Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 25-04-2013 à 14:07
Contente pour toi PATRICIA ;) . Tu dois être soulagée. Des photos! Des photos!
ANNIE, c'est super ce que tu dis là concernant l'estime de soi retrouvée. Hier dans la cabine, ça a été un peu dur :-S . je suis descendue à une taille 42 en haut, mais je reste à 48 en pantalons, ça a du mal à descendre côté cuisses et fesses, mais ça a le mérite de me rappeler combien je m'étais aveuglée concernant mon poids, je ne me voyais plus. J'espère bientôt parvenir à m'apprécier. . .
Mmmm les morilles MICHELLE, tu dois sûrement avoir des coins à toi. Nous qui emménageons juste, nous ne savons où trouver morilles et cèpes :(
Bonne journée les filles, je retourne à mes copies.
Sab :x


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 25-04-2013 à 09:57
Salut les filles,
Je suis contente de voir que tu nous as enfin trouvé Sylvie, accroche toi et garde la motivation car tu peux te rendre compte que ce programme fonctionne bien, utilise tout ce que le site te propose et viens discuter avec nous, entre temps appelle moi si tu veux.
Sylvie fait du patch avec moi et j'ai réussi à ce qu'elle s'inscrive chez JMC et ensuite qu'elle nous rejoigne sur le forum.
Patricia c'est bien que tu es enfin reçu ta palette, fais-vite ta vitrine et montre nous des photos, j'adore tes présentations. Merci pour le conseil pour changer de vêtements, ma fille est chez moi et nous regardons tout de suite l'adresse de camaieu la plus proche.
Pour finir je vous rassure je n'ai pas eu une minute de coupure d'eau, j'utilise en ce moment tout ce que j'avais en réserve et je crois en avoir pour un bon moment, j'avais prévu pour 7 personnes. . .en plus pour boire j'avais acheté 20 bouteilles.
Avec les belles journées ensoleillées de cette semaine, nous avons essayé de ramasser des morilles, sans succès alors que les voisins en trouvent, c'est pas juste :(
Joelle comment sont tes tulipes, je suis un peu déçue par les blanches à coeur rose.
Bonne journée à toutes B-)


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-04-2013 à 06:45
Bienvenue à toi Sylvie, bien sûr tu peux compter sur nous pour t'aider. Tu verras ce n'est pas si terrible. J'ai commencé en Septembre dernier et j'ai perdu presque 12Kgs tout en mangeant plus qu'avant. Alors ne te fais pas de soucis. Prends le train avec nous. . .. . .. . ...
Contente pour toi Patricia tu vas pouvoir faire ta vitrine.
Michèle l'eau est-elle revenue ? ? ?? ? ??
Bonne journée à toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 24-04-2013 à 20:19
Bonsoir les filles !
J'ai enfin reçu une partie de ma commande. Demain je fais ma vitrine fête des mères/été ! :P
Par contre le transporteur a encore "perdu" 2 colis. Je les aurais peut être demain !
Sabrina, j'espère que tu as trouvé ton bonheur pour tes vêtements ! Moi, l'autre jour j'ai acheté 2 chemisiers à 9 € 95 chacun et 2 tee-shirts à 5 € 95 (chacun) ! Je ne mets jamais cher dans mes vêtements, car nous avons un métier très salissant et quelquefois les vêtements sont foutus : merci les lys !
Bonne soirée à toutes
Bises


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 24-04-2013 à 17:22
Bonjour les filles,

Bienvenue Sylvie,tu as raison de venir nous "voir",nous sommes effectivement les meilleures.Quelle est ton amie,qui t'envoie à nous?
Bizarre,j'ai soudain les chevilles qui enflent. . .
Accroche toi,çà vaut vraiment le coup!J'ai perdu 25 kg depuis le 30 juillet,sans jamais être frustrée,ni même me sentir au régime.Je mange plus qu'avant et je me sens mieux,et çà continue tous les jours je trouve une bonne raison pour continuer à manger équilibré.
Si tu as besoin de conseils, d'astuces,n'hésite pas .Si nous pouvons t'aider,nous le ferons.



Michèle,et la coupure d'eau?

Joëlle,tu as bien bossé,et tu as raison çà fait du bien d'être dehors;moi j'ai l'impression d'être libérée!

Sabrina,tu as raison çà fait mal au coeur de dépenser de l'argent pour des vêtements que nous mettrons peu de temps.
J'attends encore pour faire des achats.J'ai la chance de pouvoir remettre des vêtements que je gardais au cas ou. . .
De temps en temps je suis déçue,car même mes anciennes fringues sont trop grandes.Mais je ne suis pas déçue longtemps!Je commence à m'aimer!

Bon,je vous laisse.
Bonne fin d'après midi.
Bises.




sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-04-2013 à 15:10
Bienvenue Sylvie :-q Ouais on est les meilleures O:-) :P
Il faut que tu te dises que tu fais ça pour toi. Et puis p rendre plaisir à manger.
Sab


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 24-04-2013 à 11:28
Bonjour les filles !
Une astuce pour le changement de vêtements : chez Camaïeu, c'est pas cher et en ce moment ce sont les 10 jours : il y a jusqu'à moins 60 ou 70 %. Personnellement, comme je n'avais plus rien à ma taille, je me suis rhabillée principalement là-bas. Avec la carte fidélité c'est encore mieux ! Je trouve que la qualité est un peu meilleure qu'à la Halle aux vêtements ! (essaie Sabrina, il y en a pour tous les goûts).
Bienvenue à Sylvie : ta motivation tu l'auras au fur et à mesure des jours et des kilos perdus. N'hésite pas à aller chercher des recettes dans le site. La plupart c'est super bon, et on oublie que l'on est au régime.
Bonne journée à toute pleine de soleil ! B-)
P.S. : je n'ai pas envie de piquer une colère après mon fournisseur, je garde mon énergie pour autre chose. Mais l'envie ne m'en manque pas :-S
Mais à l'heure qu'il est, je n'ai toujours pas ma palette :-bd



Sylvie633 (Saint Sauveur la Sagne, 63) répond Posté le 24-04-2013 à 11:14
Bonjour à toutes,
j'ai commencé le 1er avril dernier et j'ai du mal à m'y mettre sérieusement. . .il y a toujours une bonne raison pour repousser l'échéance, j'ai énormément besoin de motivation et je compte un peu sur vous pour me faire partager la vôtre. . ..Je viens sur ce forum car j'ai une amie qui me l'a conseillé, paraît que c'est le meilleurs. . ..Je vois, d'après vos message, que vous êtres déjà toutes très "proches" et j'espère pouvoir faire partie de votre "entourage".
Je vous souhaite une bonne journée très ensoleillée et chaude, même par chez nous, en Auvergne.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-04-2013 à 09:53
PATRICIA, pousse une gueulante auprès du fournisseur!!Bon courage, sab


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-04-2013 à 09:52
Bonjour,

Comment allez-vous les filles? Vous avez du soleil? Vous en profitez B-) ?
Je dois aller chercher des vêtements pour ma fille et moi. Il y a -80% à la halle aux vêtements. C'est pas super en qualité, mais ma fille grandit et moi je mincis, il faudra donc bientôt (je l'espère pour moi, en tous cas) renouveler la garde robe, alors, je ne veux pas y mettre le budget. . . :P

Je vous embrasse,
Sab



1401 - 1410 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen