Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 14-12-2009 à 07:48
Danièle, craquer pour 2 crêpes si elles étaient sans accompagnement ça irait encore mais tu as mis quoi dessus? et puis y avait le paquet de chips avant! non mais des fois! Fédinoise prend le même chemin apparemment. Pour soulager votre conscience vous direz 2 notre père. . ... non!!! en fait j'ai craqué pour une cuisse de poulet froide comme quoi nos petits organismes ont besoin de se faire plaisir et il est vrai qu'on fera une révision de nos bonnes résolutions le 2 janvier. Soyez sages quand même car le champagne d'André approche à grands pas( sauf s'il neige trop) Passez une bonne journée et surtout pas de ruminages et autres pensées négatives et autres copins et copines du même acabit, n'est-ce pas Danièle? BIsouououououS.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 13-12-2009 à 23:50
Bonsoir a toutes,
Danièle je suis comme toi, je mange n'importe quoi mais bon, je crois que je reprendrais sérieusement après les fêtes la je suis démotivée tout me soule.
Bravo a celles qui ont perdu.
Fédoinoise un gros bisou a yann
Mutti tu as un mari gourmand on dirait hihihi.
Jo comment vas tu ?
Valou j'espère que tu vas mieux et que tu as bien profité de ta petite famille.
Nous avons été au marché de noel de l'école d'hermann, cela fait toujours plaisir d'avoir un souvenir, il parait que les enfants sont un peu énervés. Hermann m'a répondu que la maitresse aussi était énervée elle sentait noel, et voilà c'est fait. hihihi.
Je vous embrasse toutes et andré s'il nous lit.


Daniele (70, 70) répond Posté le 13-12-2009 à 22:03
j'ai craqué pour 2 crépes, mais le moral n' est pas . . .. . .. . .. . .. . .je ne sais pas ce qui se passe, mais ç'a ne va pas du tout il est 22het je vais aller me coucher a demain tout le monde . . .. . .. . .. . .bizzzzzzzzzzzzzz


Daniele (70, 70) répond Posté le 13-12-2009 à 19:52
FEDINOISE juste quelque mots avant d'aller préparer des crépes pour çe soir. . .. c'est pas dans le programme, mais tanpis , tanpis, je reviens tout à l'heure pour pour discuter plus longtemps bizzzzz et pensez à moi HUMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!


marie françoise (77) répond Posté le 13-12-2009 à 18:38
bonsoir tout le monde! je viens de finir ma journée de dimanche en faisant du pain d'épices et mon gourmand de mari l'a entamé dès la sortie du four comme quoi regerder stade2 ça creuse!!! j'ai réussi à faire les courses pour la semaine, la lessive, du repassage, le tri dans les journeaux et les pubs et bien sûr passer l'aspirateur, nettoyer la salle de bains etc. . .. Rien donc de bien extraordinaire, du quotidien pour chacune d'entre nous mais comme ma salle de bain va être en chantier dès lundi. . ...passez une bonne soirée.


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 13-12-2009 à 17:29
Hello à vous toutes & tous.

voilà encore un w.end de passé et Noël qui approche à grands pas. Je n'ai tjrs aucune idée des menus, pffffff.

Merci JO & vous toutes les filles pour votre soutien.

DANIELE, as-tu te reposer un peu ?
je crois bien que bcp d'entre nous connaissent le prob "chips" ou "autre"
grignotage, alors tu vois Valou tu n'est pas la seule.

VALOU, es-tu obligé d'aller voir les conteurs & autres en dehors de tes heures de boulot ? çà rallonge pas mal ta journée qd même.
j'espère que tes probs de poumons seront bientôt passés, bien qu'il me semble qu'en ce moment c'est vraiment tenace, mon mari est bien encombré depuis 3 semaines déjà malgré des anti-bios.

MUTTI, alors cette journée sur les chapeaux de roues, as-tu pu faire tout ce que tu voulais ?

je vous dis à mardi, car demain je passe la journée à COLMAR (marché de Noël) et vais enfin voir mon fiston et sa famille (dont petit Yann).

gros bisous et faites bien attention à vous toutes & tous.


Daniele (70, 70) répond Posté le 12-12-2009 à 20:25
Ne culpabilisez pas, moi c'est dand le paquet de chips, que je suis TOMBER oh lala!!! et pas 2 ou 3 chips, non tenez vous bien ""le paquet entier"" jusqu'a la derniére miette. . . en ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais c'est écart sur écart. . .et une ignorance totale pour Cruella. . ..Felicitations aux courageuses


valou (91) répond Posté le 12-12-2009 à 08:22
bonjour à tous
désolé de mon silence mais trop de boulot d'heures sup et voilà la fatigue je rentre je dîne je vais me coucher.
Aujourd'hui -0.400 g j'oscille entre 65.900 et 66.500 depuis quelque temps et je voudrais descendre à 62. Mais je ne me sors pas d'attraper des cochonneries au niveau des poumons et cela me désole alors je grignote.
A part ça hier au boulot j'ai enfin pu être entendu quand à la redéfinition de mon poste et cela me soulage peut-être que je fais enfin pouvoir moins stresser : je suis biblioth"caire municipale et m'occuppe d'un fonds de contes départemental qui me demande beaucoup d'investiisement : beaucoup de réunions avec des partenaires, aller voir des conteurs en dehors de mes heures de boulot. . .et je n'arrive pas à m'organiser alors je grignote. . .
Toujours et toujours le grignotage de sucre bien sûr. . .
Voilà pour aujourd"hui je vais bosser et oui je travaille le samedi ce qui me laisse que le dimanche commun avec ma petite famille : mais ça va
Je vous embrasse tous


marie françoise (77) répond Posté le 12-12-2009 à 08:06
Bonjour à toutes et à notre absent du moment. Ce matin moins 200gr. La courbe se ralentit un peu mais du moment que ça baisse, je suis contente. Simplement en me regardant dans la glace je ne suis pas très satisfaite et me demande comment j'ai pu supporter 13 kg de plus. Comme quoi les " bonnes femmes" c'est vraiment une race bizarre; hihihiiiiiii.Je vais avoir une journée à négocier sur les chapeaux de roues alors je vous fais un gros bisous et souhaite que cruella soit une gentille fille. A+


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 12-12-2009 à 07:47
Bonjour,
Pesée du matin pas chagrin -4OOg. Donc tout va bien.
J'espère que CRUELLA sera sympa avec vous aussi.
Il est vrai qu'ANDRE est absent depuis quelques temps, mon ami, si tu m'entends, je t'espère en bonne santé.
Danièle, après une bonne nuit, la fatigue s'envole.
NOLU, laisse "tomber" la belle mère, elle vit sa vie, et toi tu es seule à vivre la tienne. Ne te soucie pas tu arriveras à perdre les kgs réfractaires.
MUTTI, comment vas tu?
FEDINOISE, je pense à toi car je sais combien il est dur d'aborder les fêtes de Noël quand la santé des êtres aimés n'est pas au rendez vous, tiens bon.
Bon W E à tous et toutes
Jo



321 - 330 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen