Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
troudy (iffendic, 35) répond Posté le 27-10-2009 à 22:20
mon dieu mais dans quel monde on vie,je viens de lire l'histoire de capucine,c'est monstrueux pourquoi la violence existe , de quelques manières qu'elle soit? je suis croyante mais des fois j'ai des doutes,j'espère sincèrement que capucine s'en sorte,car comment un médecin qui est au courant de ces violences ne peu pas agir?


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 27-10-2009 à 21:07
Bonsoir tout le monde,
GLJ je vois que tu as passé de bonnes vacances c'est super.
Nel et troudy, il y a une petite baisse de moral mais je pense que ça arrive à tout le monde comme vous dites un ras le bol quand ça s'accumule mais comparé à capucine on ne va pas se plaindre.
Daniele, j'ai vu ton petit mot ainsi que celui de la psy j'espère que capucine va pouvoir s'en sortir, c'est dur ce qu'elle vit mais on va la soutenir.
Profites bien de tes petits enfants.
André chez nous toujours soleil avec 4° le matin ça fait pas chaud tout ça hihihi.
Fédinoise c'était comment la séance chez le coiffeur ça fait du bien de penser à soi de temps en temps.
Je vous embrasse tous bonne nuit


Daniele (70, 70) répond Posté le 27-10-2009 à 21:06
TROUDY ,j'éspére que le ptit bout pousse?
Je vois que tu as lu les gros problémes de CAPUCINE
J'ai lancé un appel a vous tous, car en parcourant le forum de la Psychologue, que je consulte(pour mes propres problémes) JE SUIS TOMBée sur l'appel au secours de CAPUCINE. . .
C'était son 1er message et j'y ai répondu tellement j'étais boulversée.. Et de fils en aiguilles tout le monde lui à écris . Si tu veux lui écrire tu vas tout en bas dans ""une psychologue à votre écoute"" Dans le sujet Un mari PERVERS ET NARCISSIQUE Et tu vas au début pour suivre toute son histoire. . .C'est un horreur de vivre comme çà . . .
MERCI ENCORE A TOUS

NEL tu as bien fais de manger une bonne gauffre si tu as apprécié, c'est le TOP HUMMMM!!!quel bien fou ouahhh!!

Pour ta fatigue, le changement d'heure y est peut étre aussi pour quelque chose çà va s'arranger ..Courage

Où sont passés les autres JO,, MYRIAM,, KRIKRI,,ANDRE,,MATHILDOU,,,MUTTI,,,ect.
CHRISTELLE, levée si tot çe matin, pour aller travailler . . .. . .
Demain j'ai mes ptits enfants, je suis SUPER CONTENTE..
Mon cher époux un peu moins, il est un peu "pépére" hihihi!!! il aimesa tranquilité
ouahhh. . .ouah. . .tanpis pour lui hihihihi!!!!


Nel (63) répond Posté le 27-10-2009 à 20:21
Bonsoir à tous,
Comment peut-il exister des hommes aussi monstrueux, je plains Capucine et j'espère que tous va rentrer dans l'ordre.
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit, mais je lis les messages tous les soirs. Je suis en ce moment très fatiguée pourquoi? je ne sais pas. Peut-être les changements de temps et le ras le bol de tous, du travail, de tous ce que l'on entends à la radio ou à la télé.
La France ne va vraiement pas bien et moi avec!!!!!!!
Au fait samedi moins 200gr avec une bonne gauffre chantilly et chocolat chaud et c'était la première fois que je faisais un égard comme cela et çà fait du bien!!! A bientôt


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 27-10-2009 à 18:27
bonsoir tout le monde,

un ptit moment que je suis pas venu sur le forum, mais pas trop le moral,plus de travail pour le moment , mais apparemment ya pire, car en regardant tous les messages , je vois que capucine à des problèmes beaucoup plus grave, comment l'avez vous connu? j'aimerai à mon tour la soutenir, car mon cas à l'air vraiment minim" à coté,!!!


Daniele (70, 70) répond Posté le 27-10-2009 à 14:27
GL Bravo pour tes 500g
Apparement, tu as passé de superbes vacances
Vois tu moi je serai un peu comme les crabes, questions kilos où je recule ou je fais du surplace, mais pour avancer j'ai beaucoup de mal.
Je fais aussi de l'aquagym tous les samedis, mais pouffff
Aurais tu une solution pour me faire avancer?? Merci au cas ou!!


GLJ02 (29) répond Posté le 27-10-2009 à 14:22
bonjour tout le monde de retour de Djerba hier je viens vous faire un petit coucou j'ai passé de super vacances au Dar Djerba et très bonne nouvelle ce matin -500GRS sur la balance tout en ne faisant pas attention a mon assiette mais j'ai fait de l'aqua gym avec un super prof qui m'a fait souffrir et bcp de marche car le complexe est immense bonne journée a vous.


Daniele (70, 70) répond Posté le 27-10-2009 à 14:21
Bonjour à vous tous..
Merci ANDRE pour le soleil? il brille de tous ses rayons, on aurait presque chaud derriére les carreaux.
CHRISTELLE Merci je vais bien. et le soleil nous ravive les coeurs.
Je viens de faire un ptit courrier à CAPUCINE, si tu as un moment, j'aimerai beaucoup que tu ailles le lire, La psychologue du forum, lui a écris suite à mon appel (je suis contente,,,je pense que les choses vont s'arranger pou elle .le plus rapidement possible..(je l'éspère)
.
KRIKRI je te fais un petit coucou, de la haute Saone d'où nous avons un super soleil
ANDRE, Si tu a envoyé du soleil à tout le monde, je crains qu'il ne t'en reste plus guére.hihihihi,,,,,,,
Demain je vais faire comme JO. . .2 de mes petits enfants viennent chez Papy et Mamy jusqu'a samedi.
KEVIN bientot 13ans plus grand que moi (JE FAIS 1m63). . ..et
MEVIN 10 ans (FOU d'ordinateur) alors ne soyez pas étonnés si je suis un peu absente
MYRIAM as tu enfin reçu les photos?..Pour moi elles sont bien parties J'éspère que tu vas bien


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 27-10-2009 à 10:44
MUTTI:C SUPER,ou tu habite,la forêt,les lacs,le silence, mais tu voie comme tu dis,je ne pourrais pas me séparer de mon soleil, mes cigales,alors je reste à MARSEILLE hihihihihi, merci de nous avoir fait voyagé ciaooooà plus.KRIKRI:Bonjour à toi KRIKRI,tu en a de la chance,j'aimerais bien me perdre moi dans ta campagne, mais avec beaucoups de champagnes et sans la brume hihihihihiciaooo.PS:noublie pas de mener ta guitare parceque moi je connais la chanson hihihihi.Maintenant nous avons deux guitares, avec MYRIAM hihihi,plus qu'un batiste et ont montent notre groupe hihihhi(l'équipe de choc)PS: garde nous un peu de champagnes nous te laisserons les grappes hihihihihihi.CHRITELLE:Tu as bien reçus un peu de soleil?bon, alors sa va, dit moi quant tu en voudra encore ok!!hihihi..POUR L EQUIPE DE CHOC:Bon je lis bien, que tout le monde à reçcus mon soleil de MARSEILLE alors sa va,profitée bien,parceque aprés je vais le vendre à l'unite(le rayon)hihihihihi allez ciaoooo les filles.


krikri 52 (52) répond Posté le 27-10-2009 à 09:41
krikri 52
bonjour ,ce matin nous aussi nous n avons pas trop chaud,4 degres,je pense que le
soleil va venir bientot.Aujourd hui je vais a TROYES voir ma mere et baigner
dans ma ville natale a j oubliais ce petit mot pour toi CHISTELLE,et bonjour
bonne journée a toutes les filles
krikri



591 - 600 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen