Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 01-09-2012 à 22:13
Moi depuis 1 semaine j'ai du mal à remplir mon carnet minceur.
Bon aujourd'hui nous sommes allé mangé au mac do donc écart. Mais je crois que j'ai besoin de faire un écart par semaine (et j'ai choisi le samedi ou le dimanche) pour pouvoir continuer avec la bonne humeur.
Sinon je me suis faite toute belle (talon, maquillage, petit haut avec veste) bref une vrai fille. Et sa fait du bien au moral et à mon couple.
Bon je vous souhaite une bonne soirée
Bisous et courage.


elleestla (58) répond Posté le 01-09-2012 à 21:25
Bravissimo Math66, tu vois, tu donnes l'exemple, il ne faut pas se décourager.
On continue ;) ;)


elleestla (58) répond Posté le 01-09-2012 à 21:24
Lecorpinoise c'est super le country, cela nous permet d'éliminer gentiment, bien que quelque fois on souffre, mais que c'est bon; Et en plus dans la bonne humeur.
Je te rassure, tu vas réviser gentiment, et hop ça va revenir vite.


elleestla (58) répond Posté le 01-09-2012 à 21:21
VJRX, tiens bien ton carnet minceur à jour. Chaque jour, note tout ce que tu consommes, même si c'est du hors programme, pense à boire, au moins 1 litre d'eau dans ta journée, comptabilise les tisanes, le café ou le thé avec. Evite toutes les boissons sucrées.
Nous avons droit à des questions, demande à ce qu'une dietéticienne vérifie où il y a un chmilblic, elles te conseilleront. Ne néglige pas non plus de marquer ce que tu manges comme pain.
Dans le lieu réservé aux commentaires, inscrit comment tu as vécu ta journée.
Par exemple, cette semaine j'ai été contrariée, j'ai ruminé, mais je n'ai pas fait d'écart pour autant, mais comme j'ai eu l'impression d'être abandonnée je l'ai noté; Tout à son importance dans nos comportements alimentaires, notre transit, nos blocages.
Inconsciemment il y a de la résistance en nous, mais je ne pense pas t'apprendre quelque chose de nouveau.
A bientôt


Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 01-09-2012 à 18:17
VJRX, tu peux demander qu'un diététicien regarde ton carnet minceur pour te dire où tu fais des erreurs ;) Tu le fais en allant dans "outils" "questions diététiques" ;)

La pesée sur la balance du boulot est mieux :D y'a 600g d'écart :P

Ce soir resto..;


yaoyao (Genève, 99) répond Posté le 01-09-2012 à 16:54
un petit truc pour les fameuses mesures:

Pour être sûre de les faire toujours au même endroit, repérez un grain de beauté, une cicatrice, une marque. . .. C'est ce que je fais et je sais que je mesure toujours la même circonférence!

;)


rnath66 (Palézieux, 99) répond Posté le 01-09-2012 à 16:50
Hello,

Cette semaine -1,100kg depuis le début cela fait -4,900kg. La semaine dernière j'avais réduit que de -0.300kg, comme quoi les semaines se suivent mais ne se ressemble pas. Cette semaine, je n'ai fait aucun écart et toute ma famile a aussi réduit sont poids.
L'inconvénien que je recontre, c'est le prix de mes commis qui a augmenté d'un tier par rapport à avant et le temsp de préparation de ma liste de commis et de menu par semaine. (je ne prends pas les proposition telque proposer)Comme toute ma famille suit la nouvelle façon de se nourrir, je dois jongler entre les goûts de chacun afin d'éviter de faire chaque fois autre chose car ils n'aiment pas. . .
Mais je me dis que d'ici 3 à 4 semaines, j'aurai pris des habitudes et cela coulera de source, donc j'irai plus vite, mais pour mon budget commis, il faudra que j'adapte. . . (deplus je suis en suisse et les prix vont avec. . .).
Courage à toutes et bonne semaine.


VJRX (ceyreste, 13) répond Posté le 01-09-2012 à 16:20
Bonjour à vous toutes. . .. . ...

De mon côté je n'ai plus trop le moral car je n'ai perdu que 1 kg 200 depuis le début il y a 3 semaines. Pourtant je n'ai fais qu'une seule ois 1 écart car le reste du temps j'ai compenser avec d'autres aliments. . ...Qu'est-ce qu'il se passe ? ? ??
J'espère recommencer à perdre et repartir sur de bonne base cette semaine.


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 01-09-2012 à 16:06
elleesla
moi aussi je fais de la country je commence ma 3e année en septembre. 2 mois de coupure j'ai peur d'être paumée!!!
bonne soirée


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 01-09-2012 à 12:07
capucine courage dis toi que ça va passer vite et qu'il reviendra riche de plein de chose et avec de gros progrès en langue car il n'y a rien de mieux, en 6 mois d'angleterre ma nièce est revenue transformée et elle a rattrapé 7 années d'anglais en milieu scolaire plutôt râtées. . . Je crois qu'il part 3 mois alors imagine son choc quand il te verra avec tous tes kg en moins!!!! alors tiens bon
bon courage à toi à samedi



571 - 580 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen