Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 16-10-2012 à 08:46
Bonjour les filles,

A Yerres aussi,le temps est mauvais.Mais il n'a pas plu hier!

Patricia,je pense que tu auras plus de facilité à écraser à la fourchette des haricots verts en boîte,plutôt que des surgelés.

Tamarix,tu n'es pas sympa.Ton homme te donne quelque chose et tu n'es pas contente!!!

Véro,comment s'est passé ta virée à moto,pas trop mouillée?
Et ta raclette elle est JMC?

Bonne journée à toutes,et à +


tamarix (witry les reims, 51) répond Posté le 16-10-2012 à 07:06
bonjour à toutes,
ici c'est le déluge vent . . .pluie. . . le froid !!!
en plus mon homme m'a donné son mal de gorge :-bd
c 'est un temps à rester au lit :) . . .si seulement. . ... :^>
bonne journée à toute


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 15-10-2012 à 22:44
Annie : la purée de haricots verts est dans la recette du hachis parmentier diététique que j'ai dans mon plan des repas pour cette semaine : pour dimanche midi exactement. et mon robos mixeur a rendu l'âme il y a deux mois. . . pour l'instant je n'ai pas trop les moyens d'en acheter un autre, car j'aide mes enfants, et la trésorerie s'en ressent :-S
bonne soirée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 15-10-2012 à 22:30
Patricia,ou as tu vu la purée de haricots verts?
Moi j'ai vu des haricots persillés. . .

Bonne soirée à toutes.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 15-10-2012 à 22:22
Bonsoir Patricia,

Tu n'es pas obligée de manger tes haricots verts en purée.
Si tu les veux vraiment en purée ,tu n'as qu'à les mixer.

A +


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 15-10-2012 à 22:14
bonsoir à toutes !
Annie ton menu fait envie !
Superbe le patchwork !
Juste une petite question les filles : je n'ai jamais trouvé de purée de haricots verts ! ni au rayon frais, ni au rayon surgelés !
Vous la trouvez où ? (j'avoue je n'ai pas le temps d'en faire "fait maison"). Merci du tuyau si vous l'avez !
bonne soirée à toute et à demain. :x


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 15-10-2012 à 13:04
Coucou,
après le déluge (pluie) hier toute la journée X( le soleil est revenu aujourd'hui dans le Poitou :-q
Une petite pensée pour les vendéens qui pour certains ont eu beaucoup de dégâts avec la pluie :-O
Magnifiques les patchworks :-q :x
Roselyne j'espère que ta grenouille n'est pas de sortie aujourd'hui ;)
Annie pas de butternut chez nous, en tout cas elle est bien symphatique cette gourge!!! (google ;) )
Bonne semaine à toutes :-*


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 15-10-2012 à 09:17
Bonjour les filles,

Hier,nous avons fêté les 60 ans de mon mari!

apéritif:alcool pour les autres et moi:jus de tomate
bâtonnets de légumes et fromage blanc à la ciboulette ou à la tomate

foie gras et compotée d'oignons sur pâte feuilletée +1/4 de verre de Sauternes
magret de canard au miel et aux épices (JMC) +1/4 de Corbières
Purée de céleri rave,purée de coing, dés de potimaron et de butternut,et champignons (JMC)
Fromages pour les autres mais pas moi.
Foret noire et pâtisseries pour les autres et gâteau au fromage blanc pour moi (JMC)
Et une flûte de champagne!

Le soir:soupe aux légumes,pain et fruit.

Je ne peux pas faire de "rattrapage",alors je fais au mieux.
Je verrai le résultat samedi!
En tout cas je ne me suis pas sentie frustrée!

Super les patchworks , les fleurs,et les photos !

Gardez le moral , même si vous n'avez rien perdu.
Restez motivées,et n'oubliez pas quand on veut on peut!

Bonne semaine à toutes et n'oubliez pas de faire un petit coucou sur le forum!


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 15-10-2012 à 09:06
Bonjour tout le monde, pour moi pas de pesée je m suis levée trop tôt 6h pour partir à 7h30 c'est tèrs long les préparatif en moto surtout saund on sait qu'il va pleuvoir et puis vu le week-end je ne me suis pas aventurée sur la balane ce matin ;) bon je repars du bon repars il le faut c'est raclette samedi prochain :^> super pour tout monde on continue je vous souaite une bonne journée froide mais ensoleillée faut en profiter ça ne va pas durer :-S


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 15-10-2012 à 08:48

Bonjour à toutes
Hier journée braderie à Vichy très intéressante, beaucoup de monde mais une grosse averse a perturbé l'après-midi, je n'ai rien acheté (sauf un petit pull en coton) j'attends pour les vêtements d'être arrivée à mon poids de croisière ;) Aujourd'hui de nouveau à l'expo.



2601 - 2610 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen