Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 22-12-2009 à 09:42
Coucou, les filles ..Oui c'est génial de faire la féte ,,Mais 2 jours pour me remette et encore c'est pas le top aujourdhui . . .
Rien mangé hier et patraque c'est , horrible. . .Voyez vous, là on se dis """la jeunesse est passée . . .Mais c'est la vie. . .en plus hier encore GOUTER de NOËl au centre d'addictologie ou je me fais suivre POUR L ALCOOL. . . J'ai dut avouer ( car j'y tenais)tant je m'en voulais d'avoir consommer plus qu'il ne fallait . . .Bon c'est passé , c'est passé..jE VAIS ESSAYER de bien me reprendre, en main, car je ne supporte plus ces situations. . .

CHRISTELLE merci pour tes mails. . .

MUTTI où as tu péché tes recettes pour Noël ? ? ? Certaines m'interresse Merci

Toujours pas de Nouvelles d'ANDRE , MYRIAM, LILI , et les autres Je trouve personnellement,, que c'est pas SYMPHA
MAIS BON CHACUN FAIT COMME IL LE SENT
J'ai envoyer un mail à Myriam sur son mail Personnel ET PAS DE NOUVELLES. . ...TANPIS!!!!!!

FEDINOISE comment tu vas ? ? ? Alors je sapin est décoré. . ...Moi vu le moral je n'en ai pas encore acheté, mais je crois que je vais quand mème en faire un, pour mes grands petits enfants . . .


marie françoise (77) répond Posté le 21-12-2009 à 17:40
Désolée pour les calories mais j'ai besoin d'oublier les vacheries de ma mère. Je vous embrasse toutes et vous souhaite de bonnes fêtes.


marie françoise (77) répond Posté le 21-12-2009 à 17:37
Bonjour ou plutôt bonsoir. Ce WE j'ai profité de la présence de ma fille et aujourd'hui c'était raccomodage et couture. J'ai remis en état une nappe appartenant à ma mère, pleine de trous mais dont elle ne veut pas se séparer. Cet été à l'occasion de son anniversaire j"en avais acheté une autre et emmené la déchirée pour la réparer ou même la jeter. Bien m'en a pris! elle a raconté à mes frères que je la lui avais volée!!! Donc, cet après midi j'ai fini de mettre des pièces à cette précieuse nappe et vais lui rendre son bien le plus précieux. . ..Quel intérêt a-t-elle a me débiner de la sorte? ça me donne un cafard mostre. J'ai commencé à faire de petits cakes individuels pour le réveillon: cakes aux crevettes et citron vert; ça c'est pour le salé et pain d'épices pour accompagner un foie gras que je vais sans doute escaloper et servir avec une salade de mâche avec des lamelles de viande des grisons pour remplacer le magret de canard et pignons de pin plus huile de noix. En dessert une pavlova: meringue avec fruits rouges et une boule de glace à la vanille et de la chantilly pour ceux qui y ont droit. Nous fêtons en même temps les 26 ans de ma fille. Pour le jour de Noël, je n'ai pas encore tout décidé mais en apéritif je fais des mini-cannelés salés( tarama, crabe, oeufs de truite ou crème de poivron ou tapenade. En entrée une dariole de crème d'avocat au saumon fumé ensuite une poularde avec ses 3 purées, salade d'endives et bûche. désolée pour les calories .


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 21-12-2009 à 14:27
Bonjour les filles, ben vi plus de messieurs ?

Daniele, super de faire la fête jusqu'à 5h du mat. par contre, je ne pense pas que mon mari serait revenu me chercher, mdrrrrrrrrrrrrr.

Christelle, au moulin rouge, on va pour le spectacle pas pour manger, mdrrrrrr.
mon sapin est fait et ce matin j'ai préparé mon foie gras, oufffff.
Là, j'attend ma fille, elle veut le faire au pain d'épices.

Valou, bonnes vacances et profites-bien.
tu seras toute belle pour Noël, mon RDV chez coiffeur est demain matin, loll, un peu de couleur çà vous change.

Lalia, merci bcp, promis j'irai y jeter un coup d'oeil.

gros bisous à vous toutes.




valou (91) répond Posté le 21-12-2009 à 10:04
bonjour à tous
aujourd'hui premier jour de mes vacances et je compte bien en profiter. Premier passage obligé chez le coiffeur rien que pour moi, puis je pense aller me chercher de la laine pourme tricoter une veste. Pour la suite on verra au jour le jour peut-être l'expo playmobil pour mon mari moi et mon fils avec ma cousine et ses filles.Une demi journée de shopping et puis . . ..
voilà c'est tout pour ce matin.
Aplus tout le monde , je m'associe aussi au p'tit café.
Biz


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 21-12-2009 à 07:40
Bonjour les filles,
allez on commence par un tit café de ce temps là ça fait du bien;
Fédinoise, super le moulin rouge sauf le repas nous sommes sortis on avait encore faim hihihi. Et le sapin il est décoré ?
Mutti je vois que ta mère à l'air super sympa après on dit que les gens sont seuls mais avec la méchanceté on ne peut pas faire autrement. J'espère que ton moral est meilleur et que tu profiteras bien des fetes.
Danièle je vois que tu t'es bien éclatée et tant mieux ça fait du bien;
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde mais tant pis pour eux hihihi.
Je vous embrasse je vais me préparer pour aller au boulot dernière ligne droite avant les vacances


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:40
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


Daniele (70, 70) répond Posté le 20-12-2009 à 05:31
Coucou tout le monde

Avec, mon mari mous étions invités hier soir à un anniversaire, chez une jeune voisine (31 ans) SUPER SOIREE déguisée pour la circonstance Bonne ambiance tout çe qu'il faut pour s'éclater. . ..Là on rentre il st 5h30 du matin. . . Mon mari est parti à 4h et voyais que je ne retrais pas (un peu inquiet est venu me retrouver a 5h


La nuit va étre courte
BIZZZZ a vous tous


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 19-12-2009 à 09:11
coucou à vous !

l'Alsace sous la neige ce matin avec du -9°, bien froid, brrrrrrrrrr donc pour la bataille de boules de neige, attends un peu, loll.

Mutti, je dis pas NON à un p'ti café.
T'as raison, Noël c'est un jour de fêtes, alors pourquoi inviter des personnes "méchantes", profites bien de ta famille.

Christelle, avez-vous bien profité de votre soirée Moulin rouge ? c'est grandiose.

auj'hui vais vraiment décorer mon sapin, qui se trouve à la cave depuis 10 jours, pffffff mais suis pas trop ambiance de Noël cette année, je traine les pieds mais pour mes p'tis-enfants je vais faire un effort.

je vous embrasse bien fort et vous souhaite à toutes & tous une bonne journée.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 18-12-2009 à 09:42
bonjour tout le monde
Je ne vous ai pas oublié mais mon ordi fait des caprices.
Danièle dommage que tu sois si loin sinon tu serais venue chez moi car je vois que les fetes ce n'est pas ton truc. Pour nous c'est un peu dur aussi car il manque nos parents. Je t'envoie aujourd'hui ou demain les repas pour les 2 prochaines semaines. Je t'envoie un tit mail tout a l'heure.
Fedinoise, je vois que tu n'as pa été épargné cette année non plus, on se demande pourquoi ça arrive toujours aux memes.
Valou bravo pour tes enfants et bon repas de noel.
Mutti merci pour le café et ok pour la partie de boules de neige;
Ce soir nous allons au moulin rouge avec le boulot de mon mari on stresse un peu vu le temps mais bon on va faire avec.
Je vous embrasse



301 - 310 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen