Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 19-08-2009 à 08:31
Bonjour à tous
d'abord merci aux anciens pour les encouragements. Sarah si tu angoisses n'hésite pas à venir sur le forum on est la, moi j'ai acheté les herbes en pot c moins cher.
On attaque le 3ème jour, on reste tous motivés bon courage !!!!


Anne (27) répond Posté le 19-08-2009 à 08:19
Moi je trouve que les équivalences sont très pratiques, et ça permet d'en avoir pour bien moins cher. Et puis il faut bien voir à peu près à quoi correspondent les portions, comme ça plus besoin de peser !!!!!
Je sais que ce régime marche, ma Maman a perdu 15kg en 6 mois avec, alors ça motive quand même. Le problème sera à la reprise du boulot, parce que faire la cuisinie pendant des heures quand on rentre le soir, c'est pas terrible. . ..


delphine (33) répond Posté le 19-08-2009 à 08:10
moi aussi je trouve que ça reviens cher
j'ai pas acheté les cotelettes d''agneau et le roasbeef et certains fruits
les menus seront donc plus simples et moins variés
mais avec les équivalences je vais m'en sortir

si on commence déjà à stresser et angoisser les premiers jours qu'est ce que ça va être quand le poids va commencer à stagner?

courage à toutes et tous
on va y arriver !!!


chouchou73 (73) répond Posté le 19-08-2009 à 08:05
Salut à toutes et tous,
J'attaque le 3ème jour, et pour le moment, ça se passe bien. Je n'aime pas trop les menus proposés alors je "fais à ma sauce" avec les légumes du jardins et ce que j'ai dans le congélateur. La balance commence à descendre, je me sens un peu mieux, c'est super !!!
Courage pour tout le monde.


gattopolina (97) répond Posté le 19-08-2009 à 04:01
Ca y ait, j'ai commencé moi aussi depuis hier, j'y vais avec plaisir, j'adore cuisiner et je décrouvre donc des nouvelels recettes. je prépare pour moi puis je coimplete pour mon mari et mes fils. je suis ultra motivée!!!


camille41 (77) répond Posté le 19-08-2009 à 00:07
Salut à toutes, je voulais vous dire que pour les équivalences je ne me lance pas encore.Par exemple, j'ai acheté des fruits ( prunes) et je me suis dit qu'au gouter c'était pas méchant.PB: j'en ai mangé beaucoup, beaucoup donc j'en déduit que si on sort de la ligne Cohen, on s'expose à replonger vite fait.Demain, je reprends avec acharnement le programme.Autre chose, je suis allée me balader avec une copine mince, eh bien ca m'a complètement stressée.En plus de ce temps , on ne se couvre pas, je regardais ses bras: moitié des miens et je vous parle pas du reste. Du coup je suis completement SURMOTIVEE. Bilan: Ayez des copines jolies et mince, c'est dur sur le moment mais ca booste la motivation. Bonne nuit à toutes.


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 18-08-2009 à 23:47
merci aussi christelle pour l'idée des saint jacques a la place des gambas maintenant j' ai le choix entre les bouquets et ta proposition,j' ai les deux sous la main ,on verra demain a+


Blondie Dép 99.6 kg 88.4kg le 101009 (MONTREUIL SUR ILLE, 35) répond Posté le 18-08-2009 à 23:09
Bonsoir à tous !
Deux jours de passés et j'ai eu l'agréable surprise de globalement aimer les plats proposés. Lorsque je n'aime vraiment pas les équivalences me facilitent les choses. Je découvre de nouvelles saveurs et c'est agréable là aussi.
Deux seuls freins : le coût un peu élevé notamment dû à l'achat des épices et herbes et le temps pour cuisiner. Pour l'instant je suis en vacances, ça n'est pas grave mais lorsque je vais reprendre le boulot ça risque de poser un problème. De toute façon, je veux aller au bout. J'ai 34 Kg à perdre et cela va durer un moment.
Bonne soirée à tous et à demain.


Blondie Dép 99.6 kg 88.4kg le 101009 (MONTREUIL SUR ILLE, 35) répond Posté le 18-08-2009 à 23:08
Bonsoir à tous !
Deux jours de passés et j'ai eu l'agréable surprise de globalement aimer les plats proposés. Lorsque je n'aime vraiment pas les équivalences me facilitent les choses. Je découvre de nouvelles saveurs et c'est agréable là aussi.
Deux seuls freins : le coût un peu élevé notamment dû à l'achat des épices et herbes et le temps pour cuisiner. Pour l'instant je suis en vacances, ça n'est pas grave mais lorsque je vais reprendre le boulot ça risque de poser un problème. De toute façon, je veux aller au bout. J'ai 34 Kg à perdre et cela va durer un moment.
Bonne soirée à tous et à demain.


letty (Verneuil sur seine, 78) répond Posté le 18-08-2009 à 23:04
bonjour à tous je trouve également qu'on passe beaucoup de temps pour cuisiner c'est bien quand on est en vacances mais lorsqu'on travaille? bon courage à tous !!!



1901 - 1910 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen