Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa_37 (Strasbourg, 67) répond Posté le 23-08-2012 à 11:43
Vals67, je partage ton avis sur la chaleur qu'il y a eu en Alsace!
Bonnes vacances
Journée sympa pour moi, je vais chez le coiffeur. . .pas l'impression d avoir perdue mais bon je continue de faire attention!
bonne journée tout le monde


vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond Posté le 23-08-2012 à 09:16
bjr
bo soleil en alsac mais les températures ont un peu baissé ouffffffff on respire mieux :-q

autrement ce matin j'avais envie d'une tranche de cake !!! pfff tant pis je me fais plaisir il faut non de temps en temps ? autrement ca va je prepare les valises samedi au part en italie pr 8j enfin des vacances nous n'étions pas partie depuis 8ansssss ouiiiii 8ans
:D
allez bonne journée à tous
B-)


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 23-08-2012 à 08:53
bonjour,
Verolaba je crois que nous fêtons nos anniverdaires le même jour, en plus je suis originaire de ta région, j'ai habité jusqu'à mon mariage à Champs-sur-Marne. C'est ma fille qui organise mon anniversaire et là non plus ce ne sera pas régime, enfin quand même de bons moments ;) bonne journée à tous, ici il fait encore très chaud malgré l'orage d'hier soir B-)


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 23-08-2012 à 08:28
Hello,
Pour moi hier soirée relaxe et au resto bon, le moelleux au chocolat un vrai délice !!!! :^>
Bon samedi je pense être déçue, evidemment avec des écarts en plus déjeuner chez ma mère et là c'est pas régime ;) et la semaine prochaine les 17 ans de ma fille (qui rentre de 3 semaines de vacances) et mes 48 ans bref dur dur sur les pesées à venir X(
Bonne journée à toutes


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 23-08-2012 à 07:38
Juste un petit coucou à tout le monde :D bonne journée
Les températures ont baissées dans le Poitou, il fait meilleur :-q :-* :-*


isa_37 (Strasbourg, 67) répond Posté le 22-08-2012 à 23:24
toujours trop chaud. . .resto ce soir, hier apéro mais je fais attention!! j espere que samedi pour la pesée ça se vera!


A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 22-08-2012 à 19:05
Merci Pink-Baby-doll!! mon fils est en couple depuis 20ans, ils ont un fils de 11ans Dimitri et ils régularisent pour les 40ans D'Isabelle ,je suis très contente. . ...en Normandie le temps va changer en fin de semaine. mais ils ont loués une salle des fêtes en campagne ça va être sympa. . ..
A Nice vous devez avoir très chaud et ton petit bonhomme à du mal à dormir . . .c'est pas étonnant.bonne fin de journée :-* @++


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 22-08-2012 à 14:00
coucou tout le monde aujourd'hui il fait moins chaud en vendee il y a encore beaucoup de monde ce matin le marche' c'etait la queue au poisson les estivants aiment les fruits de mer :^>
moi aussi j'ai fait les rilletes de thon j'aime bien ,je recommande
oui les vacances des pyreenes c'etait bien surtout du repos et excursion l'inconvenant c'est que j'ai le vertige :-O dans les montagnes
oui vilain petit canard c'est la ou il y a eu le feu nous avons fait pas mal de route j'usqu'a andorre et nous avons eu du beau temps par rapport a ici j'espere que pour toi le travail ca va bien a demain :)


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-08-2012 à 13:12
Pink baby doll: raison de plus si il n'a plus de biberon de lait la nuit;il a très certainement soif.Tu peux toujours lui donner de l'eau,la nuit,tu verras bien si il se réveille autant.

A +

Bonne journée à toutes


pink_baby_doll (NICE, 06) répond Posté le 22-08-2012 à 12:13
DD, félicitations à ton fils!! :) Et courage pour la perte de poids!

Annie : il a 9 mois donc il ne mange plus la nuit ( heureusement :D ) mais je lui donne de l'eau réguliérement. Il est mort de soif et se jette sur le bib. Les temperatures baissent soit disant la semaine prochaine. J'ai hâte!

Allez, rdv chez l'allergologue. A plus tard !!






2981 - 2990 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen