Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jeannine (67) répond Posté le 22-09-2009 à 23:01
Bonsoir à tous. je ne viens pas souvent dans le forum, mais je voulais juste dire que j'ai perdu 10 kg depuis le début. pour les repas, le poisson a du mal à passer, mais bon, je fais avec. Aujourd'hui, j'ai eu une gastro sévère et j'ai au moins perdu 1 kg !!! mais je ne me pèserai que samedi. . ..


jeannine (67) répond Posté le 22-09-2009 à 23:01
Bonsoir à tous. je ne viens pas souvent dans le forum, mais je voulais juste dire que j'ai perdu 10 kg depuis le début. pour les repas, le poisson a du mal à passer, mais bon, je fais avec. Aujourd'hui, j'ai eu une gastro sévère et j'ai au moins perdu 1 kg !!! mais je ne me pèserai que samedi. . ..


Nel (63) répond Posté le 22-09-2009 à 20:20
Merci Veroelle et Daniele pour votre réponse.
Il est vrai que ce matin par curiosité je suis montée sur la balance et - 2,300kg par rapport à samedi. Cela redonne du courage et l'envie de continuer.Depuis le début une perte de 3,900kg et il me reste la même chose à perdre.Je pense que le plus dure sera la stabilisation!!!!


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 22-09-2009 à 19:59
veroelle ça me console de voir que je suis pas la seule à ne pas appliquer les menus à la lettre,
je pense qu'une fois qu'on à compris le système il suffit de l'appliquer avec les choses qu'on apprécie le plus . ce soir j'ai préparée une assiette sympa, une chiffonade d'endives ,2 oeufs dure,2 tomates,carottes rapées,2 filets d'harengs, de l'ail , saupoudrer d'ail et de persil , une ptite vinaigrette allégée(grande surface)et pour accompagner une ptite tranche de pain complet,en dessert une crème au chocolat fitnest , un ptit délice , autant se faire plaisir,puisque ça marche(enfin pour moi)mais je suis sur que sa marche pour les autres il sufit juste de ne pas se poser trop de question,bonne appétit tout le monde quoi que vous manger bonne soirée


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 22-09-2009 à 19:31
Moi non plus le fenouil c pas ma tasse de thé, alors je l'évites par contre qd je fais du poulet j'ajoute à la fin de de la cuisson des petit morceau de fenouil+ un peu d'ail+ de l'oignon et je le sert avec des courgettes à la tomates ou des pâtes au blé complet ou les 2.
Voil voilà et qd c fenouil en légume et bah je remplace par un autre légume.
Ah sinon depuis le début je m'appuie sur la base du 1400 le we et le 1200 en semaine mais je ne suis pas vraiment les menus
bonne soirée


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 22-09-2009 à 18:05
bonsoir tout le monde,
je viens pas souvent sur le site mais j'ai toujours plaisir à vous lire,je vois que c'est souvent les memes , mais vous etes surement plus courageux que moi,cela fait 8 jours que je suis plus les menus,je pioches ici et la sur les anciens et je les acommodes à mon bon vouloir, mais je respecte le rytme à suivre, depuis le 17 aout j' ai perdu 3kg700, encore 6 kg à perdre et ça devrai le faire, mais bon je trouve ça long, mais je me lasse pas des bons repas, mon mari les apprécient ,et donc ça m'encourage à poursuivre,et puis plus besoin de se demander "qu est ce qu'on mange aujourd'hui"? c'est vrai que c'est parfois dure de résister à un ptit grignottage sympa,et ça m'arrive de craquer pour un ptit gateau ou un carré de chocolat, mais apparemment ça modifie pas grand chose et c'est temps mieux,en plus je travail en cuisine et je dois gouter pour l'assaisonnement, et ya beaucoup de tentation surtout à la pause,et je peu pas résister au ptit bout de pain beurre fromage , mais je me restreint le soir,je culpalise peu donc pas de problèmes , bon je laisse ma place,et bravo à tous vous etes formidable A+


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 22-09-2009 à 17:58
Bonsoir à tous
Beaucoup perdent facilement malgré des écarts avoués. Vous avez de la chance car dès que je fais une faute ou une mauvaise équivalence, je le paie le samedi matin.
Est-ce que vous mangez du fenouil aussi souvent qu'il est indiqué. Si quelqu'un a une recette afin de me le faire acceper, je suis preneuse.
Les différents messages sont agréables à consulter.
Bon courage et bises à tous.


cardo (49) répond Posté le 22-09-2009 à 17:21
bonjour a tous
myriam effectivement j'ai perdu 3.3 kg la semaine dernière moi aussi j'ai été super étonnée mais bon ce week end j'ai pas mangé chez moi donc j'ai repris un peu mais franchement je me demande si ma balance fonctionne réellement car je trouve que ça fait beaucoup et je ne voudrais pas me réjouir trop vite.
depuis deux jour j'ai du mal a suivre le programme pas que je sois démotivée ça serait dommage mais je crois que j'ai une flemingite aiguë!!!!lol
il faut que je me repreenne mais c'est dur j'ai un manque de courage a faire la cuisine c'est terrible.
bon courage a tous et toutes


Pivoine (bazancourt, 51) répond Posté le 22-09-2009 à 10:06
Bonjour à tous
Cette semaine pas de perte de poids mais des cm en moins.Petite consolation mais aussi une méchante infection urinaire qui me fait prendre des antibiotiques pour 12 jours.On fera mieux la semaine prochaine!!!Bon courage et à la semaine prochaine.


cathy (95) répond Posté le 22-09-2009 à 09:52
Bonjour à tous.
Ce week-end je travaillais aussi peséee vendredi et -500grs et puis surtout même si je ne prends pas mes mesures je sais que je perds bien preuve en est: j'ai gagne un grand cran au niveau d'une ceinture presque 2 crans ausssi je persévère. Cette semaine cela est plus aisé car les recettes sont bien basiques et donc plus faciles quand on travaille.J'ai repris l'aqua gym et ce week end ce sera la musculation cardio trainning.Bonne journée .
A bientôt.



1001 - 1010 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen