Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 26-08-2013 à 07:53
Bonjour à toutes,
Je prends la route tout à l'heure mais je voulais dire au revoir à Patricia car quand je rentrerai j'ai cru comprendre que tu ne serais plus dans nos discussion, je te souhaite une bonne suite dans ton programme minceur et surtout une bonne santé et que les affaires reprennent. Je t'embrasse.
Bonne semaine à toutes.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-08-2013 à 20:28

Bravo Annie tu as bien travaillé. Moi j'ai aussi terminé le pull pour la dame de 83 ans. Elle était très contente.
Ce midi nous sommes allés déjeuner au resto et ensuite je suis allée me baigner. Il faisait beau mais beaucoup de vent du coup je suis remontée à la maison après le bain. Je me suis mise au patch, le plaid pour mon fils n'avance pas vite.
Il faut dire qu'il n'estpas simple. Voici un apereçu.
Pour la charlotte j'ai une passoire métallique très fine, je l'utiliserai donc. J'irai demain acheté tous les ingrédients nécessaires
Patricia si tu as fait de la compta tu ne t'es pas beaucoup reposée.
Demain matin direction Quimper chez Darty. La plaque de cuisson(à gaz) a une fuite il faut don la remplacer et on va mettre une plaque à induction. Il y a donc pas mal de travail à faire (tirer une ligne depuis le compteur etc. . ...) Donc petit tour chez Castorama pour le câble, la prise etc. . .
Bon je vais reprendre ma broderie car je l'avais laissée un peu tombée à cause du tricot.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 25-08-2013 à 13:49
Bonjour les filles,

Ici aussi il pleut!

Joëlle,j'écrase les mûres dans une passoire fine,en acier;je pense que le presse purée peut faire l'affaire.

J'ai fini de tricoter hier soir.Ce matin j'ai fait les coutures et cet après midi je vais coudre les boutons.Je préfère mon gilet à torsades. . .

Bonne journée à toutes.
Bises.


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 25-08-2013 à 11:48
Bonjour les filles
Chez nous aussi il pleut :((
Un temps à faire de la compta :(
Bonne journée quand même
:x


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-08-2013 à 09:53

Depuis ce matin il brouillasse et il ne fait pas très chaud


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-08-2013 à 07:13

Annie merci pour la recette. Comment enlèves-tu les "pépins" des mûres ? Tu les passes au presse-purée ? Tu nous diras ce que cela donne avec d'autres fruits, cela devrait être bon aussi.
Patricia reposes toi aujourd'hui. Je te comprends les soucis ne favorisent pas le sommeil. Essaies de vaporiser sur ton oreiller des huiles essentielles (puressentielles sommeil et détente) cela apaise. Ce matin j'étais debout à 5h45 car j'étais réveillée depuis 4h, après une nuit perturbée.
Hier il a fait à peu près beau mais pas assez chaud pour aller se baigner, c'est surtout le vent qui rafraîchit l'air. Normalement aujourd'hui il est prévu de la pluie. Ensuite soleil pour le reste de la semaine.
Ce midi nous allons déjeuner au resto à Pont Aven.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 24-08-2013 à 21:17
Bonsoir les filles !
Encore une grosse fatigue ce soir.
Je vais aller me coucher tout de suite. J'espère pouvoir passer une nuit complète. Je suis comme toi Joëlle, je dors très mal, mais je connais les raisons : stress, tracas, et grosses charges sociales. . ..
Bonne nuit les filles.
Sabrina : tu vas bien ? Tu viens nous lire de temps en temps. J'espère que oui, car il ne me reste plus qu'une semaine et j'aimerais te dire au revoir ;)
A demain
:x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 24-08-2013 à 14:25
Bonjour les filles,
Joëlle,la recette est "petite charlotte aux framboises".
Tu vas dans "repas" ,"recettes savoir maigrir" et tu cherches "framboises".
Regarde bien,200 g de fruits pour 2 personnes font 1/2 fruit par personne.Tu complètes par 1/2 fruit ou tu doubles les fruits dans la recette.Ne t'y prends pas trop tard il faut laisser prendre au frigo.Si tu doubles les fruits, doubles aussi la gélatine.
C'est meilleur si tu enlèves les "pépins" des mûres.
Prochainement je testerai avec d'autres fruits mixés (abricots,pêches,ananas. . .).
Bonne préparation et bon appétit.

Michelle,bon séjour chez ta fille.

Sabrina,çà va mieux?

Je suis contente j'ai perdu 800 g! Je suis toujours surprise de perdre,j'ai peur que cela ne s'arrête.Mais non çà continue.Tant mieux.

Je vous souhaite à toutes un bon week end.
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-08-2013 à 13:12

Annie où se trouve la charlotte aux mûres s'il te plait ?
Tant mieux Michèle si tu as retrouvé internet et téléphone. Bon séjour à Gap et si tu peux fais nous un petit coucou de chez Sylvie quand tu passeras.
Pour le moment le temps s'est maintenu mais nos n'avons pas î déjeuner sur la terrasse car trop de vent pas très chaud.
Hier à la même heure nous avions 33° aujour'd'hui 20°8.
bon Après-midi


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 24-08-2013 à 08:49
Bonjour à toutes,
Oui Joelle j'ai retrouvé internet et téléphone hier en fin d'après midi, maintenant tout fonctionne, mais c'est moi qui vais vous abandonner pendant 2 semaines. J'essairai de vous joindre depuis l'ordi de chez ma fille.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et bonne rentrée. B-)



921 - 930 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen