Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bigrock (coucy, 02) répond Posté le 30-07-2012 à 16:05
Re bonjour ! Le repas de midi s'est bien passé , nous avons réussit à faire le poulet tel que la recette l'indique et c'est très bon , j'ai juste remplacé les blettes que je n'avaient pas par des courgettes coupées en dés et cuites à la poêle sans MG. Moi qui ai un gros appétit pour l'instant , il est 16h , je n'ai pas faim , mais je suis un vieux loup et je sais, que l'ennemi guette sa proie. . ...alors vigilance !
Merci à ceux qui ont répondu et à ceux qui prennent la peine d'écrire, pour les autres cela viendra peut être avec le temps . . .courage à tous !


_p3241884_leone répond Posté le 30-07-2012 à 16:02

bonjour, je m'appelle Léone et je veux étonner mes enfants en perdant 10kilos

rendez vous le 14 février jour de mes 70 ans


dubuissonlydie (dunkerque, 59) répond Posté le 30-07-2012 à 16:01
Re bonjour
le déjeuner fût un délice (trop pour moi). Mes enfants ont mangé la même chose que moi et ont adoré.j'ai mangé le fromage blanc pour digérer mais les fruits je les ai gardé pour l'après midi au cas où.il est 16h et pour l'instant aucune fringale à l'horizon
Tout ça commence bien!!!!!!!


nanou84200 (Carpentras, 84) répond Posté le 30-07-2012 à 15:07
Le repas de midi c très bien passer c était bon , même les enfants en ont manger , moi aussi je garde le dessert pour cet aprèm j arrive jamais à tenir jusqu au soir ,je me suis fait une infusion menthe réglisse que j ai mis au frais parce que l eau seule à du mal à passer , j espère que pour vous ça a été aussi ,bonne journée


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 30-07-2012 à 14:59
Bonjour,
je commence aujourd'hui et j'ai fait le poulet yassa. . .quel délice avec des blettes (cuites avec un cube de bouillon dégraissé)et de la semoule - sans MG - quel bohneur et cela ne manque pas du tout - les épices y sont pour beaucoup - je n'ai pas mis d'harissa mais du cumin - quels parfums dans le cuisine!!! et mon mari (que j'ai associé au régime) c'est régalé !
Petits plus : j'ai préparé du bouillon dégraissé et de la sauce vinaigrette d'avance pour ma semaine.


crazylolo (weyersheim, 67) répond Posté le 30-07-2012 à 14:57
Bon voila on est entré dans le vif du sujet plus question de se défiler et de reporter cette corvée de régime à plus tard. cette fameuse expression " je commence lundi prochain c 'est promis " est du passé car il n y a qu un seul lundi 30 /07 /12.
Je suis enthousiaste a l idée de savoir qu en suivant a la lettre l emploi du temps des menus il y aura forcement un résultat positif.Pour moi le passage de la pesée est faite, la claque est prise maintenant au boulot et y a de quoi faire !!!!! Je me suis faite une promesse c 'est celle de ne pas me repeser en cours de semaine car souvent c'est la déception chaque matin au réveil qui fait que j abandonne mes bonnes résolutions car la perte de poids n est pas celle espérée en vue des efforts effectués la veille :(( . C'est ma première bataille pour gagner ma guérilla :-q
Ce qui me fait rire c'est que vu le nombre que nous sommes dans ce forum et vu qu 'on va quasi tous manger la meme chose au meme moment dans la journée je voulais vous dire : BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE SECTE !!! :D :D :D vous croyez qu on doit prévenir nos super marchés qu on va dévaliser leur étals de nourriture mega ultra équilibrée ?? moi ma caissière ne va pas me reconnaitre MDR !!
bonne journée dans la bonne humeur et la transformation


Soll (99) répond Posté le 30-07-2012 à 14:56
Moi non plus, je n'ai pas fait les courses. . .. . ..mais j'ai jonglé avec les équivalences. . .. . .donc, Bigrock, tu peux tout à fait adapter tes menus. . ...et cela même aussi longtemps que tu le désires. J'ai gardé le laitage et le fruit du midi pour l'après-midi, car j'ai toujours envie de grignoter à l'heure du goûter!


p3100387_marine (76) répond Posté le 30-07-2012 à 14:48
bonjour, moi c est marine je suis du 76 pres de rouen, et moi j aurais 21kg a perdre car a bientot 23 ans je pese 67kg pour 1m60.
bon courage a tous


TIGROUBIANCO (EVRY GREGY SUR YERRES, 77) répond Posté le 30-07-2012 à 14:29
BONJOUR je m'appelle françoise j'ai 50 ANS

JE debute aujourd'hui le regime , d'abord les courses un peu stressant mais quelle surprise on mange super bien j'avais deux belles assiettes devant moi la sauce crudite un regal sans graisse c'est même meilleure que l'huile j'espere prendre de bonnes habitudes et vive le régime j'ai 14 kg que je veux perdre et oui ils se sont installés au fils du temps j'ai 50 ANS et j'ai decide de reagir , je veux rester jeune et dynamique je vais etre mamie


Laura24 (Ribérac , 24) répond Posté le 30-07-2012 à 14:11
Bonjour à tous !!!
Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 20 ans, j'habite en dordogne et je veux perdre 15 kilos !!
Je vous souhaites à tous un bon départ pour ce régime, rester motiver et zen, Si on suit bien le programme, je ne vois pas pourquoi cela ce passerai mal !!
Bon courage à tous !



3561 - 3570 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen