Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 08-09-2012 à 16:37
j ai aussi perdu 1kgs. . .et j en suis ravie..En fait vaut mieux se mesurer la taille, c est plus indicatif. . .

j en suis a 1 kg de mon objectif. . .

depuis le début, j ai perdu 4 kg. . ..et pourtant, je fais 1 écart par semaine, mais bon je relativise l écart, car 0 grignotage, et ca c est important..

et bien vous en faites du sport, moi je ne peux pas..je boss toute la journée, et je piétine beaucoup aussi. . .et pourtant j aimerai bien refaire un peu d abdo. . .


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 08-09-2012 à 15:32
Ben dis donc, 90km en 4 jours ! Ca rigole pas, les balades, avec toi lecorpinoise :D
Tu es déçue car tu n'as perdu qu'un kg, mais moi je trouve que c'est très bien, d'autant qu'avec toute la marche que tu as fais, tu as du t'affiner !


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 08-09-2012 à 15:29
Bonjour tout le monde,

Merci Capucine pour tes recettes. Le surimi à l'armoricaine me tente bien :)
Pesée de ce matin >> -1kg. (-4,2 kg depuis le début)
Je suis contente, d'autant que mercredi j'ai mangé un morceau de gâteau au chocolat pour les 6 ans de ma fille, mais à part celui là, pas d'autres écarts.
Mon mari, qui mange en partie comme moi, à perdu 800gr cette semaine et mon fils de 13 ans à perdu un peu de ventre, donc tout le monde est content.
Ma fille a elle aussi perdu un peu de poids, et là par contre ça me dérange un peu, car elle est la seule de la famille à ne pas avoir d'excès de poids. Cela dit, depuis une semaine elle ne mange pas grand chose. Peut être la fatigue avec la reprise de l'école. . ..


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 08-09-2012 à 15:13

bonjour tout le monde me revoilà!!!
vacances très sympa mais courtes. un peu deçue ce matin seulement 1k de perdu malgrès mes efforts et mes 90km à pieds. . ...en 4 jours pas mal hein ? 1 resto mais simon pas de craquage, mon mari lui c'est lâché. . .+ 2k. Lundi 2 heures de country et jeudi 1h d'aquagym il faudrait qu'entre temps je marche un peu. . .
bravo à tout le monde et restons motivés ;)


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 08-09-2012 à 15:09
Me revoilou, premier gros écart depuis 4 semaines , une part de superbe gâteau aux fruits oups beaux parents invités à midi et voilà une grosse entorse et en plus j'ai aussi acheté des gâteaux , bon là ça sera pour demain midi, mais il faut que je fasse du sport maintenant , car sinon samedi prochain la balance va être dans le rouge et j'en ai absolument pas envie.


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 08-09-2012 à 08:48
coucou, pour ma part -700g mais ça va je suis contente quand même! depuis le début -5.200kg.Bon week-end


nanette1403 (Poissy, 78) répond Posté le 08-09-2012 à 07:57
Bonjour à tous ,
moins 500g cette semaine je me suis un peu lâchée sur le pain que j'adore!! Toujours pas de sport non plus à part un peu de marche et les journées de travail à piétiner. Demain je suis invitée mais je vais essayer de faire le moins d'écarts possible merci pour les recettes que vous postez cela donne des idées bon week-end à tous et on ne lâche rien . . .


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 08-09-2012 à 07:36
- 800 grs soit 7.5 kg en moins, je commence à le sentir. Et vous ?


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 07-09-2012 à 22:31
SURIMI A L'ARMORICAINE

Pour 2 personnes :
3 échalotes – 16 bâtonnets de surimi – 4 cc de concentré de tomate -1/2 verre d’eau – 6cl de cognac – 8cc de crème allégée – sel et poivre
Hacher les échalotes et les faire dorer dans une poêle . Ajouter le surimi émietté. Mélanger le tout à feu doux pour ajouter le concentré de tomate dilué dans l’eau. Saler légèrement + poivre.
Réserver une cuillère à soupe de cognac puis verser le reste sur le surimi. Flamber le cognac réservé et le répartir sur la préparation. Bien mélanger. Au dernier moment ajouter la crème en tournant sans laisser bouillir. Servir très chaud accompagné d’un riz vapeur et de tomates cuites au four.
il s'agit de recettes WW donc très diététiques.


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 07-09-2012 à 22:26

Tuiles au parmesan en apéritif :

Pour 16 galettes : 40 grs de fromage râpé frais et du poivre
Prendre un sachet de parmesans rapé, le mélanger au poivre, sur la plaque du four mettre une feuille de cuisson et faire de petits tas (16 tas) écraser avec une cuillère pour faire une tuile et cuire 8 minutes au four en surveillant.



501 - 510 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen