Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 07-11-2009 à 08:49
juste un coucou je pars a l'aquagym, Que du bonheur
A cet aprés midi
Cruella pas gentille Que 100g de moins , je ne bouge plus du tout


Daniele (70, 70) répond Posté le 06-11-2009 à 19:27
je suis là , rassures toi CHRISTELLE mais je regrette ce soir pas le temps de faire la causette
Je pars dans 10mn voir une piéce de théatre a 18kms de la maison. J'emméne une bonne copine avec moi car mon mari ne veut pas m'accompagner. . ..
Les billets m'ont étés remis par ma psy qui me suit pour mes problémes.
Bisous a ton petit homme. . .A demain


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 06-11-2009 à 18:16
Bonsoir tout le monde,

Enfin le week end et un peu de temps pour passer sur le forum.
Trouddy c'est super pour ton remplacement meme un petit c toujours mieux que rien.
Fédinoise tu campes toujours dans le salon pour faire la cuisine tu te crois en vacances hihihi.
Jo comment te vas tu ?
Danièle ou es tu ?
Myriam je vais passer voir ce que tu fais.
Mutty tu dois etre contente pour les vetements chez nous aussi il a plu des cordes quelle galère c'est andré il garde tout le soleil pour lui. Coquin hihihi;
Bonne soirée a tous bises


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 06-11-2009 à 12:10
Coucou tout le monde,

je passe vous donner de mes nouvelles, vu que ça fait plusieurs jours que je ne viens pas. Je suis à fond dans le graphisme et ça prend énormément de temps.

Ceux que ça intéresse de voir ce que je fais, peuvent jeter un oeil ici: http://i125.photobucket.com/albums/p73/india0512/HrithikRoshanVector.jpg

C'est le portrait de mon acteur préféré. C'est dessiné sur ordi et c'est le premier que je fais, ça m'a pris 7h de travail, mais je compte en fair encore, car j'ai vraiment envie de m'amiliorer dans cet art!

A part ça, je cré aussi des images pour une compagnie d'articles customisables, comme p.ex des T-shirts, des tasses, des sacs, etc. . .

Vous pouvez voir ma boutique ici: http://www.zazzle.com/myriam40a

Voilà, comme ça vous savez avec quoi je passe la plus grande partie de mon temps.

En ce qui concerne mon poids, il continue de descendre. Cette semaine j'ai perdu 1,1kg et j'en suis à -9,8 depuis le 17/08 et à -12,4 depuis le 05/08.

J'espère que vous êtes toujours satisfait du programme et que vous continuez à perdre.

Moi j'espère vraiment atteindre mon 1er objectif qui est de -25kg et pourquoi pas encore continuer pour atteindre mon 2ème objectif qui est de -35kg

Mais pour l'instant j'essaye de ne pas trop y penser, sinon ça semble trop difficile et je risque de baisser les bras. Alors on vit au jour le jour et on verra bien ou ça nous mènera!

Voili voilou

Je vous souhaite à toutes et à tous un super weekend.

Bisous


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 06-11-2009 à 08:57
FEDINOISE:Tu voie il suffit de le demander,voila tout hihihihihhi..KRIKRI:hihihihihi Tu est ma copine toi!!!!!!! beaucoup beaucoup de champagne hihihhi bon pas de soucis je t'envoie un convoi EXCEPTIONNEL pour toi ,tu va l'avoir 2 jours le soleil, c bien non? hihihi des que le convoi arrive tu m'envoie le champagne ok.allez ciaoo. . .JO: je suis contant qu"il est venue te passer un bonjour de MARSEILLE à ST ETIENNE,(aller les verts,heuuuuu je me suis trompé aller L OM lol)mais je dois le reprendre d'accord, pour l'envoyer à MUTTI hihihhi.MUTTI: C normal tu habite trop loin,il c perdu!!!! hihihihi.BONNE JOURNEE A TOUTES,et oui demain notre copine EST DE RETOUR ciaoooooooo..


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 06-11-2009 à 08:13
Bonjour,
TROUDY, bravo pour ton "petit" boulot, ce n'est pas évident de trouver quelque chose de sur, de nos jours, alors tout est bon à prendre quand on trouve quelque chose. Sinon, j'envoie plein d'ondes positives au bébé, en attendant le 18 mais ça devrait bien se passer.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Jo


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 05-11-2009 à 18:59
BONSOIR TOUT LE MONDE;

en ille et vilaine c'est très venté, mais un ptit soleil qui fait du bien au moral
daniele et christelle le ptit bou de chou se porte bien toujours avec ses platres,il passe une échographie le 18/11,on en sera plus.

mon abonnement s"arrete le 12/11, mais je peu profiter du forum et des anciens menus,j'essaye de gérer au mieux les menus je bricole,j'étais à près de 70kg et j"en fais aujlurd'hui 63 pour 1M59 et demi j'y tiens à mon et demi hi hi!!!

une bonne nouvelle ce matin ,on m'a rappeler pour un remplacement jusqu'au 30/11 c'est toujours mieux que rien, mais j'aimerai bien me fixer et arreter de faire les bouches trou ,la conjoncture est tellement nul, mais je pense aux personnes qui n'ont rien et ça me fait réfléchir, moi j' ai la chance d'avoir un mari qui à une bonne situation, mais bon à l'idée d'etre à ses crochets ça m"enchante pas du tout,ça me rends très mal à l'aise, meme le si peu que je ramène j'ai l'impression de participer et d'etre utile

bon je m'étale comme dab à plus tard


marie françoise (77) répond Posté le 05-11-2009 à 17:21
au secours, y en a un qui a oublié de refermer l'arrivée d'eau!!! Je suis rentrée trempée et tout ça pour aller chercher du pain. Le parapluie ne m'a été d'aucune utilité tellement ça tombe. aujourd'hui j'ai décidé de me faire plaisir, alors je suis allée chez KIABI il y a des soldes à 50% et je me suis trouvé un pull ( taille 48 au lieu de 52) pour 12€, yes!!!je suis allée aussi faire des repérages pour Noël, aïe, aïe le budget!mais pour l'instant je ne suis pas inspirée. Déjà que c'est une fête que je n'aime pas ( décès de mon frère. . .)chaque année ça me coûte ( moralement) de plus en plus. Merci André pour les rayons de soleil, heureusement que seule l'intention compte car ils se sont perdus en route; zaiment pas la moitié nord de la France ces petites choses et en plus aujourd'hui ils se gèleraient les doigts de pied. Bonne fin d'après midi avec un bon bol de café chaud.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 05-11-2009 à 14:53
Bonjour tout le monde,
Un petit coucou vite fait du boulot. Reprise hier alors un peu bousculée + reprise de l'école aujourd'hui on galope avec la pluie et le vent grrr.
J'espère que ça va bien pour tous
Je vous embrasse j'essaierai de venir faire un petit tour ce soir


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 05-11-2009 à 12:30
Bonjour à tous et toutes,
De retour à la maison et aussitôt lecture forum.
Danièle, mon abonnement est de 6 mois, donc jusqu'en fév 2010.
André, le soleil est également stéphanois en ce moment.
J'espère que les petits bouts des mamies vont bien et les enfants des mamans aussi, ne pas les oublier.
Gros malaise, dans ma tête, ce matin donc je vais vite manger et me reposer
A bientôt à toutes.
Jo



501 - 510 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen