Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 09-10-2012 à 21:48
si j'ai le temps demain je vous envoie des photos de mes petites fleurs B-) bonne soirée ! à demain


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 09-10-2012 à 21:47

et le deuxième . bien sûr ils n'ont pas le droit de monter sur le canapé :P


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 09-10-2012 à 21:46

bonsoir à toutes ! merci pour vos encouragements, cela m'a fait beaucoup de bien. je repars du bon pied. . . le temps n'est pas terrible non plus en charente ! mais c'était tellement sec qu'il fallait de la pluie (on se console comme ça). il y aura peut être des champignons (je ne les trouve pas, mais je sais bien les manger :^> ).
bonne soirée à toutes ! je vais essayer de vous joindre une petite photo de mes chiens. ils nous occupent bien ceux la aussi :P


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 09-10-2012 à 10:14
Juste un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée même si elle est très très grise :-S


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 09-10-2012 à 09:07
Bonjour à toutes,
J'espère que la journée sera plus agréable pour Patricia garde le moral mais c'est vrai que la vie n'est pas toujours drôle.
Hier je suis allée faire une petite randonnée, il faisait un temps très lourd sans pluie avec un ciel voilé donc seulement 9 km, aujourd'hui c'est réunion patchwork c'est la dernière avant notre expo de fin de semaine. Bonne journée.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 09-10-2012 à 08:13
Bonjour tout le monde,

Le temps est encore gris à Yerres.
Je ne vais pas pouvoir jardiner.Tant pis.

Je vous souhaite une bonne journée.
A +


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 08-10-2012 à 16:26
Et oui les filles,c'est pas toujours très gaie!
Il faut essayer de ne voir que le meilleur.Par exemple,Patricia,la jeune fille de 18 ans ne souffre plus.
C'est pas facile,je le sais, mais on ne peut pas porter les malheurs des autres.

Gardons le moral!
Restons motivées.

Bonne soirée à toutes;


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 08-10-2012 à 16:05
ah quelques fois la vie est triste et je sais de quoi je parle en tant qu'infirmiere on cotoie toute la misere du monde mais aussi il y'a des jours meilleurs c'est pour cela rien ne vaut la vie et elle est belle la vie !!!!! prenons en soins de nous et de notre entourage et profitons de l'instant present. . .. . ...prenons soins de nous ça ne sera que mieux pour notre santé à plus


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 08-10-2012 à 14:03
merci annie pour tes encouragements. je suis toujours aussi fatiguée mais tu as raison il faut que je pense un peu plus à moi. j'ai trop pris à coeur mon travail cette semaine : on a fait les fleurs pour le décès d'une jeune fille de 18 ans qui était très malade, et j'ai tout de suite pensé à ma fille qui a 20 ans. . . quand on voit la détresse des autres, on ne peut pas s'empêcher de s'identifier à eux. (c'est ce que j'appelle le côté obscure de mon travail, les personnes qui nous voient dans notre boutique de fleurs nous envient, mais elles ne pensent pas à ce côté de notre métier). je ne m'y fais pas, le malheur des autres me touche énormément. je ne sais pas si je m'y ferai un jour. bon j'arrête de déprimer et je vous souhaite bonne journée quand même.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 08-10-2012 à 08:51
Bonjour à toutes,
Tu as raison Annie, le moral est comme le temps maussade :( mais ne vous inquiétez pas le soleil va revenir B-) . Pour moi pas de fatigue non plus et pourtant la semaine dernière a été speed, celle-ci le sera moins j'espère :^> nous préparons une expo de patchwork et les derniers préparatifs bousculent un peu, installation vendredi prochain avec vernissage le soir et ensuite tour de garde jusq'au vendredi suivant, entre les deux il faut composer avec le reste des activités, mais c'est bien agréable d'avoir une retraite active :-q Bonne journée



2661 - 2670 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen