Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 03-12-2009 à 08:11
Merci André pour ton petit peu de soleil, les mots qui l'accompagnent sont aussi chaleureux et ça fait du bien. Que tu envoies le reste à Danièle n'est que justice. Jo, Krikri, Cristelle, Valou, Frog, Pucca et toutes celles que j'oublie, ne nous quittez pas. On a pas fini!!! Danièle continue à nous envoyer ton sourire et ta gentillesse. Bises à tous et toutes et bonne journée.


valou (91) répond Posté le 02-12-2009 à 21:47
je ne vous suit que depuis peu et je sent tellment d'amitié entre vous que je suis très émue. Après un peti après midi aux urgences pour problème respiratoire me voici debout : j'ai apparement eu la grippeHN1 qui s'est installée discrètement sur mon poumon droit abimé lors de mon embolie de Février. Alors je me soigne. Le stress du boulot et ces problèmes de santé qui durent et s'accumulent depuis Février font que parfois lesM&Ms de la gre routière sont les bienvenus en fin de journée avant de rentrer dîner. Oups. . .
Je me suis aperçu que dès que je ne mange plus de fruits sur une semaine je reprends du poids alors je veille et la baisse a l'air de reprendre -0.300g c'est toujours ça. Si j'arrive à perdre mes 5 kg j'aimerai continuer à en perdre 3 ou 4 de plus mais avant je pense que le travail de stabilisation sera long. Généralement quand j'arrive à 67 kg je joue au yoyo entre 67 et 70 et cela me démoralise et je ne fais plus d'efforts. Je pense que vous parler me fait énormément de bien et depuis que j'ai commencé je me rends compte que lorsque je déroge au régime je pense à vous qui êtes dans le même cas et je me dis qu'à nous tous on y arrivera
Amitiés à tous


Daniele (70, 70) répond Posté le 02-12-2009 à 21:26
MON GENTIL ANDRE, mon ami tu trés BON et tes paroles me touchent beaucoup. . .
MERCI pour le soleil de ton coeur, c'est celui qui est le plus réconfortant, méme s'il fait mauvais dehors je t'ai aussi dans mon coeur. . .
Quelle grosse andouille, j'ai été avec toi au début. . .Je m'en repend encore maintenant que je te connais bien. . ..PARDON. MON AMI. . .
Sais tu j'ai accés au forum tout de méme, donc je continurai de vous lire et de vous écrire En attendant je t'envoie pleins de gros bisous


ET TOI CHRISTELLE, mon amie je ne t'oublie pas non plus . . ..et comme à ANDRE, je te fais de trés gros bisous

UN GROS BISOU aussi à toutes les filles de forum


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 02-12-2009 à 14:23
DANIELE:Comment va ton faire s'en toi pour faire le tour de FRANCE,snif,snif,pour le soleil je te donne tout, même celui de mon coeur,je n'en garde pas,snif,snif,A bientôt,j'espére bisousssssssssssss. . ...CHRISTELLE:Gros bisous à ta niéce,et tu lui dira que l'on va finir 1er du championat,ALLER L'OM HIHIHIHIHI. . ..KRIKRI:Tu à raison,se n'est plus se que c'etait,non je ne connais pas le stade de TROYES,KRIKRI,arrête de boire ou de fumer,sa fatigue moins,hihihihihi. . .JO: Moi aussi ,un peu hihihihhi non je rigole ALLEZ L'OM . . .MUTTI:Non non non,pas mon stock de soleil un petit petit peu lol le reste je le fait cadeau à DANIELE pour son départ. . .DANIELE;ENCORE UN PETIT AVANT,DE TE QUITER ON T'AIME TRES TRES TRES FORTTTTTTT!!!!Bientôt sa seras à mon tour de vous quitez mes AMIES,et oui les temps son trés dûr.A BIENTÔT. . .


Daniele (70, 70) répond Posté le 01-12-2009 à 20:13
MUTTI, merci pour ta gentillesse,,, vous étes toutes supers toi aussi ANDRE, mais en ce moment tu te gardes le soleil, pour toi tout seul, mais on ne peux pas t'en vouloir
Je pense bien à vous tous
bizzzzzzzzzzzzzz


Daniele (70, 70) répond Posté le 01-12-2009 à 20:09
JO pour ne pas renouveller ton abonnement. . . tu vas tout en bas de la page (ou tu écris sur le forum,, tu cliques sur "contact" et tu remplis un formulaire. . ..Ensuite tu as une réponse à ton mail . . ..
Je regrette de vous quitter, mais. . ..c'est comme çà!!! quand çe ira mieux je reviendrai. . . je vous embrasse TOUS ET TOUTES ,Mais je vais pouvoir continuer de vous lire apparement, çà marche puisque là je peux encore correspondre avec vous. . .Mais je ne reçois plus rien. . . (c'est logique)


marie françoise (77) répond Posté le 01-12-2009 à 17:40
je viens de me faire éjectée alors je recommence. Super l'idée de Christelle ainsi Danièle tu ne nous quitteras pas en route. Ton joli sourire est communicatif et nous manquerait trop. André, par pitié il faut expressément que tu nous envoies ton stock ou seulement l'excédent de soleil et de chaleur. Ca " caille" trop à Paris. La balance de mon toubib est plus optimiste que la mienne: habillée et après un petit déjeuner elle accusait 1,4kg de moins que la mienne. Je suis sur un petit nuage. J'espère bien que malgré les petits gâteaux et les MMS, hein les gourmandes?! vous allez faire la même constatation. Si les bons résultats de mes analyses se confirment elle allègera mon traitement. Yesssssss!Je sais que mon espoir de ne plus rien prendre est illusoire mais si au moins je pouvais me passer de certains médicaments ce serait une belle victoire. Je n'avais plus fait mon poids actuel depuis 19 ans. A midi j'ai déjeuné avec mon 2ème garçon. Il est vraiment gentil. Il fait attention à ce que je mange, non pas pour me mettre en garde mais en me demandant si ce que je mange est compatible avec mon régime. Quelques uns et unes d'entre vous ont de jeunes garçons ou adolescents, eh bien je vous souhaite d'avoir des enfants aussi affectueux et prévenants que les miens. Ils sont vraiment mes rayons de soleil. Sur cette note un peu trop sentimentale, je vous envoie plein de bisous. A+


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 01-12-2009 à 16:15
Danièle
comment as tu fais pour arrêter l'abonnement, y a t il des formalités particulières?
En attendant, tu vas nous manquer, tout comme Myriam qui est déjà partie.
André, je t'aime ien quand même.
A+
Jo


Daniele (70, 70) répond Posté le 01-12-2009 à 09:27
BONJOUR CHRISTELLE. . .

Tu es trés gentille, comment dire non à ta gentille proposition!!! J'accepte avec grand plaisir et te remercie infiniement. . . tu es super MERCI MERCI. . .
A ne pas oublier UN TRES GROS BISOU à HERMAN, qui je suppose va étre trés gaté par LE PERE NOEL
J'espére que tu vas bien , moi depuis ma sortie de l'hopital un peu fatiguée. . ...
Je te donne mon adresse mail
daniele.chatillon@neuf.fr
MERCI ENCORE MERCI. . .JE T EMBRASSE
UN GRAND BRAVO A TOI POUR TES 6KG PERDUS CONTINUES. . .


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 01-12-2009 à 07:02
Bonjour tout le monde,
Danièle moi j'ai pris l'abonnement pour 1 an c'était une promo 90€ l'année si tu veux je peux t'envoyer par mail les menus il suffit que tu me donnes ton adresse.
krikri je vois que tu es a fond dans le foot hihihi
Je vous embrasse
Christelle



361 - 370 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen