Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 03-09-2012 à 10:16
Bonjour tout le monde,
Bon hier j'ai craqué sur une crêpe au chocolat de mon fils mais j'ai pas mauvaise conscience.
Mais je pense que cette semaine va être dure.
Hier soir j'ai fait les samoussas (c’était trop bon).
Catalina, moi j'ai un petit garçon de 18 mois et un autre de 4 mois. Il a de gros problème de santé ton petit bonhomme?
Bonne journée.
Bisous


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 03-09-2012 à 09:16
Valou tu as bien du courage, c'est super.
Chris il faut y croire, oublie la semaine qui vient de passer et fais ta nouvelle semaine.
Elleestela explique moi comment tu fais du sport, tu t'es inscrite dans un club ? Tu as du punch dis donc !
Lyd59 c'était bien les vacances ? en tout cas tu as bien géré.
Catalina je te souhaite du courage pour ton petit bout de 17 mois, j'ai un petit fils qui est du mois de mars et qui a le même âge. J'ai dû loupé quelque chose, mais il a quoi ce petit qui t'inquiète comme cela ? Nous sommes là pour te remonter le moral.
Gros bisous à toutes


catalina03 (neris les bains, 03) répond Posté le 03-09-2012 à 07:50
Merci bcp jade 2006 et mimi2130. :) je suis quelqu'un de trés positive mais dès qu'il s'agit de la santé de mon petit bonhomme je pers tout mes moyens. . . ( il a 17 mois ) . . . On s'accroche! Bon courage à vous les filles.. !


catalina03 (neris les bains, 03) répond Posté le 03-09-2012 à 07:47
Merci bcp jade 2006 et mimi2130. :) je suis quelqu'un de trés positive mais dès qu'il s'agit de la santé de mon petit bonhomme je pers tout mes moyens. . . ( il a 17 mois ) . . . On s'accroche! Bon courage à vous les filles.. !


elleestla (58) répond Posté le 03-09-2012 à 06:45
Bravo Lyd59, c'est géant ! au moins c'est hyper positif de revenir les malles chargées de souvenirs, mais pas de kilos en trop ! ;) :D
Pour moi les vacances, c'est demain soir :P , c'est long d'attendre son tour !
Première étape, défi Triathlon avec Valérie, je me suis inscrite dans l'équipe orange.
Deuxième étape, RDV parisien avec l'équipe aujourd'hui.com
Qui a dit que je ne suis pas motivée @-) B-)
on y va, on s'inscrit, dans l'onglet : moral et motivation
l'équipe orange du triathlon; Des défis nous attendent, les coachs nous boostent
hop hop hop. . .. . ..
Venez vous inscrire


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 02-09-2012 à 21:37
bonsoir a toutes et a tous

je reviens d'une semaine de vacances. . .et bien, je me suis pesée aujourd'hui, je n'ai pas pris 1gr..Comme je suis contente. . .

J avais réservé une location avec petit déjeuner, et 3 repas a prendre dans un resto. . .Je n'ai fait que 2 extra sur toute la semaine, et j avais avec moi le livre de JPC. . . résultat, je suis très heureuse de n avoir rien pris..Bon je n ai rien perdu, mais le but pour moi et de ne pas grossir, et de savoir si j arrive a me faire mes menus, meme au resto. . .

Donc pas de grignotage de la journée.

Je reprend mon régime lundi. . .avec vraiment une motivation..



elleestla (58) répond Posté le 02-09-2012 à 21:22
Enfin mon image est changée, je croyais ne pas y arriver. J'ai coloré mon haut en orange pour participer au triathlon avec Valérie, la coach sportive.
J'ai choisi l'équipe orange, car c'est la couleur de ce fruit vitaminé, et il y a aussi l'équipe violette : hum ça sent le printemps et les demande d'amour, et puis l'équipe rose : tout plein de romantisme, et de couleur de fille.
Au fil du temps je parcours les blogs, vos pages profil. C'est facile, on clique à côté de l'image, sur le nom, et hop, on arrive sur le profil de la personne;
J'ai découvert que dans cette session, il y a des personnes qui sont comme moi, on a toutes des passions communes, nos années de naissance, la taille (en hauteur), et puis j'ai "rencontré" une Yvette, et puis il y a quelques hommes qui ont besoin d'aide aussi.
Nous sommes tous partis avec un bel objectif en tête, et j'espère que nous serons ensemble un bon bout de temps.
Parmi vous, qui va à la tour Montparnasse ce mercredi pour découvrir l'équipe aujourd'hui.com ?


christ2811 (62) répond Posté le 02-09-2012 à 17:57
semaine pas de perte de poids, j'espère que la semaine prochaine sera positive. . .


cejez (Senlis, 60) répond Posté le 02-09-2012 à 14:48
Bonjour tout le monde!!
Je viens de lire tout ce que j'avais manqué et ça prend du temps!!!
Capucine : effectivement vu cm ça, je veux bien ne perdre "que" 500g toutes les semaines :D
Valou : je m'autorise 10g de chocolat noir tous les jours (50kcal!). En plus chez Poulain ils font les 10g découpés en 2 carrés donc j'ai l'impression d'en manger 2 fois plus ;)
Allez je pars me promener pour me vider la tête avant la rentrée.
Bisous


yaoyao (Genève, 99) répond Posté le 02-09-2012 à 14:36
mimi2130,

ton lait super-spécial, t'arrive pas à le trouver sur internet?



551 - 560 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen