Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-09-2013 à 21:23

Re
MICHE oui le temps est annoncé meilleur ce week end et début de semaine :-q
Je ne sais pas si je vais perdre cette semaine , j'ai mangé ce que j'avais sous la main mais les conserves arrive à la fin OUF !!!!!!
Moi aussi j'aimerai bien prendre un bon week end mais mon mari n'y pense pas trop , il est bien dans son jardin , c'est un homme d'extérieur tout le long de l'année mais à coté de ça il m'aide beaucoup aussi
EVELYNE tu n'es pas seule à ne pas faire de sport quoi que j'arrive à faire du vélo d'appart j'en fais partie car mon genou attend une prothèse totale et je ne suis pas prête ayant subit une grosse opération de la tête avec un lourd traitement à vie qui fait grossir :(( mais avec JM Cohen j'ai arrivé à perdre entre 14 et 15 kg car je navigue entre les 2 depuis un bon bout de temps mais il faut que je perdre encore bien + la route va être longue , c'est vrai quand j'ai commençé il y a un an j'étais très motivée et là je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement et je suis de nature nerveuse et anxieuse mais ce n'est pour autant que je ne booste pas les autres :x
ELENA toi aussi c'est les tomates , moi je ne met pas au congèl car j'ai les demi-secs ,les framboises , les poulets et pintades que mon mari élève pour nous et les petits plats cuisinés que je fais de temps en temps pour mon époux , il n'a pas besoin de faire attention à sa ligne quoi qu'il mange comme moi parfois
MERCI à toutes pour mon chat , elle n'est pas contente et miaule sans arrêt pour sortir encore 15 jours à attendre
Bonne fin de soirée à toutes sans oublier MICHELE MARIE GIGI FAFA MARIETHE pardon si j'en oublie :x
Bizzzzzzzzz
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 19-09-2013 à 13:53

coucou les filles,

je suis dans les tomates à toutes les sauces (farcies, sauces et veloutés). J'en ai beaucoup donc je vais en congeler pour l'hiver.
Ici le temps se rafraîchit. Il fait bon quand même dans la maison 21°C grâce à l'isolation extérieure.
Contente pour ton chat Claudine.

a+ Eléna


evelyne_minceur (20) répond Posté le 19-09-2013 à 12:23
Coucou les filles,

Michel 92 je te présente mes excuses, je ne savais pas je suis une petite nouvelle de 3 semaines. Dine, je suis très contente que ta chatte soit revenue. Elle a dû avoir peur dehors, surtout avec sa collerette. Aujourd'hui repas poisson, c'était bon.
Ne vous en faites pas si vous ne perdez pas de poids. il arrive souvent que dans un régime on fasse certains jours sans maigrir. il ne faut pas culpabiliser mais rester ferme sur le plan des plats.
C'est très facile de reprendre du poids, j'en sais quelque chose. Mais courage.
Je suis à la retraite et vis seule avec ma chienne et mes 2 chattes dans un petit studio. La vie en Corse est très chère.
Gros bisous à toutes et à demain :-q :x


miche92 (antony, 92) répond Posté le 19-09-2013 à 11:04
Bonjour tout le monde,
Jeudi gris, mais ils annoncent un beau week-end et une belle semaine prochaine, ça remet un peu de baume au cœur. :-q
Et oui Evelyne, comme le dit Dine je suis une femme, Miche étant le diminutif Michèle, mais comme il y en a déjà une autre
ça permet de nous distinguer, mais je ne t'en veux pas ça n'a pas d'importance. ;)
Aujourd'hui j'ai a peu près le moral, nous allons ce week-end en Bretagne et ça va me faire du bien. :-q
J'espère que je ne vais pas trop déraper. :-S
Dine, contente que tu es retrouvée ta chatte, mais il faut la comprendre rester enfermée quand on a l'habitude de sortir, et en
plus avec une collerette. :)
Michèle, le fait est que je suis comme toi, je fais attention sur un ou deux repas et le troisième je craque sur ce qu'il ne faut pas. :-S
A toutes et tous ceux que j'ai oubliés bonne journée et à demain. :x
Miche92 :x


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-09-2013 à 10:57

coucou les filles
encore un mot rapide j'ai ma fille et mon gendre qui sont venus passés la journée et elle va me prendre les tomates OUF
ce matin petite tension je le sentais
MICHELE c'est vrai ce n'est pas facile de tenir les repas JMC quand on a les petits à déjeuner et moi je n'avais pas trop le temps de regarder donc je faisais au piff
Je reviens en soirée
Bonne journée à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 19-09-2013 à 07:23
Coucou à toutes,
Claudine contente pour ton petit chat, quel travail ces conserves mais comme c'est bon après de déguster de bons produits. Mais pour cela il faut travailler, bravo donc à toi mais aussi au mari qui a lui cultivé tout cela.
Marie comme tu dois être occupée mais tout s'annonce bien pour toi avec pour toi le soleil et le climat doux.
Evelyne tu es courageuse et bien motivée, ton 1er objectif est de passer sous la barre des 90 kg et moi le mien est de passer sous les 80 kg mais moi j'y suis presque depuis quelques mois (2 ou 3 kg) mais je n'y arrive pas, je fais du sur place.
Bien sûr de ma faute comme toi Miche92. Cette semaine ne sera pas encore bonne. Le petit déjà et le dîner bien dans les clous, mais dérapage au repas du midi car là c'est avec les petits. Je n'ai jamais aimé jeter de la nourriture et donc je finis les assiettes des enfants! Et cuisiner à part pour moi, pas le courage
Bon jeudi à vous toutes, et à Chauriall que l'on ne voit plus.
Michèle

I


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-09-2013 à 00:17

RE comme promis

MARIE ton papa le prend bien ton départ puisqu'il sait qu'il peut te rejoindre dès qu'il sera prêt pour la maison de retraite il saura que tu n'es pas loin de lui c'est super un papa bien portant à 90 ans :-q
GIGI bien bousculée toi aussi , ne t'inquiète pas pour ta maman si tu as une voisine sur qui tu peux compter parfois c'est mieux que la famille ; part tranquille et on se retrouve mardi :x bonne route et attention aux repas :x
MICHE ce n'est pas encore top il faut te dire que c'est pour ton bien être , ta santé c'est important comme promis je veux que tu ai un déclic , lève toi le matin en pensant à pleins de belles choses qui pourraient te motiver COURAGE *-:)
EVELYNE tu es en retraite ou arrêtée pour maladie ? ? ? oui je confirme que des animaux ce sont des bêtes à chagrin mais on les aime :-q tu es toujours aussi motivée ne lâches pas :-q comme toi nous avons un vent qui souffle fort depuis quelques jours même cette nuit il parait qu'il a soufflé très fort mais avec mes conserves je suis fatiguée donc j'ai tellement bien dormi que je n'ai rien entendu
MICHELE toujours de bonnes nouvelles j'espère O:-)
MARIETHE ou es-tu ?
ELENA cette semaine se présente bien pour toi ?
FAFA comment vas-tu avec tout ton travail et tes soucis de santé :x
A toutes celles que je n'ai pas cités pardon
A demain
Bizzzzzzzzz
Claudine



dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 18-09-2013 à 17:18
coucou rapide

Je vous rassure minette est retrouvée hier à la nuit elle miaulait dans la haie OUF !!!!!!!!!!!!!!
je reviendrai toute vous écrire un p'tit mot plus tard mais je voulais seulement préciser à EVELYNE que MICHE est une femme , ne le prend pas mal tu n'as peut-être pas fait attention tu es nouvelle mais je suis directe alors je dois te le dire pour te rendre service ;)
A plus tard
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 18-09-2013 à 10:31
Merci Dine pour ces jolies fleurs.

Toujours des problèmes avec les animaux. Mais on les adore. Dine as-tu retrouvé ta chatte. Elle ne doit pas passer inaperçue avec sa collerette.

Demain c'est le jour des courses. Je les fais qu'une fois par semaine. J'ai préparé ma liste avec le plan des repas et les équivalences.

Je vais suivre ton conseil Michel 92. Secoues toi un peu. Tu es le seul garçon dans le groupe alors fais nous plaisir et perds du poids avec nous. Avec la polyarthrite et une sciatique, je ne fais pas de sport. Ma chienne souffre d'une hanche aussi alors nous ne pouvons pas faire de promenade. Nous marchons dans la cour de notre résidence et je marche aussi lorsque je vais chez ma kiné. Je me suis baignée aussi cela fait du bien.

J'ai l'impression que l'automne arrive. Ce matin petite laine pour sortir. Le soleil est moins fort et nous avons toujours ce vent . Nous en avons au moins pour 3 jours.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et à demain :-q


miche92 (antony, 92) répond Posté le 18-09-2013 à 09:36
bonjour les filles,
Dine, j'espère que tu a retrouvé ta chatte, dans son état elle ne peut pas passer inaperçue. Encore des soucis! :)
Evelyne, c'est bien tu es super motivé, mais tu sais que dans le programme tu peux échanger un plat par un autre quand tu
n'aimes pas cela. ;)
Gigi les soucis de famille ça nous pèsent sur le cœur, et du coup c'est nous qui prenons du poids! :(( :(( :((
Marie, bientôt partie pour le sud, tu vas trouver du changement avec la Lorraine, fini les desenneigements tout l'hiver . :-q .
Pour moi je me suis pesée seulement ce matin, +200grs, j'en ai marre je n'arrive pas a me remettre dans le bain, et je ne sais même pas ce qui coince. Je n'ai pas d'excuse, pour le moment tout roule à peu près, mais je continue de me réfugier dans la nourriture, en plus je ne fais quasiment plus d'exercice, et ça joue beaucoup sur la perte de poids, je ne le sais que trop.
Bref moral en berne, secouez moi les puces, j'en ai besoin. :((
Bonne journée à toutes. :x
Miche92



1781 - 1790 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen