Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 27-03-2013 à 09:00
Bonjour
Patricia ici aussi il fait beau, pas du tout le temps annoncé à la tv donc cet après-midi nous avons prévu une marche en montagne (enfin à 1000 m. . ...) et j'ai pu faire du ménage à l'extérieur c'est bon pour le moral, je retourne à Gap pour les fêtes de Pâques je pars vendredi et pour 2 semaines. Je fais maintenant comme toi je ne suis plus le programme que pour qq repas, le reste du temps je me fais à ma façon, espérons que ça marchera. . ..
Bonne journée à toutes.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 26-03-2013 à 22:20
Bonsoir les filles.
Aujourd'hui (histoire de vous faire râler) grand beau temps. Il faut en profiter, ça ne devrait pas durer.
Sabrina, comment vas-tu ? Tu es bien silencieuse en ce moment. Trop de copies à corriger ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
A bientôt


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 26-03-2013 à 13:22
Bonjour les filles
Joelle profites de tes dernières heures et de la visité d' Elisa, souhaite lui le bonjour de ma part. Je t'appelerai la semaine prochaine lorsque tu auras rejoint la Bretagne, bon retour et j'espère qu'Ouria s'entendra bien avec le nouveau petit chien de Sylvie. Bises à tous les deux. Bonne journée à tous.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-03-2013 à 10:42
Alors les filles personne n'est venue ce matin.
J'entame mon avant dernier jour, avant dernier Bain. Demain midi nous déjeunons avec Elisa qui a réussi à trouver un moment de libre. Je suis très contente de pouvoir la rencontrer.
Ici il est 5h38 il fait encore nuit.
Bonne journée


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-03-2013 à 10:34
Je n'ai pas testé non plus la tatin de poireaux (je n'aime pas le poireau) ni la moussaka par contre j'ai beaucoup aimé le chili con carne.
J'ai vu à la météo qu'en métropole il refait très froid cela va nous changer car ici il fait 30° et un beau soleil. Je vais encore un profiter un max car Jeudi sera le jour des valises et du ménage dans la maison et départ en fin d'a.m. pour l'aeroport.
Je n'ai pas vu ces 3 semaines passer
Bonne semaine et bon courage à celles qui travaillent


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 24-03-2013 à 14:25
Bonjour les filles !
Moi non plus je ne suis plus les menus. Mais je continue à stabiliser. Je me fais plaisir de temps en temps. . ..
Aujourd'hui : grand beau temps B-)
Soleil et chaleur : on va en profiter car il parait que ça ne va pas durer.
Bon dimanche à toute :x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 24-03-2013 à 13:18
Bonjour les filles,

Je vous souhaite un bon dimanche.

Michèle,je n'ai pas essayé la tatin aux poireaux.Je ne peux donc pas te dire ce que j'en pense,je n'avais pas été inspirée;de plus je ne suis pratiquement plus les plans de repas.Je fais mes menus moi même et çà doit être correct car je continue à perdre puisque j'en suis à moins 22!
As tu essayé la moussaka, moi j'adore.J'aime aussi le chili con carne;et maintenant j'adapte mes recettes.

Joëlle,profite bien de tes derniers jours de vacances et n'oublie pas de nous rapporter un peu de chaleur.
Merci pour les fleurs;

Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-03-2013 à 10:53

Bonjour à toutes,
Ici aussi nous avons beaucoup de pluie et contrairement aux autres années ce ne sont pas des averses de courte durée. Enfin je ne vais pas me plaindre il ne fait pas froid et cela ne m'empêche pas de me baigner.
Je vais mettre les bouchées double car il ne reste que 4 jours ensuite retour au froid et à la grisaille.
Je vous met une photo de fleurs qui poussent presque à l'état naturel.
Bon dimanche


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 24-03-2013 à 07:44
Bonjour à toutes
Dimanche qui s'annonce pluvieux, cet après-midi loto du club de gym. Avez-vous essayer de faire la tatin de poireaux figurant sur le menu d'hier ? Le goût n'est pas mauvais mais cette pate au petit suisse et farine est très sêche, finalement je ne me suis pas régalée.
Bon dimanche et courage à toi Patricia qui travaille.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 23-03-2013 à 13:37
Bonjour les filles,
Félicitations à celles qui ont perdu !
Pour l'instant j'ai toujours accès au site, car j'avais pris un an d'abonnement. Même si je ne suis plus les menus, je peux aller chercher des idées et des recettes : hier soir c'était muffins aux légumes grillés : un régal !
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à celles qui ont la chance d'être de repos.
Moi je retourne travailler X(
Bises



1491 - 1500 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen