Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 01-11-2009 à 13:05
Andre si tu veux mieux me voir et que tu n'as pas peur ""prends une loupeeee hihihihi!!!!


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 01-11-2009 à 12:36
MYRIAM: je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense que si ont fait le tour de FRANCE sa sera cet été je pense hihihihi ,alors ont auras tellement perdus de kg qu'il faudras en reprendre un peu heum heum. . .CHRISTELLE:bon ok,je te l'envoie pour dimanche pas plus hein bon aller ciaoooooooooo. . .


Pivoine (bazancourt, 51) répond Posté le 01-11-2009 à 12:21
bonjour à tous
La balance ou "cruella" pour beaucoup est très gentille aujourd'hui -1,2kg.Je suis très contente.Malgé une soirée crèpes et un resto avec mes amis.Comme quoi!!!Bon courage à tous pour la suite et bonne semaine


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 01-11-2009 à 10:55
merci Daniele c'est une trés bonne idée!!!mdr
ben je vois qu'on a ts la meme version il y a bien un p de jalousie ds l'air je trouve ca bien dommage ca me decoit meme bcp elle devrait etre contente pour moi pour son fils et ses petits enfants aussi si moi je vais je me sens mieux ds mon corps et ma tete toute la petite famille en profite mais c comme ca!!!



Daniele (70, 70) répond Posté le 01-11-2009 à 10:34
BON il est 10h30 je vais me faire un tit café a la SENSEO Je trinque a vous tous. . .
A plutard Bon dimanche a tous. . .


Daniele (70, 70) répond Posté le 01-11-2009 à 10:26
Merci à MYRIAM et à ANDRE pour les explications

Bravo a tous ceux qui ont perdu du poids Continuez !!!

Krikri , ne laisses pas trainer, il faut te soigner courage

Bravo NOLU pour tes 7k200( je suis ridicule à coté de toi) Mais tout le monde sait """Que le ridicule NE TUE PAS"" hi hi hi hi . . .. . .Je suis entiérement d'accord à propos de ta "chére belle Maman"" il y a de la jalousie LA DESSOUS.. Acceptes et débarrasses toi en..C'est le mieux pour toi.. Ou alors tu prends le taureau pas les cornes ( et tu lui dis trés gentiment MERCI JE NY AI PAS DROIT car je veux rester BELLE ET MINCE pour continuer de plaire a votre fis, mon cher mari. . .ouahhh!!! Un conseil. . .Avant tu la fais assoir Autrement tu la retrouves par terre MDR


Daniele (70, 70) répond Posté le 01-11-2009 à 10:13
ah ah!! enfin j'ai reussi, Mais je ne sais pas comment? LILI..les épinards c'était l'envie de Melvin .. Il adore les épinards moi aussi donc je ne pouvais pas lui refuser ..On s'est régalés tous les 2.
je vais essayer ta recette hum
Pour votre gouverne à toutes et aux 2 'mecs" 100g de plus seulement. . .hihihihihi.. Vives les ptits enfants en vacances 2k200 au total.. qui dis mieux..
C'est pas grave j'ai un moral d'acier et en plus je me suis fais pleins d'amis " sur ce forum..Que du bonheur

MA PETITE JO un mot pour toi, je vois que tu vas refaire la nounou (super les mamys non??)
je t'écris le poéme que j'ai écris pour CAPUCINE
Comme çà, il sera visible pour ceux qui voudrons le lire


Ce petit poéme, juste pour toi.
Bonjour notre belle Capucine
Nous ne sommes pas des cousines
Simplement de sincéres amies
Qui avons entendu tous tes soucis
Le jour que j'ai vu ton appel
C'était le 23 Octobre je m'en rappelle
J'ai tiré l'alarme pour toi
Car nous t'aimons crois moi
Tu as émue beaucoup de personnes
Pire qu'un téléphone qui sonne
Tout le monde a réagi sans voix
Tu es trés touchée on s'en aperçoit
Bientot pour toi le matin au levé
Tu passeras des jours sans contrariétés
Dans ton coeur le soleil brillera
De tous ses rayons et il faudra
Que de jours en jours tous tes malheurs
Tu le mérites fassent place au bonheur
Capucine notre jolie fleur de printemps
Ca va bien aller maintenant

Daniéle

voi


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 01-11-2009 à 09:28
Bonjour à tous,
Mutti merci pour l'invitation de ce matin bien sur que ça nous tente vu le temps.
Danièle tu m'a fais sourire avec les épinards de ton petit fils hihihi;
Krikri comment vas tu ce matin ? Mieux j'espère, donne nous de tes nouvelles.
André notre topain tu peux nous donner du soleil car nous c grisaille et il fais frisquet grrr, j'aime pas ce temps.
Fédinoise bon courage pour vider la cuisine mais après elle sera tellement belle que tu n'auras qu'une envie faire de bons petits plats et si tu ne sais pas pour qui on viendra hihihi.
Myriam tu as quand meme perdu 400g c'est mieux que rien. Toujours en plein boom.
Nolu je pense comme les filles belle maman est peut etre un peu jalouse. Ah les belles mères. . ..
hier nous sommes allés pour la première fois à un loto on a passé une bonne soirée mais on n'a rien gagné (tant pis)
Bravo encore a ceux qui ont perdu
Je vous embrasse.
Bon dimanche


marie françoise (77) répond Posté le 01-11-2009 à 09:18
Bonjour à tout le monde. Bon c'est la Toussaint et les nuages et la pluie et tout et tout, mais c'est pas une raison pour rester sous la couette quoique. . . puisque je suis debout un bon café sur une jolie nappe avec quelques accompagnements çà ne vous dis pas? Bon dimanche, à demain.


krikri 52 (52) répond Posté le 01-11-2009 à 08:51
KRIKRI 52 <10
MYRRIAM
- 0,400POUR TOI C EST QUAND MEME BIEN
CAR IL FAUT MINCIR SUR LA DUREE .
BON DIMANCHE
KRIKRI



531 - 540 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen