Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 04-11-2012 à 16:01
Bonjour les filles ;)
1 kg pris pendant mon séjour dans les Landes, ça va, cela aurait pu être pire :-S
Il n'a pas fait beau et en plus les magasins étaient fermés donc pas grand chose à faire :( je me suis reposée c'est déjà bien.
Bon je suis repartie pour 3 mois avec vous et ça. . .ça me va bien :-q :-q :x
Dédée, prends soin de toi
Patricia, merci pour les jolies compo
Bonne fin de week-end. . ..Oups!!. . .un rayon de soleil dans le Poitou cet après-midi :-* ça aussi cela fait du bien. . ..


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 04-11-2012 à 14:29
Coucou,

A midi,nous avons mangé une flammenküche. Très bon!
C'est quand même super de maigrir en mangeant de bonnes choses!

Je vais me chercher un dessert pour ce soir!

A+


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 04-11-2012 à 14:09
bonjour à toutes !
ce matin - 1 kg 100 (comme annie).
je vois le bout du tunnel. . . ça fait du bien.
A midi on a mangé des st jacques (petite folie financière) que j'avais acheté au marché ! le dimanche je prends mon temps avant d'aller travailler. . . les clients dorment .
ce soir, on se refait les crêpes light (trop bonnes).
avec le temps triste qu'il fait, ça fait du bien de se réconforter avec des bonnes choses - sans conséquence sur le tour de taille.
bon dimanche !
à bientôt
bises


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 04-11-2012 à 13:14
Salut les filles
Bienvenue à Sabrina, Dédée prends bien soin de ta santé, Annie je suis comme toi à la recherche de pantalon à ma taille, et pour le moment toujours chez ma fille et après deux jours passés à Saint Rémy de Provence pour le tournoi de tennis de mon petit fils il a perdu en final, pas grave il a bien joué contre un plus vieux et mieux classé que lui, bonne semaine à toutes.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 04-11-2012 à 09:13
Bonjour les filles,

Patricia, merci pour les fleurs.

Dédée,fais attention à toi.

Petit canard,quel résultat ton séjour dans les Landes?

Elisa,as tu réussi à récupérer le début du cahier de coaching?

Bon dimanche à toutes.
Bises.


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 03-11-2012 à 21:47
bonsoir a toutes!!! me revoilà j'étais absente sur le forum, par ce que j'ai passer quelque jour chez mon fils.tout sabord je remercie Annie O:-) de m'éclairer sur la façon de récupérer le cahier du coaching ,Patricia ah la la qu'elle belle composition floral :-bd j'attend avec in patience la photo des mariés . Bienvenue a Sabrina sur le forum: tout le plaisir est pour nous,et je souhaite un promte rétablissement a celle qui est malade je ne sais pas son nom! Alors pour ma pesée de ce matin j'ai perdue 400 g c'est peu mais je continue ma route ,je ne désespères pas, bonne soirée et bon weekend.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 03-11-2012 à 21:25
bonsoir à toutes !
je te souhaite plein de bonnes choses dédée ! prend bien soin de toi, et pour le poids, tu verras quand tu iras mieux. la santé avant tout.
bonsoir vilainpetitcanard. j'espère que tu n'as pas eu trop de pluie pour tes vacances. en charente il pleut, il pleut et il repleut . . ..
félicitations à toutes pour votre perte de poids !
annie : ta famille va être surprise quand elle va te voir, puisque tu ne leurs as pas dit pour ta perte de poids ! :D
corinne : repose toi bien pour ton week end bien mérité !
haziel : reviens nous parler de temps en temps, ça fait du bien d'être un peu plus nombreuses sur le forum.
pour moi demain : la pesée.
bonne soirée et bonne nuit !
:x


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 03-11-2012 à 18:39
COUCOU. . . ;)
Me revoilà après quelques jours passés dans une ferme chambre et table d'hôtes à Mezos (en dessous de Mimizan) de plus comme j'avais envoyé mon renouvellement pour 3 mois trop tard, je n'avais plus accès au programme :((
Je viens de lire vos messages et je vois qu'il y a des petites nouvelles : BIENVENUE :-q
BRAVO à toutes celles qui ont bien perdu :-q :-q
Je vais prendre des nouvelles de Roselyne et vous dirai ce qu'elle devient.
Je vais me peser exceptionnellement demain dimanche pour voir ce qu'il en est de ces 4 jours passés dans les landes :-S
Bien à vous et à bientôt :x :x


A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 03-11-2012 à 14:04
Bonjour
Ce matin Grrr + 200 gr je ne suis pas très en forme. . ... lundi dernier à la randonnée j'ai fais un malaise vagal. . .. . .j'ai vu ma doctoresse cette semane et j'ai un rendez vous chez le cardiologue le 2 décembre je suis ramollo. . .. . . :P je lis le forum tous les jours
Bonne fin de semaine Annie et Patricia
Bon dimanche à toutes :-* dédée


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 03-11-2012 à 13:47

A défaut de mariés, une petite compo vue du dessus



2371 - 2380 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen