Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 24-09-2013 à 09:43
Bonjour tout le monde,
Dine tu as raison de me disputer car je fais vraiment n'importe quoi, et la ça devient carrément catastrophique :-bd . Donc hier j'ai sorti sur papier tout les plans de menus de la semaine plus les recettes, et je vais m'y mettre, promis O:-) . Si je n'ai rien perdu samedi, c'est que je suis bonne à rien et qu'il vaut mieux que j'arrête. :-S
Alors a plus les filles et bonne journée. :x
Miche92 :x


michele_328 répond Posté le 24-09-2013 à 08:12
Bonjour les filles,
Ma bonne journée d'hier à payé. Je sais c'est pas bien mais ce matin j'ai sorti la balance il le fallait pour affronter cette nouvelle journée. Et bien moins 600 gr !!! Donc je vais appliquer à la lettre le programme, grand motivation pour moi. Pour toi aussi Claudine, et pour toi aussi Miche. Car nous étions un peu les 3 récalcitrantes.
Courage à toutes et bon mardi
Un coucou à Fafa, Evelyne, Elena, Gigi et Mariethe et les nouveaux et nouvelles que l'on ne voit plus beaucoup sur le forum.
Michèle


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 24-09-2013 à 07:45
Bonjour à toutes, me voici revenue de St Quentin ou nous étions depuis mercredi de la semaine dernière. Il faudra y retourner il y a encore énormément de boulot pour vider la maison de ma Belle-mère. J'ai essayé de faire attention mais je ne me suis pas pesée. Nous sommes rentrés hier soir. Aujourd'hui c'est aquagym ça va faire du bien. Demain c'est journée chez ma Mère qui n'était pas contente que nous soyons partis une semaine. Cette semaine je vais suivre à la lettre le régime malgré mon ronchon de mari qui me dit que ça ne sert à rien et qu'il en a assez! Courage à toutes et gros bisous. Bonne journée.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-09-2013 à 00:47

re

ELENA une pensée pour toi qui doit avoir ton nouveau bébé à garder :-q
Combien en as-tu ? ? ?
COURAGE et dès que tu peux laisse nous un p'tit mot , c'est toujours agréable de te lire :-q
A bientôt
je t'embrasse :x
claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-09-2013 à 00:31

coucou avant le coucher

MICHELE c'est un bon démarrage ce début de semaine et moi à midi rattrapage ce soir normal :-q
MICHE toujours pas le résultat de la balance :-bd :-bd :-bd :-bd je vais commencer à te parler de la mauvaise dent :^> quand vas-tu te dire qu'il faut consulter les repas sans tricher c'est pour toi , ton bien être , j'avais toujours dit que je ne te lâcherai pas donc c'est fait encore et encore ;)
EVELYNE merci de tes encouragements , moi ce n'est pas les bonbons je n'en mange pas
MARIE quel bon sport de passer la tondeuse BRAVO mais bientôt tu n'auras plus à le faire et merci pour tes compliments j'adore ajouter des images :-q
MICHELE tu vois qu'on va pouvoir commencer sérieusement cette semaine c'était un bon lundi COURAGE :-q
Demain si j'ai le temps je vais essayer de refaire du vélo d'appart j'en profite pendant que mon genou ne me fait pas mal :-q
Bonne nuit à toutes les filles du forum
Bisous
Claudine



michele_328 répond Posté le 23-09-2013 à 18:30
Coucou de nouveau,
Jusque là tout va bien, pas d'écarts, une petite victoire. Il me reste le repas du soir mais ce sera potage d'endives maison (pour les légumes) avec 15 gr de pain et 30 gr de camembert puis 2 petits suisses 0%.
Pourvu que ça dure, mais ça devrait car avec les bons conseils d'Evelyne, n'est-ce-pas Miche et Claudine ? car pour Claudine et moi pas de sport, nous ne pouvons composer qu'avec les repas. Mais l'année dernière nous y sommes bien arrivées, alors pourquoi pas de nouveau. Marie toi tu l'as fait ton sport aujourd'hui, par contre après quand tu seras dans le midi que prévois-tu ??
Fafa Gigi Elena Mariethe et les autres comment ça va pour vous ?
Bises à toutes
Michèle


marie_5507 répond Posté le 23-09-2013 à 17:05
coucou les filles.
nous sommes en 4ème semaine de la 2ème année et ce lundi commence bien avec 2h de sport intensif : TONDRE LE GAZON
je vous dis pas le sport, le gazon était au moins à 20cm avec la pluie de ces dernières semaines, il avait bien poussé, enfin une bonne chose de faite.
merci pour tous vos messages, j'ai grand plaisir à vous lire toutes, merci Claudine pour les belles photos.
bonne fin de journée et à +
MARIE


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-09-2013 à 12:43

coucou à toutes
Nous sommes à la 4 ème semaine MICHELE et toutes ensemble les anciennes on va se remettre en ligne droite , pour certaines c'est plutôt bof :-bd à commencer par moi même :-bd mais ce midi rattrapage ça tombe bien car pas beaucoup de temps
Je reviendrai en soirée plus longuement je suis dans les pêches " conserves " encore !!!!!
A toutes
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 23-09-2013 à 11:03
Coucou les filles,

Un grand bonjour pour cette nouvelle semaine qui commence. Toutes ensembles, nous regardons bien nos plans repas et nous nous y tenons. Je ne veux pas voir de petites mains se diriger vers les gâteaux et les bonbons. :-O

Nous avons un beau soleil et il fait chaud. Je vous souhaite une agréable journée et gros bisous :-q


miche92 (antony, 92) répond Posté le 23-09-2013 à 10:21
Bonjour les filles,
De retour de Bretagne où nous avons passé un très bon week-end; Il a fait beau en grande partie malgré ce qu'ils avaient annoncé à la météo. J'ai fait hier une grande balade dans les vagues et c'était super agréable. Du coup, très dur de revenir ce matin au boulot :(( , mais c'est la vie. :-q En ce qui concerne la pesée, je vais m'abstenir d'en parler, car je me suis fait peur sur la balance ce matin :-bd . Donc comme toi Dine et comme toi Michèle, j'ai l'intention de me remettre dans les clous dès aujourd'hui, si je ne flanche pas :-S .
Dine, trop mignon le petit hérisson, je vois que tu galère un peu, mais maintenant que les conserves vont être finis et les invites aussi, tu vas pouvoir repartir sur de bons pieds, et on compte sur toi pour nous remotiver comme tu le faisais si bien
l'année dernière. Alors courage on est là aussi pour toi. :x
Michèle, c'est un peu le yoyo, mais, je vois que le moral remonte et ça nous fait plaisir, également de voir que ça va mieux pour ta fille. Donc on compte aussi sur toi pour redémarrer le régime sur de bonnes bases :-q .
Evelyne, félicitation, je suis admirative, continue comme ça va nous entrainer à faire mieux :-q .
Fafa, un petit coup de mou, le boulot est prenant, mais tu vas refaire surface, tu es une battante ;) .
Marie, qui va piano va sano, mais au moins tu continues à descendre c'est bien. courage pour le déménagement, c'est du tintouin :P .
Bienvenue à chaurann, la petite nouvelle, écoute les conseils des anciennes du groupe qui sont toujours aussi motivées, ça peut aider :) .
Gigi, Elena, Mariethe, chauriall, et celles et ceux que j'oublierais, où êtes vous? :)
Bonne journée à tous. :x
Miche92 :x :x :x



1751 - 1760 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen