Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
armonie65 (Fontenay aux roses, 92) répond Posté le 08-08-2012 à 08:23
bonjour à toutes,

@annick60 - je comprends ta pulsion, cela fait plusieurs jours que j'ai une envie horrible de sucre. ET samedi dernier, j'ai craqué pour un muffin chocolat, je l'ai savouré un maximum, qu'il était bon, mais depuis mon envie a sérieusement diminué (tant mieux). C'est super dur de résister, après moi je me sens frustrée :(

sinon depuis que j'ai repris le boulot, je tiens le choc, un peu faim vers 11h alors je bois pour combler, mais c'est pas gagné. Il faudrait peut être que je prenne une collation, je ne sais pas à votre avis.

coté météo, beau soleil sur la région parisienne, alors j'en envoie à celles qui n'en n'ont pas.
bisous et bonne journée ;)


annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 08-08-2012 à 08:11
Petit coucou du matin !
Moi aussi, j'ai bien reçu la semaine dernière mon cahier de minceur. En fait, c'est vrai que tout ce qu'il contient se retrouve sur le site, mais il est pratique à emporter dans un sac, au cas où ! Sinon, comme complément, moi je prends de la phytothérapie pour bouffées de chaleur (ménopause) et rétention d'eau.
Hier, pas facile ma journée. J'ai l'impression de stagner alors les envies sont remontées au galop. J'ai du aller faire des courses pour quelque'un, et me suis trouvée confrontée au grand, très grand, immense rayon gâteaux, chocolat, bonbons :-S :P . . . et celui de charcuterie ! Mon estomac s'est un peu fâché devant ce dernier (en plus, c'était l'heure de ma collation !) X( . J'ai été au rayon liquide où j'ai bu sur place une bouteille d'eau aromatisée citron vert sans sucre (mais oui, je l'ai payé, d'ailleurs j'ai bien ri devant la tête de la caissière !). Du coup en arrivant chez moi, j'ai foncé pour râper une carotte (prévue pour le soir) et me suis jetée sur une tranche de jambon (également prévue pour le soir). . . Et à mon repas normal, j'ai eu les restes :D ! Mais quand même, on aurait dit une folle qui se jette sur la nourriture. . . Une énorme pulsion ! @-) !
Aujourd'hui, et comme je vois enfin, un petit rayon de soleil, mon sport sera la grand ménage de la maison. De bonnes suées en perspective !
Je vous ai fait rire ? Et bien, vous verrez quand cela vous arrivera !
Allez bonne journée à tous !
:-* .


annhourner (yerres, 91) répond Posté le 08-08-2012 à 08:03
Bonjour à toutes,

J'ai reçu le cahier de coaching.
Je pense qu'il m'aurait mieux servie si je l'avais reçu avant.J'ai appris sur le site,petit à petit.Je vais garder ce carnet dans mon sac pour mes vacances qui approchent.Il y a quelques recettes mais surtout une aide pour aller au restaurant sans problème!
Avec çà et le tableau des équivalences ce devrait être de bonnes vacances.

Je vais préparer mon repas de midi,avant d'attaquer la journée par la gym puis le jardinage.

Bon courage à toutes,restons motivées et n'oublions pas :QUAND ON VEUT ON PEUT
Bises
Annie


aurelie67160 (riedseltz, 67) répond Posté le 08-08-2012 à 07:52
Hello tout le monde mon morale remonte !! J ai denouveau etait invite hier soir mais j ai fai attention !! Se qui est sur la semaine prochaine et celle d apre je refuse toute invitation pour etre sur de bien me reprendre parce que la route des kilos en moin est longue tres longue !! Bonne journee


crazylolo (weyersheim, 67) répond Posté le 08-08-2012 à 06:33
Hello , recette du hot dog courgette , juste un delice.Par contre cette fois j ai vidée les courgettes avant de les cuire , resultat c'etait beaucoup plus facile et je ne me suis pas ebouillantée mes petits doigts ( pas comme l aubergine de la veille ) :-S
J 11 sans chocolat , je suis sur la bonne voie , la cure de desintox ne se profile plus devant moi .J ai vraiment pris le rythme de ce regime en main , il me convient et je suis addicte du groupe dans lequel je me suis impliquée.C'est vrai qu on a bcp plus de facilité a tenir lorsqu on etale ses emotions noir sur blanc , et parfois il est plus simple de le dire a des personnes loin de notre entourage proche et ayant le meme point commun .N hesitez pas a vous choisir le groupe qui vous fera tenir bon la barre de chocolat loin de vous ;)


loli (wancourt, 62) répond Posté le 07-08-2012 à 21:38
bonjour, inscrite depuis le 30juillet, j'ai commencé hier, les menus sont sympas, pas eu faim entre les repas et me suis pas ennuyée la journée non plus. j'ai reçu le cahoer de coachnig samedi mais je ne vois pas bien l'intéret. Tout est sur le site. J'ai 10 kgs à perdre, je l'ai déjà fait l'année dernière mais j'ai tout repris l'hiver. . ..


fatsow (amiens, 80) répond Posté le 07-08-2012 à 21:15
Coucou, je n'ai pas reçu le livret de coaching, de quoi s'agit-il?


rafaloue (villaines les rochers, 37) répond Posté le 07-08-2012 à 21:12
bonjour à toutes et tous,
Pour moi tout se passe bien. Depuis la semaine dernière que j'ai commencé, je ne grignote plus et je ne ressens pas la faim. J'espère que cela va durer mais je reste confiante. La première semaine ayant donné de bons résultats je suis confiante pour cette nouvelle semaine.
Sabclevic, pour répondre à ta question. J'ai reçu le livret samedi.
Je vous souhaite une bonne semaine et courage à tout le monde.


sabclevic (arbois, 39) répond Posté le 07-08-2012 à 20:59
Coucou est ce que vous avez reçu votre livret de coaching promis à l'inscription? Moi je ne l'ai toujours pas.
Sinon tout se passe bien bonne soirée


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 07-08-2012 à 20:36
Bonsoir à toutes, Moi aussi j'ai eu le même coup de fil que Fatsow, j'ai répondu que je n'en avais jamais pris et que je n'avais pas l'intention de commencer du coup il ne m'a rien proposé et m'a simplement dit qu'il me recontacterais dans deux semaines pour un nouveau bilan. Aujourd'hui vide grenier dans mon village, levée de bonne heure et beaucoup de monde toute la journée, je suis très fière j'étais avec des copines et j'ai résisté au grignotage qu'elles proposaient (en fait aucun mérite j'ai respecté le programme et n'ai pas ressenti la faim). Demain déjeuner champètre avec les copines du club de marche. Bonne soirée et on va y arrivé. . .c'est sûr



3191 - 3200 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen