Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 10-04-2013 à 23:31
Bonsoir,
Dur dur en ce moment au travail, beaucoup d'investissement et aucun retour
Je suis retournée à l'aquabike, c'était pas facile de reprendre après deux semaines d interruption.
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne soirée
Sab


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 09-04-2013 à 21:20
Bonsoir les filles !
Aujourd'hui nous avons eu le même temps que toi Joëlle, mais avec en plus de la grêle !
Quel bonheur ce printemps. :-S
Bonne soirée quand même !


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-04-2013 à 08:23
Ce matin moins froid mais pluie, pluie et encore pluie. . .. . .. On n'en sort pas de cet hiver. . .. . .
Bonne journée à toutes


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 08-04-2013 à 19:32
Bonsoir à toutes,
Je vous souhaite le bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Annie contente que ta cheville ait guéri. Tu vas être soulagée de reprendre la gym, non? ça fait du bien. . .
Au fait, je n'avais pas du tout compris que les 3 kilos c'était un poisson d'avril, mais je me disais bien que ça faisait beaucoup. Je me disais, tiens elle a fait un weekend charcuterie ou quoi? Ben, mince, j'ai la tête tellement dans le guidon que je laisse passer les blagues, pas bon ça. . .je file un mauvais coton.

Je vous embrasse,
Bises,
Sab


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-04-2013 à 06:53

Oh si Annie le retour est dur. Ici il fait mauvais , vent, pluie, froid etc. . .. . . On ne se croirait pas au printemps.
Michèle tu ajoutes une corde à ton arc, scrapbooking !!!!! C'est bien comment gères-tu tout cela ?
Aujourd'hui à partir de 8h30 chantier à la maison, on me change 2 portes fenêtres ,1 fenêtre et la porte d'entrée (tout cela pour gagner qq degrés et économiser du fuel (j'espère).
Sabrina lèves le pied, consacres du temps à ton homme, la vie est courte il faut s(octroyer de bon moment).
Je ne me suis pas pesée samedi, on verra cela samedi prochain. Les kilos pris en Martinique auront-ils disparus ? ? ?? ? ??
Je suis aussi en stabilisation mais en vacances je n'ai pas vraiment fait très attention. . .. . . restos sympas, accras, Ti Punch etc. . ... Je vais me reprendre en mains.
Bonne journée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 07-04-2013 à 21:32
Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end!
Pour moi,tout va bien;à part que je manque de temps.
Ma cheville est guérie et j'ai repris la gym depuis un bon moment.
Elisa,les 3 kg que je disais avoir pris,je ne les ai jamais repris.c'était une blague de premier avril.
Tu es la seule avec Patricia a avoir relevé l'info!

Joëlle,pas trop dur le retour?

Sabrina,ton homme a raison,il faut prendre du temps pour vous.

Michèle,je vois que toi aussi tu manques de temps.
Je n'ai perdu que 300 g cette semaine, mais il y a eu un anniversaire,Pâques et notre anniversaire de mariage;alors je suis très contente tout de même!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 07-04-2013 à 14:55
Salut les filles
Je n'ai pas eu le temps de vous écrire de toute cette semaine, entre cartonnage, aqua gym, encadrement et maintenant scrapbooking et en plus il faut que je descende jusqu'à chez ma fille, pas une minute même la lessive est en rade.
J'espère que la pesée d'hier a été bonne pour Annie et Joelle, je suis à la fin de la stabilisation, tout va bien je ne perds pas mais je ne reprends non plus, je fais comme Patricia des repas libre au milieu des menus. Encore qq jours à Gap et vendredi prochain je rentre en Auvergne.
Bon dimanche à toutes et à bientôt.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 07-04-2013 à 09:45
Bonjour les filles, Malgré mon silence je vais bien et je reste motivée même si cette semaine le poids n'a pas bougé et que je n'ai pas fait de sport. Pour vos donner une idée du rythme qui est le mien depuis deux semaines, je viens de découvrir que Pâques est passé, je suis passée complètement à côté: réunions, examens blancs, préparation d'un gros livret pédagogique pour le départ de mes élèves, etc. . .
Mon homme n'en peut plus et demande un peu de temps avec moi. . .
Il va falloir que je me pose un peu.
Je vous embrasse, Bon dimanche
Ici il fait froid
Sabrina


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 07-04-2013 à 06:25
bonjour a toutes
beau temps sur la Réunion.
Poids récupéré après deux semaines de tous les dangers en métropole !!
on s'y remet !!
bon dimanche a toutes
Marie


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 06-04-2013 à 21:29
Bonsoir les filles !
Et bien les filles, personne ne s'est pesé aujourd'hui ?
En tout cas, vous ne nous en faites pas profiter !
Vous savez bien que moi je stabilise, donc je ne peux pas vous en faire profiter ;)
Eh oh ! où êtes vous ?
Bonne soirée quand même



1461 - 1470 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen