Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pinprenelle60 (LE VAUROUX, 60) répond Posté le 25-07-2012 à 01:57
bonjour as toutes je m appelle melanie j 'ai bientôt 36 ans et je commence également mon régime lundi 30 j' habite dans l oise tout pres de beauvais, je souhaite perdre 12 kilos, avant d'ouvrir mon salon en septembre au moins une bonne partie, je serai heureuse de partager avec vous,nos expérience respectives, pour mener la chasse aux kilos, y a t il des filles comme moi qui n'aime pas ou très peu de légumes?? parce que cela va être dur de ce coter la pour moi, les légumes cuits je déteste ça , vive les salades. . .
a bientôt
et bon courage a toutes et tous!!!


ophmax (Gorges, 44) répond Posté le 24-07-2012 à 23:01
Bonjour, je m'appelle Karine et j'ai 26 kg à perdre. Je grignotte beaucoup et je quand je suis stressé je compense par l'alimentation. J'ai photocopié le menu de la semaine et je fais les courses samedi. Tous ensemble, on va se motiver et s'entraider et perdre ses kilos qui nous empoisonne la vie. Bonne soirée. Karine :D


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-07-2012 à 21:25
Salut Marypink,
Merci pour tes encouragements. Je te souhaite aussi bon courage, et peut-être qu'à plusieurs lavettes on y arrivera. Hauts les coeurs.
Sabrina


marypink (Geneva, 99) répond Posté le 24-07-2012 à 19:43
sabsyed> Coucou ! Je suis comme toi au niveau alimentation : je suis sans motivation , pleine de bonne volonté mais cela n'abouti pas car je les abandonne vite >_< ! Je me defini donc aussi comme toi : lavette lol

J'en ai aussi ras-le-bol . . .alors je t'encourage ! et te soutient!


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-07-2012 à 19:38
Bonjour, Je m'appelle Sabrina, j'ai 34 ans la semaine prochaine, je vis à Montauban. Je pèse 102 kilos et je souhaite arriver à 60/65 kg. J'ai fait de nombreux régimes suite à ma grossesse durant laquelle j'avais pris 35 kilos, mais c'était il y a 12 ans, et depuis je lutte, et j'en ai ras le bol.
En décembre j'ai eu une sleeve et j'ai perdu 16 kilos, mais je stagne car mon comportement alimentaire n'a pas évolué. :(
J'espère qu'en étant entourée j'y arriverai. Je suis très motivée et entière par ailleurs, mais je suis devenue une lavette sans volonté dans le domaine de l'alimentation.
Voilà pour les présentations. Je commence donc lundi 30 juillet.
Sabrina


roselyne28200 (la chapelle du noyer, 28) répond Posté le 24-07-2012 à 19:34
Bonsoir je m'appelle Roselyne.J'ai opté pour 1 an (voir plus . . .) de bons et loyaux services avec le docteur Cohen,les diététiciennes,les coatchs et tous les autres (ils vont avoir du boulot et moi aussi)pour essayer de perdre ces maudits kilos que j'ai pris par dessus les autres déjà bien en place.J'ai vraiment très envie d'y arriver:seulement voilà. . .je n'ai plus derrière moi mon ange gardien qui m'a toujours aidé dans ce perpétuel combat car je le mène depuis mon enfance. . .Aussi je voudrai ,pour LUI,pour moi ,pour mes enfants et petits enfants reprendre le dessus m'accrocher et y arriver.Alors à nos marques,prêtes ,partons pour cette aventure du bien maigrir :JE COMMENCE LUNDI.Merci à vous pour votre soutien et à bientôt


marypink (Geneva, 99) répond Posté le 24-07-2012 à 18:57
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Mary j'ai 24 ans et je mesure 1m75 pour 82 kilos. Je me bats depuis des années pour perdre une fois pour toute mes kilos pris suite à un trouble alimentaire (guérit) il y a 3-4 ans. J'aimerais retourner a mes 67 kilos et avoir une belle silouhette. Je ne me sens plus moi-même et n'aime pas le reflet du bas de mon corps je le trouve juste @-) je peux même pas y décrire :( :-bd .

Je n'ai pas de souci pour faire du sport car j'adore le vélo ou la course sauf que depuis mon retour d'un séjour linguistique c'est la cata. Je ne me cuisine plus rien. Je mange dehors ou mange des choses trop grasse ou trop sucrée.

J'aimerais surtout reprendre une bonne habitude alimentaire, c'est à dire manger des legumes et choses saines pour mon corps car j'ai l'impression de l'empoisonner :-bd :-bd .

Je viens écrire sur le forum car j'ai de la peine à rester motivée , je commence et arrête tout. je voulais savoir comment vous vous y prenez pour une fois pour toute foncer et y arriver?

Bon courage à tous !

:)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 24-07-2012 à 17:54

Coucou Sylvie tu es rentrée ? ? ? j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu es prête à reprendre pour aider toutes celles qui commencent lundi ;) bisoussssssssssssssss
Mirella


MIMINE2012 (SAINTE ENGRACE, 64) répond Posté le 24-07-2012 à 16:15
Bonjour, je m'appelle Michele j'ai 44 ans (64), et 18 kilos à perdre >:) kilos pris d'abord après avoir arreter le sport de compétition et petit à petit s'y sont ajoutés d'autres après mes trois grossesses mais je suis motivée, j'ai tout photocopié et dès samedi je réalise les courses
J'ai un peu peur pour les moments ou je travaille, je vais etre obligée de porter la gamelle et je n'aime pas du tout ça, déjà que cuisiner n'est pas un hobby favori !!!!! ;) Bon courage pour celles et ceux qui débutent lundi 30


crazylolo (weyersheim, 67) répond Posté le 24-07-2012 à 15:32
Hello , je suis Laurence , j ai 33 ans et comme d hab je veux perdre ces 8 kg si souvent perdus mais toujours retrouvés X( X( X( X(
Alors le reve serait un objectif a chiffre rond ( 10 kg) mais 8 ce sera deja super O:-)
Je souhaite que mes fringales m oublient , que ma boulimie émotionnelle meurt enfin >:)
et mieux je désire être la winneuse de mon programme :D B-)
CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!




3701 - 3710 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen