Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caroline (urcel, 02) répond Posté le 18-08-2009 à 18:06
je suis un peu perdue au 2è jour,pas de sensation de faim maisil faut beaucoup d'ingredients ,alors je compense avec mes legumes du jardin, du coup ,j'ai peur d'etre à côté! au secours!!!


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 18-08-2009 à 17:56
bonjour, cardo, c'est vrai que la cuisine c'est pas dit à tout le monde,ça s'apprend en la faisant mais faut aussi aimer ça, moi ça fait 30 ans que je cuisine pour toute la ptite famille,au début c'était une cata,aujourd'hui j' en ai fait mon métier,et c'est un vrai plaisir,t'y arriverai surement, surtout quand on à un but,et on est toutes à la meme enseigne,aide toi d'un livre de cuisine, ou de conseils auprès d'une amie ou autre bon courage pour la suite


cardo (49) répond Posté le 18-08-2009 à 17:44
salut a tous
merci a myriam et ninette pour leur réponses en fait je suis tellement douée en cuisine que pour moi c'était évident que c'était cuit donc comme j'ai préparé de bonne heure je les ai fait cuire et c'était délicieux aussi et la cuisse de poulet a l'orange un vrai délice. je ne suis pas très forte en cuisine donc c'est vrai que certaines cuissons ou aliments me sont pas commune mais bon je m'y mets et je pense qu'en plus de maigrir je vais apprendre a cuisiner c'est le top. c'est mon homme qui va etre content quand il rentrera. et je me demandais aussi j'ai un fils de 3 ans et est ce que je peux lui faire manger les memes choses que moi enfn ce qu'il aime. franchement j'avais jamais participer à un forum et c'est franchement sympa je ne pensais pas qu'on était si nombreux à vouloir perdre du poids
merci a tous


sarah74 (sallanches, 74) répond Posté le 18-08-2009 à 17:42
salut a tous et a toute!! 1 ere journée bien passer!!2 eme sa se passe moin bien j'ai faim!!!!!!j'ai essayer de boire de l'eau de manger une nectarine mais je suis en manque de sucre !!c horrible je me sent tt faible !!que faire?j'ai qu une envie c'est de pleurer et manger!!en plus la cuisine c pas mon truc et mon conjoint et difficile donc je dois faire un double repas !!


diamant (Soyaux, 16) répond Posté le 18-08-2009 à 17:37
COUCOU - BONJOUR ET BIENVENUE à toutes celles qui viennent de nous rejoindre -je fais partie des "anciennes" j'ai commencé le 19 janvier et je viens de vous lire et avec mes consoeurs du mois de janvier je viens vous souhaiter la bienvenue et vous dire que cela marche - j'ai perdu 15 kg et sans avoir faim
de plus en vous servant des équivalences tout est possible -
n'hésitez pas à parler entre vous des problèmes que vous rencontrez - nous sommes un groupe soudé de quelques unes qui continuons au dela de 6 mois et maintenant nous parlons moins "rééducation alimentaire" et plus de nos enfants, petits enfants etc. . .
cela fait du bien quelque fois de parler de nos problèmes - alors n'hésitez pas et bon courage à toutes et j'embrasse particulièrement ma fille qui vient de nous rejoindre et se trouve dans votre groupe
amicalement


chipie (33) répond Posté le 18-08-2009 à 17:08
Merci à Christelle (60)
deuxième jour pas trop dur. Pour éviter d'avoir faim, il faut s'occuper lire les messages sur le forum est très bien car nous avons toutes (ou presque) les mêmes sensations.
J'admets que ça m'aide beaucoup. Alors bon courage et à +.


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 18-08-2009 à 16:38
à vous lire toutes,c'est vrai que c'est couteux comme régime,beaucoup de temps en cuisine,et de vaisselle,la semaine prochaine je prendrai des légumes surgelés,et aussi tous ce qui concerne les produits de la mer ,quand c'est possible bien sur,et pourquoi pas allé faire quelque courses dans des magasin discound exemple lidl ou ed,pas toujours le top mais on trouve de bons produits,le porte monnaie se sentira mieux bon courage a toutes


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 18-08-2009 à 16:11
Bonjour à tous,
pas de sensation de faim pour moi non plus, c'est vrai qu'il faut du temps pour cuisiner mais je crois que çà vaut le coup.

Pour MATHILDOU, effectivement sur l'extrait de compte le prélèvement se fait au nom d'ANXA, moi aussi j'ai eu peur avant de comprendre, loll.


LOU1410 (L5) répond Posté le 18-08-2009 à 15:45
pour mathildou: ma recette de fenouil braisé : enlever les grosses tiges vertes, ne garder que la partie blanche, enlever si nécessaire la partie du dessus si elle est trop dure, couper les fenouils en deux dans le sens de la longueur. les faire revenir sur feu vif dans une c. à café d'huile d'olive pendant qq minutes jusqu'à ce que les fenouils prennent un peu de couleur puis rajouter 1c.à café de bouillon de poule diluée dans une petite tasse d'eau chaude et laisser s'évaporer le liquide à feu moyen et rajouter un peu d'eau si nécessaire jusqu'à ce que les fenouils soient cuites.


dani (12) répond Posté le 18-08-2009 à 14:42
bonjour, pas souci pour ce qui est de la faim . Par contre décue car regime trop lcontraignant pour les gens qui travaillent et couteux !!!! Régime plus simplet et mieux adapté a chacun est ce que j espérais !!!!!



1941 - 1950 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen