Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 19-09-2009 à 12:29
Hello tout le monde,

Par rapport aux semaines passées, Mme la balance à été un peu plus sympa avec moi cette semaine: -1,100kg. D'habitude je ne perds que +/- 500g, alors là je suis contente! Depuis le 17/08, ça me fait 3,5kg en moins et depuis le 05/08, -6,1kg. ça serait vraiement chouette, si ça pouvait continuer au rythme de -1kg/semaine, mais je ne me fais pas trop d'illusions!

Je vous souhaites un super weekend

Je reviendrai peut-être un peu plus tard dans la journée.

Bye


GLJ02 (29) répond Posté le 19-09-2009 à 11:42
Bonjour tout le monde une bonne pesée aujourd'hui -0,900grs depuis le debut ça fait -3,2kgs c'est pas mal quand même j'aurais bien aimais avoir perdu autant que Pucca et Frog mais ça viendra. Bon week end et courage on va y arriver.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 19-09-2009 à 10:37
Bonjour a tous,
Bon week end d Daniele et le piaf profitez bien et tant pis pour la balance il y aura menu de rattrapage hihi.
Super idée le cuit vapeur je crois que je vais le commander merci pour le tuyau.
Pucca et Frog bravo pour vos kilos perdus;
Moi -700g cette semaine cela fait 4.200 kg depuis le début je suis contente.
Monique et Reinette on ne se decourage pas quelques fois "Ginette" n'est pas trop sympa mais il faut s'accrocher.
Pour les autres bonne pesée, et une pensée à myriam si elle va chez les beaux parents lol.
Bises a tous


monique (33) répond Posté le 19-09-2009 à 09:57
Bonjour tout le monde,
Ce matin, je suis un peu déçue, je n'ai rien perdu ; pas un gr de plus ni de moins. En tout, depuis le 17/08, je n'ai perdu que 3kg ; ce ne serait pas trop mal mais j'ai encore qq kg en plus à perdre ; j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas me quitter ! Ils sont au chaud avec moi.
Félicitation pour tous ceux et celles qui ont encore perdu et je souhaite à tous un excellent WE.


reinette (69) répond Posté le 19-09-2009 à 09:57
pucca et frog
comment vous faites pour perdre autant c'est pas juste, non je rigole bravo à vous


reinette (69) répond Posté le 19-09-2009 à 09:55
voila la balance a parlé, -500gr, un peu dégouté ça ne bouge pas beaucoup à peine 3kg, les cm n'en parlons pas, ça stagne, et pourtant je ne fais que cuisiner, je crois que je vais diminuer les qutes, un peu déçue, mais je vois qu'il y en a qui perdent plus d'un kg par semaine ca fait rêver, enfin bon courage à tous et bon week end


frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 19-09-2009 à 09:36
-1,4kg cette semaine et -7,8 kg depuis le début. A peine à 4 Kg de l'objectif :-)
Ça c'est du bonheur. D'autant que je commence à rentrer dans des fringues que je n'avais pas mis depuis pas mal de temps. Le seul soucis c'est que je commence à flotter dans mes anciennes fringues.
J'attends que la cagnotte soit pleine (LOL) pour changer.
La semaine 6 arrive alors courage à tous la récompense est au bout.


pucca (26) répond Posté le 19-09-2009 à 07:30
bonjour à tout le monde

trop contente encore - 1kg cette semaine depuis le 17 aout - 8 kg mais la route est longue car il me reste encore pas mal de kilos en trop
merci à toi Myriam et à tous ceux quiposten des commentaires et des idées vous me faites rire c'est génial je n'ose pas parler de moi mais j'aime vous lire continuez je vous fais à tous et toutes de grosses bises


lili026 (26) répond Posté le 18-09-2009 à 23:23
bon je confirme le cuit vapeur tient ses promesses, ce midi j'ai mi des legumes en bas un beau pavé de saumon en haut avec ciboulette sel poivre ,pret en 7 mn et le panier sert de passoire aussi ,il ne prend pas de place dans le placard et c'etait trés bon !tout va dans le lave vaisselle .je vous bise et je vous retrouve lundi je retrouverai aussi la balance ! bon week end et demain matin haut les coeurs !


Daniele (70, 70) répond Posté le 18-09-2009 à 21:32
LEPIAF bon voyage et profites avec ""les anciens""Bon wekend a toi



1041 - 1050 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen