Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tamarix (witry les reims, 51) répond Posté le 20-09-2012 à 07:23
bonjour à toutes,
merci pour ton encouragement corinne c sur que chacun à son rythme mais ça motive guere quand on ne perds pas bcp
je continue kan meme les repas au moins je me casse pas la tete à avoir des idées lol et en plus c bon
bonne journée


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 19-09-2012 à 23:11
brrrrr. . ..!!!! ça c'est drôlement rafraichi X(
Heureusement Roselyne est là pour nous faire profiter du soleil ;) :D - Ça fait rêver :x
Mich63. . .pas facile, facile le régime avec tout cela. . .
Ce soir, j'ai fait un colombo de porc JMC avec du riz basmati. . ..quel régal :P :P
A toutes nos amies malades :^> soignez-vous bien - Demain soir, je vais à ma première séance de composition florale :-q
Bonne nuit tout le monde, biz :-* :-*


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 19-09-2012 à 20:52
Roselyne ce sont de belles photos qui donnent envie d'y aller, ici aussi pas mal de bronchite ce doit être dù aux écarts de température un jour 30° le lendemain 15° comment ne rien attraper, pour moi aujourd'hui visite de Vulcania pour la 3ème fois (visite obligée dès que des amis passent qq jours à la maison) donc 2ème resto en 2 jours et demain apéro, je ne sais pas ce que va dire la balance :^> on verra, bonne fin de semaine à toutes. B-)


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 19-09-2012 à 13:57

bonjour tout le monde aujourd'hui beau soleil B-) dedee faut bien soigne cette bronchite mon voisin en a une et ca ne va pas fort
mais courage et repos si possible ;) vilain petit canard la photo c'est bora bora les îles c'est superbe c'est un voyage que nous avons fait l'annee dernière j'ai cette chance avec mon compagnon de voyage B-) r je vous souhaite a tous une bonne pese


A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 19-09-2012 à 10:33
Bonjour
Je ne suis pas en grande forme, j'ai un coup de froid qui comme toujours pour moi fini par une bronchite. . .. . . :(( je suis allée lundi chez mon docteur, ils sont débordés beaucoup de malades en ce moment ;.je fais mon régime à 1200 cal mais je n'ai pas très faim, j'espère que la balance va être gentille en fin de semaine. . ... :-* dédée


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 19-09-2012 à 08:35
Coucou, pas grand chose à dire, le train train quotidien bonne journée à tout le monde


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 18-09-2012 à 22:52
Coucou, ici tout va bien :-q
Roselyne, la photo. . . :-S c'est pas la Vendée ça ;) :D


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 18-09-2012 à 13:40

bonjour tout le monde semaine calme bon regime a tous coucou vilain petit canard ca va bien ?ici aujourd'hui temps myen a :-O bientôt


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 18-09-2012 à 08:06
bonjour tamarix il ne faut pas se decourager il faut continuer chaque personne à son rythme de croisiere!!!!! et puis la zumba c'est super cela fait transpirer et beaucoup bouger sur des danses latinos :-q :-q aller courage cela stimulera la perte de poid bonne journee


tamarix (witry les reims, 51) répond Posté le 18-09-2012 à 07:26
bonjour, j'ai perdu 3kgs 400 depuis le 30 juillet :(( je stagne je stagne. . . je dois en faire une obsession je ne pense qu'à ça !!!! je suis de nature trés stréssée et depuis la rentrée des classes cela n'arrange pas les choses. les devoirs à faire les leçons à apprendre s'occuper de la maison c'est repartie pour une année rébarbative. . .
vendredi j'attaque la zoumba j'espére que cela va bien me fatiguée quoique j'y suis déjà pas mal en ce moment une vraie marmotte, mais ça serait une bonne fatigue physique et qui sait me faire travailler des muscles que je n'avais même pas connaissance !! :D lol
je suis étonnée d'être toujours motivée au bout d'un mois et demi de régime qui plus est ne fonctionne pas tant que ça avec moi mais bon je pense que c'est la simplicité de faire les repas sans se casser la tete. . .
bonne journée à toutes



2791 - 2800 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen