de croisière à adopter ! si j'y arrive, pas de raison que çà ne marche pas pour vous . . ...mes handicaps : les tas de régimes restrictifs essayés depuis mes 20 ans , et mon âge 52 ans , je suis en pleine ménopause , alors pour les "- de 50 ans " y'a pas de raison que çà ne marche pas , je ne mange pas la galette de restriction mais je me fais une soupe de courgettes avec un bouillon dégraissé de poule , à laquelle je rajoute du jambon , c'est non seulement rattrapage , mais FACILE à FAIRE , onctueux et RAPIDE , légumes et protéines mélangés , pas de cuisine à faire , trop bon et si rapide
ALLEZ LES FILLES COURAGE


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 26-09-2009 à 09:11
SALUT TOUT LE MONDE
ce matin la pesée n'est pas en ma faveur pas de perte je stagne. . .il faut dure que le stress a été a son comble toute la semaine car mon fils c'est fait un trauma crânien alors du coup je n'ai pas suivi les menus j'ai plutôt grignoter un peu et surtout du sucré. . .
le souci est que j'arrive au stade ou je ne perds plus avec les autres régimes alors je crois que j'angoisse. . .donc je stagne ou pire je vais regrossir!!!
félicitation à celles qui ont perdues
et courage aux autres même si moi j'ai peur d'en manquer!!
bises



891 - 900 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen