Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 12-11-2012 à 12:51
Bonjour tout le monde,
La semaine commence mal, deux licenciements à faire quelle merde !!! j'aime pas être dans le coup pour ce genre de chose mais bon pas le choix . . . aller bonne semaine à toutes


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 11-11-2012 à 20:38
bonsoir a toutes!!! dominique merci pour les roses, :-q :D Patricia ça ira pour la voiture de ta fille mieux vaut que ce soit le matériel qu'elle ne soit agresser :-q Michele j'espère que vous avez passer un bon séjour a gap bonne route.Bonne nuit BONNE SEMAINE A TOUTES


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 11-11-2012 à 16:28
bonjour à toutes !
ce matin - 400 gr. c'est pas grand chose, mais c'est pas mal quand même.
ce matin boulot ! après commissariat d'angoulême ! quelqu'un a eu la bonne idée de sectionner les tuyaux arrivant au réservoir d'essence sur la voiture de ma fille ! donc : axa assistance et plainte pour détérioration de véhicule et vol de carburant ! c'est pas grave mais c'est pénible. . . ma pauvre fifille en pleurs à consoler ! elle qui travaille dur pour se payer un plein et l'entretien de sa petite voiture :(
le dépanneur n''était pas surpris, apparemment c'est régulier . . . ils font ça pour faire le plein de leur scooter.. X(
mais tant que personne n'est blessé il ne faut pas dramatiser. . . Que du matériel. espérons que le garagiste puisse réparer demain pour que ma pupuce puisse aller travailler mardi. . . il n'y a pas de bus pour aller à son boulot.
voilà les nouvelles du dimanche 11 novembre.
à part les gerbes bleu blanc rouge, il n'y avait que cela de neuf
bonne journée à toutes !
à bientôt
:x


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 11-11-2012 à 14:21

coucou :)
quelle belle journée ce dimanche en Poitou :-q :x
Mais vous êtes où ? ? ? :^>


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 11-11-2012 à 13:52
Salut les filles
Enfin une belle journée sur Gap après la pluie d'hier ça fait du bien. Ce matin pesée (hier j'ai oublié) - 400g pas mal après les restos de la semaine (italien et asiatique) et pas de rattrapage. Demain je rentre en Auvergne, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie pour faire la route. Bon dimanche à toutes.


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 11-11-2012 à 13:48
bonjour à toutes je reviens vous ecrire sur le forum, meme si je n'ecris pas souvent je vous lis tous les jours. . .. . .
-400g cette semaine, depuis un certain temps je stagne en poids pas facile enfin je perds tout doux tout doux. . ...
ça fait 8.7 kilos depuis le début.je travaille tout le we cet am beau temps soleil mais froid le matin zero ce matin et une bonne gelée et bien bonne semaine à toutes et à bientot.corinne :D


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 11-11-2012 à 00:39
:D rE/ Bonjour a toutes !!!! aujourd'hui pour la pesée j'ai eus moins de 900 g asser contente de moi :-q il y a mieux. Bonne journée et bon dimanche


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 11-11-2012 à 00:31
bonjour les filles!!! de retour sur le forum, apres quelque jours d'absence dû a un petit soucis des yeux poussé de tension dans l'oeil gauche j'ai dm faire une visite chez l'ophtalmo. .en ce moment je suit un traitement cela ira . : :D Comment allez vous?. . .. . .. . ...J'ai parcourus le forum et j'ai vus de beau magasin bien décorer et un centre de table, merci Patricia pour nous daire partager ce moment avec toi, Annie passe un bon weekend avec ton père,au fait je n'ai toujours pas récupérer mon cahier de coaching, mais j'ai fais la demande, Michee l c'est bien de faire de la rendonnée surtout a Gap c'est un beau paysage j'ai eus l'occasion d'y passer pendant mon séjour. Je salut, Dominique, Véronique, Sabrina, Dédée je vous souhaite un bon weekend


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 10-11-2012 à 23:09
coucou ! c'est la pluie qui vous fait fuir du forum ?
à part dominique, personne est venu aujourd'hui @-)
bonne soirée quand même ! et peut être à demain !
:x


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 10-11-2012 à 15:19

Coucou ;)
pour moi -600gr cette semaine :-q
pas terrible le temps :((
Bon week-en d et bonne semaine :x :x



2301 - 2310 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen